« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 16 »


Re: Les nodes : matière et composition.
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 16:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Oui, le 7z c'est mon nouveau format fétiches pour plusieurs raison :
- C'est un format totalement libre est ouvert
- Il a LE meilleur taux de compression que j'ai vu jusqu'a présent.
- Il y a une GUI sous windows semblable a winzip pour les windowsiens
- Il support tous les formats en décompressions où presque (même le rar, ect... contrairement a winzip)
- Le format 7z contient toutes les caractéristiques que peut avoir un zip en mieux.

Il s'impose donc a terme comme le remplacent du zip et je vous en courage à l'utilisé.
J'avais fait un test un coup avec un gros fichier texte de 350Mo contenant des coordonnées de chemins... En zip 65Mo.. En zip avec 7z, 50Mo... En 7z, 3.5Mo !? (bon, c'etait un fichier qui se compressais bien, forcement , à vous de faire des testes).

Donc, il faut pas s'étonné si dorénavant je fourni plus de tar.bz2 ou des zip...

Contribution le : 26/09/2006 12:59
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2005 13:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4008
Il y a un tableau comparatif sur le site donné par OlivS.
Merci pour l'info, je ne le connaissais pas, mais je crois que je vais l'adopter

Contribution le : 26/09/2006 13:38
_________________
Sans difficulté il n'est point de progrès !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 23:52
De Toulouse
Post(s): 4292
J'ai un bel exemple d'utilisation des nodes pour la composition : La Condition Humaine (Human Condition), et pour le lien direct vers l'image des nodes : 154.jpg.

Je trouve l'effet de flou intéréssant.

Contribution le : 04/10/2006 00:11
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 16:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Et hop, j'offre une node de plus à la communauté (qui va intérésé peut-être gfab )

Le node pour faire de la rouille :


A voir, les nodes ici !

Contribution le : 13/10/2006 00:20
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
29/05/2006 22:23
De Dakar
Post(s): 1743
sublimissime!
peux faire un max de materiaux dirt!

Contribution le : 13/10/2006 00:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
08/05/2004 19:44
De région parisienne
Post(s): 1318
pas mal du tout (c'est la même technique que moi) ! mais ce qui manque c'est du bump...

Perso, je ne suis jamais arrivé a faire un bump (ou nor excusez moi) correct avec les nodes, c'est pourquoi je fais toujours mes matériaux de manière traditionnelle et je les mix via les nodes.

Mais si jamais quelqu'un y arrive, je veut bien apprendre


@+

Contribution le : 13/10/2006 10:21
_________________
GFab3D, ze website

Pourquoi Dimanche et pas Manchedi ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 23:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Question bête mais pas inutile :

comment rajoute tu des glissières dans le noeud "Color Ramp".

Il n'y a plus le bouton add. C'est pas possible. ......

Contribution le : 13/10/2006 14:16
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2005 17:31
De la Terre
Post(s): 1672
Il faut que tu fasse ctrl+clic dans la barre des couleurs .

Peace .

Contribution le : 13/10/2006 14:33
_________________
Mon site web
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 23:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Citation :
kaeru a écrit :
Il faut que tu fasse ctrl+clic dans la barre des couleurs .


pfff ..... Et pourtant j'en ai essayé des combinaisons.....


merci kaeru

Contribution le : 13/10/2006 14:37
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 23:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Citation :
Snark a écrit :
Et hop, j'offre une node de plus à la communauté (qui va intérésé peut-être gfab )

Le node pour faire de la rouille :A voir, les nodes ici !


Ben en voici une belle mise en oeuvre par GFab3D.



Vive la communauté.

Contribution le : 18/10/2006 16:00
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 16 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Longueur d'une courbe de béziers ? 5 286 Aujourd'hui 04:43:27
Cdric 
Questions & Réponses problème shader emission 2.8 1 27 Aujourd'hui 02:31:19
Rimpotche 
Questions & Réponses Display number of users of this data 1 17 Aujourd'hui 02:21:41
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés Une locomotive ... 6 155 Aujourd'hui 00:50:00
busanga 
Questions & Réponses Découper un modèle sur Blender 2 64 Hier 17:00:34
moonboots 
Le coin des geeks Fonctionnement blender avec plusieurs cartes graphiques 2 75 Hier 15:01:06
Bibi09 
GIMP La crème de Gimp    [1][2][3][4] 33 38751 Hier 12:48:39
jackwilshere 
Questions & Réponses fusionner plusieurs matériels en un seul 1 70 Hier 11:14:18
moonboots 
Questions & Réponses Labels 3 137 17/11 22:45:48
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Impossible de faire un bevel regulier 9 299 16/11 22:33:51
pat72 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] Programmer un archer à cheval    [1][2][3][4] 34 1158 16/11 11:38:45
Bibi09 
Questions & Réponses Trace bizzarre sur un objet 6 153 15/11 14:10:05
moonboots 
Python & Plugins [WIP] Tracer une courbe et obtenir son équation 7 162 15/11 11:51:13
busanga 
Questions & Réponses Besoin d'aide simulation de vent sur des plantes (système particules) 0 199 14/11 17:50:55
B3nD 
Questions & Réponses Contrainte en édition 1 105 14/11 13:57:05
naeco 
Questions & Réponses [non résolu] Des conseils ? 5 228 13/11 22:21:41
tokoji 
Questions & Réponses La video lue dans editeur de clip et sequence mais pas dans node 0 81 13/11 20:06:12
masje 
Questions & Réponses Question sur IvyGen 3 260 13/11 16:20:13
Muad 
Questions & Réponses Déplacement d'un personnage riggé sur courbe de Bézier 3 125 13/11 13:45:28
Rimpotche 
Questions & Réponses Choisir Rendu sur la carte graphique de l'ordinateur 4 218 13/11 11:13:26
masje 

Qui est en ligne
88 utilisateur(s) en ligne (dont 46 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 87


Aretha42X, plus...
Nouveaux membres
ValentinaO 19/11/2019
FranziskaB 19/11/2019
RosarioLeg 19/11/2019
MyrtisLyel 19/11/2019
KayleighSt 19/11/2019
Margret075 19/11/2019
LuannHarti 19/11/2019
Aretha42X 19/11/2019
ColleenFee 19/11/2019
DamonFolan 19/11/2019
Dernier Ajout
2019-11-05 01.JPG

Evènements à venir
(continuer) - Nov 19
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 11
BUG de Lyon
plus 278 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445