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interieur en internal :-P
RegulatorZ
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voila, j'ai commencé un truc avec des Areas ,suite au poste de Gfab3D içi
et je veux voir jusqu'ou ça peu aller avec simplement l'internal..

(apr contre pour ce test je m'accorde le droit d'utiliser les lumieres d'apoints ...ici yen a pas ..
juste une area doublé d'un spot en bufshadow ..

++

normalement je voulais faire la vitre en marron foncé ..

1h43 de rendu

Contribution le : 27/12/2006 18:59
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Re: interieur en internal :-P
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tu vise le photorealisme?

Contribution le : 27/12/2006 19:03
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Re: interieur en internal :-P
RegulatorZ
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bof je sais pas, je vise le beau rendu d'interieur en internal ..

tien j'ai vu un truc aves des rideaux, je vais ajoute"r ça tien .

en fait je fait des essais qui servirons plus tard pour mes rendu..et j'espere qui servirons a ceux qui voudrons faire tel ou tel type de rendu d'interieur sans passer par des reder externes..
Parceque si on considere le temps de rendu et l'aspect obtenu, il est rapide l'internal ..

++ bon, je fait des modifications et je re-up





Contribution le : 27/12/2006 20:05
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Re: interieur en internal :-P
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mon rendu salon était en internal ,si tu te souviens de mon wip

Contribution le : 27/12/2006 20:08
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Re: interieur en internal :-P
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Il y a quand même pas mal d'artefacts au niveau de la fenêtre et sur les murs.
Ton sol flashe trop aux abords de la fenêtre.
Je ne suis pas convaincu qu'éviter les lumières d'appoint soit le meilleur choix pour ta scène.

Toute la difficulté est là ; comment ne pas avoir une luminosité trop forte sur le sol et avoir assez de lumière pour éclairer la pièce et le magnifique cadre du fond?

Il ne faut pas négliger le réglage des matériaux.

C'est encore une très bonne initiative de ta part, Meltingman, qui ne peut qu'aider les membres du clan.

Contribution le : 27/12/2006 20:37
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Re: interieur en internal :-P
RegulatorZ
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Citation :

zeauro a écrit :
Il y a quand même pas mal d'artefacts au niveau de la fenêtre et sur les murs.

oui et je sais pas trop comment les enlever ces trucs la .
(des que je trouves une astuce je vous dit )
Citation :
Ton sol flashe trop aux abords de la fenêtre. Ton sol flashe trop aux abords de la fenêtre. Je ne suis pas convaincu qu'éviter les lumières d'appoint soit le meilleur choix pour ta scène.

vouaip, (j'ai baissé l'eclairage principal). Je vais ajouter des lumieres maintenant . surement un spot de forme cubique pour donner l'entrée de la lumière (mais sans ombres, juste pour l'elcairage )
Citation :
Toute la difficulté est là ; comment ne pas avoir une luminosité trop forte sur le sol et avoir assez de lumière pour éclairer la pièce et le magnifique cadre du fond?
Il ne faut pas négliger le réglage des matériaux.


oui, en fait c'est surtout la dessus que je fait mes tests, parceque c'est sur, le mat joue vraiment pour 60% dans le rendu d'une scène comme celle ci.

Citation :
C'est encore une très bonne initiative de ta part, Meltingman, qui ne peut qu'aider les membres du clan.

ben eu .. en fait je compte sur vous pour que ça en fasse une belle image..et j'espere que les resultat (de mat surtout) servirons pour d'autres projets..

Citation :
GW a ajouté: mon rendu salon était en internal ,si tu te souviens de mon wip

non .. sisi, je m'en souviens très bien (même si j'avais pas trop suivi a cause de mes travaux persos ).
j'etais sur que c'etais du yafrai .

Bon, alors file moi tes reglages vite fait .

Contribution le : 28/12/2006 14:07
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Re: interieur en internal :-P
RegulatorZ
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prochaine etape (ajouter pleins de truc qui manquent)

mais surtout ajouter la lumiere dans des endroits précis

le fait d'avoir bien baissé le Area principal (celui venant de dehors) a fait apparaitre des détails comme la couleur de l'ombre sous la table par exemple..
il reste des arctefacts (tableau) a voir


++

Contribution le : 28/12/2006 18:43
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Re: interieur en internal :-P
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Bin j'avais mis un Sun principal qui éclairais par ma baie vitrée,pi des lampes d'appoints dans les appliques notamment et au niveau du plafond

Contribution le : 29/12/2006 12:10
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Re: interieur en internal :-P
RegulatorZ
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voila, je continue.

j'ai donc Ajouté un sun moi aussi .

j'ai dupliqué le Area de depart et changé celui ci par un sun..
pour qu'ils aient le même angle de lancer de "rayon" de lumiere .

j'ai ajouté un truc en verre pour meubler..
je vais ajouter une lampe au pied pour créer une caustique (car mon erea n'est pas essez fort pour créer seul cet effet apparement)..

++

[Edit] de même que , si on compare avec l'image precedente, on constate que l'ombre coloré sous la table basse (qui donnait un belle effet) a disparut .

donc le fait de réhausser la lumiere avec le sun me fait disparaitre les effets?

je vais jouer avec les intensité des 2 lampes superposées ( Area et Sun) pour essayer de faire REvenir cet ombre coloré [Edit]


Contribution le : 29/12/2006 13:51
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Re: interieur en internal :-P
RegulatorZ
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bon, allé un up


sans coment..

je commence à etre satisfait des ombres et les lumieres..
je vais attaquer la mod maintenant

remarques je dis ça mais je vais quand même revenir a un rendu plus sombre pour r'avoir la couleur brune sous la table..

voilaaaa voiliii

++

Contribution le : 30/12/2006 06:22
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