Almeriane Wires, pour Wizard .. et tout curieux...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2004 10:44
De Lausanne
Post(s): 116
Détail Nez, bouche d'Almeriane..
Commentaires bienvenus..

Jointure Nez vue d'en dessous




Jointure Nez de Face



Jointure nez de profil


Bouche (ouverte) profil


Bouche (ouverte) face


Contribution le : 30/04/2004 02:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Almeriane Wires, pour Wizard .. et tout curieux...
OverdOzed
Inscrit:
17/04/2004 23:50
De Vers Lyon
Post(s): 566
Je vais bien évidemment faire un commentaire ! Ben il y a du boulot. Et la jointure est trop bien faite... Pour le reste, à part applaudir encore une fois, que veux tu que je fasse ! Allez, continue de nous faire rêver.

GFA

Contribution le : 30/04/2004 10:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Almeriane Wires, pour Wizard .. et tout curieux...
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5837
ouh putain la vache t'as pas modélisé par symmetrie ?

je vois mieux le probleme des coins de la bouche maintenant. Pour le nez c'est étonnant quand même....

Combien de temps t'as mis pour la faire ?

@+
WizardNx.

Contribution le : 30/04/2004 10:35
_________________
Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Almeriane Wires, pour Wizard .. et tout curieux...
Clan Afficionado
Inscrit:
05/01/2004 15:27
De Nord 59
Post(s): 97
Respect vraiment c'est du très très beau travail!!!

Bonne continuation!!


Contribution le : 30/04/2004 11:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Almeriane Wires, pour Wizard .. et tout curieux...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2004 10:44
De Lausanne
Post(s): 116
Slt Wizard,
Pour modéliser, j'utilise la symetrie mais pas de façon systématique et je me référe très souvent aux données morphologique (squelette, muscles, tendons, cartilages), pour construire le maillage qui correspond. J'utilise aussi souvent le scaling et la rotation pour régler et j'élimine systématiquement les subdivision inutiles (n'ayant pas d'effet significatifs sur la forme souhaité.

Par ex, Pour le nez, le cartilage du bas du nez sert d'attache à la naissance de la plissure de la lévre supérieur, qui retombe en angle droit, de part et d'autre de l'attache. Du coup, ça a marché quand j'ai construit le maillage pour respecter ce principe.

Autre exemple,
Pour les comissures de la bouche, ce dont je n'ai pas tenu compte (qui je pense me pose un PB lors de la modélisation) c'est le ligament qui relie les comissures aux pomettes.

Pour le temps que ça a pris, j'sais pas trop, d'autant plus que j'ai modélisé le corps aussi (à peaufiner)en même temps, ainsi que des études sur certains détais (poitrine, ongles, vue d'ensemble du corps et amin. par posing, flexion de articulations,etc..) . Disont que pour obtenir un dégrossisage satisfaisant 3 jours, réglages fins 5j, tout en apprenant..

Je posterais quelques échantillons de ces travaux..

A bientôt..

Contribution le : 30/04/2004 16:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Almeriane Wires, pour Wizard .. et tout curieux...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2004 10:44
De Lausanne
Post(s): 116
Citation :

Maverick59 a écrit :
Respect vraiment c'est du très très beau travail!!!

Bonne continuation!!


Mrci, Maverick, à bientôt
A+

Contribution le : 30/04/2004 16:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses J'ai besoin de vos lumières 3 58 Aujourd'hui 10:24:05
lucky 
Questions & Réponses Utilisation des layers 7 97 Hier 22:30:03
Lylo 
Questions & Réponses Soucis dépliage UV 2 102 Hier 11:27:04
benboul62 
Questions & Réponses Couleur des cheveux 4 118 18/01 22:56:14
Lylo 
Questions & Réponses nodes texture 1 59 18/01 20:34:43
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[5] 46 3313 18/01 15:23:26
Guiu 
Hors Sujet !! Tuto débutant : un hippocampe - #1 le Maillage de base 1 117 17/01 17:09:46
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Utilisation des textures 7 102 17/01 16:26:51
lucky 
Hors Sujet !! Blobs Opera 3 109 17/01 12:30:04
moonboots 
Questions & Réponses [non résolu] Différence entre le viewport et le rendu dans une simulation de particule. 3 165 16/01 23:31:29
lucky 
Questions & Réponses Problème de clic gauche poisseux dans nouveau Blender    [1][2] 10 478 16/01 16:55:15
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Animation Nodes & MIDI    [1][2] 10 2138 16/01 15:51:09
WinZs 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Dulcis - Démo de RPG sur Unity    [1][2] 12 416 16/01 12:51:47
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Avion de combat    [1][2][3]...[9] 87 15112 16/01 02:15:02
meltingman 
Questions & Réponses Texture des plastiques "Lego" 1 104 15/01 21:44:39
lucky 
Questions & Réponses Crash intempestif 2.91 4 109 15/01 15:13:32
lucky 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Darwin (nom temporaire)    [1][2][3]...[5] 40 7544 15/01 14:28:37
Bibi09 
Questions & Réponses congés    [1][2] 14 6488 14/01 01:28:11
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Copie sur DD externe corrompue 4 209 13/01 23:09:31
Carne 
Le coin des geeks Amd vs Nvidia    [1][2][3] 21 547 13/01 17:20:48
Lylo 

Qui est en ligne
220 utilisateur(s) en ligne (dont 191 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 219


Guiu, plus...
Nouveaux membres
ColinCanal 20/1/2021
EugenioMcG 20/1/2021
BradfordKe 20/1/2021
Katja3832 20/1/2021
NOCR3W 16/1/2021
SuperTrottoir 15/1/2021
Malok 13/1/2021
ludolerigolo 12/1/2021
Carne 12/1/2021
Nanook 12/1/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 23
anniversaire de windspirit
Mar 14
Anniversaire de AMV12
plus 261 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445