« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 16 »


Re: Les nodes : matière et composition.
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Oui, le 7z c'est mon nouveau format fétiches pour plusieurs raison :
- C'est un format totalement libre est ouvert
- Il a LE meilleur taux de compression que j'ai vu jusqu'a présent.
- Il y a une GUI sous windows semblable a winzip pour les windowsiens
- Il support tous les formats en décompressions où presque (même le rar, ect... contrairement a winzip)
- Le format 7z contient toutes les caractéristiques que peut avoir un zip en mieux.

Il s'impose donc a terme comme le remplacent du zip et je vous en courage à l'utilisé.
J'avais fait un test un coup avec un gros fichier texte de 350Mo contenant des coordonnées de chemins... En zip 65Mo.. En zip avec 7z, 50Mo... En 7z, 3.5Mo !? (bon, c'etait un fichier qui se compressais bien, forcement , à vous de faire des testes).

Donc, il faut pas s'étonné si dorénavant je fourni plus de tar.bz2 ou des zip...

Contribution le : 26/09/2006 11:59
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4014
Il y a un tableau comparatif sur le site donné par OlivS.
Merci pour l'info, je ne le connaissais pas, mais je crois que je vais l'adopter

Contribution le : 26/09/2006 12:38
_________________
Sans difficulté il n'est point de progrès !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
J'ai un bel exemple d'utilisation des nodes pour la composition : La Condition Humaine (Human Condition), et pour le lien direct vers l'image des nodes : 154.jpg.

Je trouve l'effet de flou intéréssant.

Contribution le : 03/10/2006 23:11
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Et hop, j'offre une node de plus à la communauté (qui va intérésé peut-être gfab )

Le node pour faire de la rouille :


A voir, les nodes ici !

Contribution le : 12/10/2006 23:20
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
29/05/2006 21:23
De Dakar
Post(s): 1743
sublimissime!
peux faire un max de materiaux dirt!

Contribution le : 12/10/2006 23:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
08/05/2004 18:44
De région parisienne
Post(s): 1318
pas mal du tout (c'est la même technique que moi) ! mais ce qui manque c'est du bump...

Perso, je ne suis jamais arrivé a faire un bump (ou nor excusez moi) correct avec les nodes, c'est pourquoi je fais toujours mes matériaux de manière traditionnelle et je les mix via les nodes.

Mais si jamais quelqu'un y arrive, je veut bien apprendre


@+

Contribution le : 13/10/2006 09:21
_________________
GFab3D, ze website

Pourquoi Dimanche et pas Manchedi ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Question bête mais pas inutile :

comment rajoute tu des glissières dans le noeud "Color Ramp".

Il n'y a plus le bouton add. C'est pas possible. ......

Contribution le : 13/10/2006 13:16
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2005 16:31
Post(s): 1672
Il faut que tu fasse ctrl+clic dans la barre des couleurs .

Peace .

Contribution le : 13/10/2006 13:33
_________________
Mon site web
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Citation :
kaeru a écrit :
Il faut que tu fasse ctrl+clic dans la barre des couleurs .


pfff ..... Et pourtant j'en ai essayé des combinaisons.....


merci kaeru

Contribution le : 13/10/2006 13:37
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Citation :
Snark a écrit :
Et hop, j'offre une node de plus à la communauté (qui va intérésé peut-être gfab )

Le node pour faire de la rouille :A voir, les nodes ici !


Ben en voici une belle mise en oeuvre par GFab3D.



Vive la communauté.

Contribution le : 18/10/2006 15:00
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 16 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [résolu] Problème IK : pied qui tourne au lieu d'être fixé au sol 5 96 Aujourd'hui 14:45:08
Okinage 
Questions & Réponses Vertex Weight après fusion de 2 objets 0 19 Aujourd'hui 13:51:56
Horemheb 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Date de sortie 1er juillet 2020    [1][2][3]...[51] 506 87145 Aujourd'hui 10:16:21
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[7] 67 6385 Aujourd'hui 09:50:03
Bibi09 
Questions & Réponses appliquer une animation NLA 1 33 Hier 16:16:13
prometheusx 
Questions & Réponses affichage progressif bevel de courbe 5 119 Hier 10:25:23
jlf 
The Blender Clan 'tchat Free addon Modélisation procédurale par nodes 1 72 Hier 08:47:52
WinZs 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Alpaga in love 7 179 Hier 00:20:08
Bibi09 
Questions & Réponses Problème de rendu (débutant) 1 67 30/05 16:16:59
Rimpotche 
Questions & Réponses Grosse différence d'éclairage sur le rendu final VS le mode Rendered 9 163 29/05 21:42:20
Crocodile_13 
Questions & Réponses Problème avec le nodes Color Ramp 5 191 29/05 20:59:01
JaAlVir657 
Python & Plugins Comment renommer "Key" ? (le chef des shapekeys)    [1][2] 18 492 29/05 19:06:29
lucky 
Questions & Réponses [résolu] théorie lowpoly / highpoly 3 89 29/05 17:53:57
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Les fonds de mes rendus 4 169 29/05 14:05:18
Crocodile_13 
Python & Plugins [résolu] obtenir un résultat fixe suite au déplacement souris 1 114 28/05 14:28:07
Bibi09 
Moteurs de rendu rendu Povray sous Blender 2.6 + trace de log 7 12127 28/05 00:25:30
MauriceRaybaud 
Questions & Réponses [non résolu] Personnage et CAT5 - VRCHAT 0 91 27/05 22:31:10
Muffet 
Questions & Réponses Conseils pour modéliser un corps 4 195 27/05 17:48:43
moonboots 
Questions & Réponses Comment dupliquer une face autour d'un axe? 1 94 26/05 19:05:12
moonboots 
Questions & Réponses Comment faire une boucle infinie (animation) 9 194 26/05 13:00:46
3dlone 

Qui est en ligne
62 utilisateur(s) en ligne (dont 38 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 62


plus...
Nouveaux membres
LuigiAbdul 1/6/2020
Ashton58J 1/6/2020
PERMAFROST 31/5/2020
Samux 30/5/2020
titisteph 29/5/2020
Muffet 27/5/2020
MadK 26/5/2020
Osziy_ 26/5/2020
Elliott42 25/5/2020
Ben3D 25/5/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445