Réacteurs de fusée en fumée ?
Fou Furieux du Clan
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15/01/2004 13:02
Post(s): 153
Salut la compagnie... Cela faisait un bail que je ne suis pas venu ici...

J'ai un petit problème avec les particules : En fait, c'est du feu qui sortent des réacteurs puis progressivement cela de vient de la fumée... Donc, cela virerait du jaune au gris mais la, je ne peux pas animer le material... Donc comment faire ?

Contribution le : 11/02/2007 14:51
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Re: Réacteurs de fusée en fumée ?
OverdOzed
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18/09/2006 11:46
De Rennes/Nantes - Breizh powaa !
Post(s): 1549
pas compliqué : tu fais un émetteur de particules pour faire du feu (pour des tutos sur les paricules voit Google tu trouveras sans problème), puis à l'endroit ou tes particules de feu commencent à disparaître tu mets un emetteur de particules pour faire de la fumée.

Contribution le : 11/02/2007 14:56
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AMD dual core, 2 Go Ram, 2 Go 7900 GS
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Re: Réacteurs de fusée en fumée ?
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
15/01/2004 13:02
Post(s): 153
Merci pour la réponse rapide !
Le service a augmenté ici !

Contribution le : 11/02/2007 15:10
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Re: Réacteurs de fusée en fumée ?
OverdOzed
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16/12/2004 19:28
De Belfort
Post(s): 580
Salut Jtekule,

A priori, pour faire des flammes suivies de fumée, j'utiliserai les particules suivies de une ou deux générations de particules enfants : référence le manuel "La 3D libre avec Blender" page 214.

Contribution le : 11/02/2007 15:13
_________________
Ce n'est pas l'outil qui fait l'artiste, c'est l'artiste qui transcende l'outil.
EgoN Graphic
EgoN Rétro
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Re: Réacteurs de fusée en fumée ?
OverdOzed
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13/05/2006 15:55
De Gap [05]
Post(s): 360
Sinon, il existe une autre méthode, qui te permet de n'utiliser qu'un seul système de particules : les childrens.
Je pense qu'une petite recherche internet pourrait t'en dire plus sur cette technique ou alors le livre d'Olivier Saraja "La 3d Libre avec Blender", qui explique exactement la méthode pour parvenir à l'effet que tu recherches.

Salut,

Contribution le : 11/02/2007 15:18
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