|
Re: Skinning |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11652
|
Citation :
notamment de lier mes bones à mes vertices. Sur conseil de Mooky (sur le forum harware ou j'ai posé quelques questions), j'ai importé depuis solidworks mon robot en différentes pièces dans Blender. Jusque là no problème ! justement, soumis par MOOKY, voici une page sur la Blender.doc qui te sera très utile ![]() http://start1g.ovh.net/~blenderd/lecture_ouverte/modules/icontent/index.php?page=137 c'est l'armaturage d'une mecanique. tu y trouvera des astuces assez poussés sur le systeme d'armaturage des robots ![]() ++ et bienvenu au ![]() ![]()
Contribution le : 06/11/2006 21:58
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Skinning |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/01/2004 22:52 De Toulouse
Post(s): 4292
|
Bienvenue Infactor.
Bon premier post ![]() ![]() ![]() vive le ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 06/11/2006 22:03
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Skinning |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
06/11/2006 18:52 Post(s): 18
|
Et merci pour les 2 nouveaux messages de bienvenue (et tout pariculièrement pour le lien)
Contribution le : 06/11/2006 22:20
|
|
![]() ![]() |