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Re: Les nodes : matière et composition.
RegulatorZ
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17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Oui, le 7z c'est mon nouveau format fétiches pour plusieurs raison :
- C'est un format totalement libre est ouvert
- Il a LE meilleur taux de compression que j'ai vu jusqu'a présent.
- Il y a une GUI sous windows semblable a winzip pour les windowsiens
- Il support tous les formats en décompressions où presque (même le rar, ect... contrairement a winzip)
- Le format 7z contient toutes les caractéristiques que peut avoir un zip en mieux.

Il s'impose donc a terme comme le remplacent du zip et je vous en courage à l'utilisé.
J'avais fait un test un coup avec un gros fichier texte de 350Mo contenant des coordonnées de chemins... En zip 65Mo.. En zip avec 7z, 50Mo... En 7z, 3.5Mo !? (bon, c'etait un fichier qui se compressais bien, forcement , à vous de faire des testes).

Donc, il faut pas s'étonné si dorénavant je fourni plus de tar.bz2 ou des zip...

Contribution le : 26/09/2006 11:59
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Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
Il y a un tableau comparatif sur le site donné par OlivS.
Merci pour l'info, je ne le connaissais pas, mais je crois que je vais l'adopter

Contribution le : 26/09/2006 12:38
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Sans difficulté il n'est point de progrès !
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
J'ai un bel exemple d'utilisation des nodes pour la composition : La Condition Humaine (Human Condition), et pour le lien direct vers l'image des nodes : 154.jpg.

Je trouve l'effet de flou intéréssant.

Contribution le : 03/10/2006 23:11
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lascapi.fr -> Conception de l'art toy
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Re: Les nodes : matière et composition.
RegulatorZ
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17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Et hop, j'offre une node de plus à la communauté (qui va intérésé peut-être gfab )

Le node pour faire de la rouille :


A voir, les nodes ici !

Contribution le : 12/10/2006 23:20
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Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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De Dakar
Post(s): 1743
sublimissime!
peux faire un max de materiaux dirt!

Contribution le : 12/10/2006 23:31
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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08/05/2004 18:44
De région parisienne
Post(s): 1318
pas mal du tout (c'est la même technique que moi) ! mais ce qui manque c'est du bump...

Perso, je ne suis jamais arrivé a faire un bump (ou nor excusez moi) correct avec les nodes, c'est pourquoi je fais toujours mes matériaux de manière traditionnelle et je les mix via les nodes.

Mais si jamais quelqu'un y arrive, je veut bien apprendre


@+

Contribution le : 13/10/2006 09:21
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GFab3D, ze website

Pourquoi Dimanche et pas Manchedi ?
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Question bête mais pas inutile :

comment rajoute tu des glissières dans le noeud "Color Ramp".

Il n'y a plus le bouton add. C'est pas possible. ......

Contribution le : 13/10/2006 13:16
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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22/03/2005 16:31
Post(s): 1672
Il faut que tu fasse ctrl+clic dans la barre des couleurs .

Peace .

Contribution le : 13/10/2006 13:33
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Citation :
kaeru a écrit :
Il faut que tu fasse ctrl+clic dans la barre des couleurs .


pfff ..... Et pourtant j'en ai essayé des combinaisons.....


merci kaeru

Contribution le : 13/10/2006 13:37
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Citation :
Snark a écrit :
Et hop, j'offre une node de plus à la communauté (qui va intérésé peut-être gfab )

Le node pour faire de la rouille :A voir, les nodes ici !


Ben en voici une belle mise en oeuvre par GFab3D.



Vive la communauté.

Contribution le : 18/10/2006 15:00
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