« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 16 »


Re: Les nodes : matière et composition.
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Oui, le 7z c'est mon nouveau format fétiches pour plusieurs raison :
- C'est un format totalement libre est ouvert
- Il a LE meilleur taux de compression que j'ai vu jusqu'a présent.
- Il y a une GUI sous windows semblable a winzip pour les windowsiens
- Il support tous les formats en décompressions où presque (même le rar, ect... contrairement a winzip)
- Le format 7z contient toutes les caractéristiques que peut avoir un zip en mieux.

Il s'impose donc a terme comme le remplacent du zip et je vous en courage à l'utilisé.
J'avais fait un test un coup avec un gros fichier texte de 350Mo contenant des coordonnées de chemins... En zip 65Mo.. En zip avec 7z, 50Mo... En 7z, 3.5Mo !? (bon, c'etait un fichier qui se compressais bien, forcement , à vous de faire des testes).

Donc, il faut pas s'étonné si dorénavant je fourni plus de tar.bz2 ou des zip...

Contribution le : 26/09/2006 11:59
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
Il y a un tableau comparatif sur le site donné par OlivS.
Merci pour l'info, je ne le connaissais pas, mais je crois que je vais l'adopter

Contribution le : 26/09/2006 12:38
_________________
Sans difficulté il n'est point de progrès !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
J'ai un bel exemple d'utilisation des nodes pour la composition : La Condition Humaine (Human Condition), et pour le lien direct vers l'image des nodes : 154.jpg.

Je trouve l'effet de flou intéréssant.

Contribution le : 03/10/2006 23:11
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Et hop, j'offre une node de plus à la communauté (qui va intérésé peut-être gfab )

Le node pour faire de la rouille :


A voir, les nodes ici !

Contribution le : 12/10/2006 23:20
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
29/05/2006 21:23
De Dakar
Post(s): 1743
sublimissime!
peux faire un max de materiaux dirt!

Contribution le : 12/10/2006 23:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
08/05/2004 18:44
De région parisienne
Post(s): 1318
pas mal du tout (c'est la même technique que moi) ! mais ce qui manque c'est du bump...

Perso, je ne suis jamais arrivé a faire un bump (ou nor excusez moi) correct avec les nodes, c'est pourquoi je fais toujours mes matériaux de manière traditionnelle et je les mix via les nodes.

Mais si jamais quelqu'un y arrive, je veut bien apprendre


@+

Contribution le : 13/10/2006 09:21
_________________
GFab3D, ze website

Pourquoi Dimanche et pas Manchedi ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Question bête mais pas inutile :

comment rajoute tu des glissières dans le noeud "Color Ramp".

Il n'y a plus le bouton add. C'est pas possible. ......

Contribution le : 13/10/2006 13:16
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2005 16:31
Post(s): 1672
Il faut que tu fasse ctrl+clic dans la barre des couleurs .

Peace .

Contribution le : 13/10/2006 13:33
_________________
Mon site web
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Citation :
kaeru a écrit :
Il faut que tu fasse ctrl+clic dans la barre des couleurs .


pfff ..... Et pourtant j'en ai essayé des combinaisons.....


merci kaeru

Contribution le : 13/10/2006 13:37
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Citation :
Snark a écrit :
Et hop, j'offre une node de plus à la communauté (qui va intérésé peut-être gfab )

Le node pour faire de la rouille :A voir, les nodes ici !


Ben en voici une belle mise en oeuvre par GFab3D.



Vive la communauté.

Contribution le : 18/10/2006 15:00
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 16 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[40] 397 38587 Aujourd'hui 17:56:10
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] IES Lights 4 72 Aujourd'hui 16:24:14
jcnouveau 
Questions & Réponses Couleur de peau 0 23 Aujourd'hui 14:31:20
Carne 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 34 3926 Hier 20:53:38
meltingman 
Questions & Réponses Combien pour me faire un script qui permet d'ajouter une option driver sur l'icone de l'oeil? 6 312 Hier 14:56:23
lucky 
Questions & Réponses Ouvrir une définition (fichier .txt) de l'objet actif avec un raccourci depuis la vue 3D 0 48 15/09 15:30:03
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Utilisation de Blender pour esquisser des objets réels    [1][2] 12 216 14/09 19:18:19
MilWolf 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc 5 285 14/09 14:37:32
blend74 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2] 19 1920 14/09 12:20:39
Riggelm 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 6 1100 13/09 11:17:43
stev 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[8] 79 5950 12/09 19:01:54
blend74 
Questions & Réponses Les objets qui voyagent seuls 2 133 12/09 14:20:48
D3DModelisation 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[21] 202 18481 11/09 20:09:34
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[55] 544 167430 11/09 10:08:20
sbkodama 
Questions & Réponses control sur le grow mask et smooth mask en sculpt 2 150 10/09 23:50:51
maxime 
Questions & Réponses Difficultés de reprise d'un vieux projet 4 264 10/09 12:39:47
GLM 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 90 15772 08/09 21:11:55
yawdpwal 
Questions & Réponses Comment faire la symétrie d’une multitude d’éléments. 4 299 06/09 14:55:39
jcnouveau 
Questions & Réponses Version portable et configurée sur Mac et Linux 0 158 06/09 13:43:15
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 668 146990 06/09 12:44:54
Hook 

Qui est en ligne
156 utilisateur(s) en ligne (dont 83 sur Forums)

Membre(s): 10
Invité(s): 146


CedricLash, JannJunkin, DaniZ8153, Gregorio41, MarioCorey, NildaDolla, BroderickH, DeneseHard, OrvilleMar, Jorja3203, plus...
Nouveaux membres
MackWinchc 17/9/2021
TwylaAngwi 17/9/2021
RileyWolfo 17/9/2021
LawerenceM 17/9/2021
JohnnyBrax 17/9/2021
Wilfred559 17/9/2021
Kassandra2 17/9/2021
ElmoMackin 17/9/2021
HOWAllie6 17/9/2021
DinoE11953 17/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445