rendre une map uv ombré
OverdOzed
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salut le clan,j'ouvre ce post car j'essaie de peindre une map uv mai j'ai du mal a me reperer dessus et j'ai decouvert ce tuto ou ce mec utlise un map ambient occlusion pour repere,avec les render pass je sais que c'est possible mais je sais pas comment appliquer cette technique a blender,voici le tuto http://forums.cgsociety.org/showthread.php?t=373024
je veux faire la meme chose que lui dans l'etape une.
des idees?

Contribution le : 12/02/2007 01:12
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Re: rendre une map uv ombré
OverdOzed
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bon pour ceux qui vont faire ce tuto j'ai trouvé peut etre un moyen,mais je suis en attente d'une autre alternative .
ce que j'ai fait c'est deplié ma map ensuite j'ai juste fait un baking en mode ambien occlusion,mais il doit y avoir un autre moyen nan?

Contribution le : 12/02/2007 01:20
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Re: rendre une map uv ombré
OverdOzed
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je crois pas non.... c'est marrant je viens de suivre le meme tuto

le resultat vite fait la: http://img296.imageshack.us/img296/782/render2xj9.jpg

Contribution le : 12/02/2007 03:40
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Re: rendre une map uv ombré
OverdOzed
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putain ca rend hyberbien!
ta fait un baking comme expliqué plus haut?

Contribution le : 12/02/2007 07:53
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Re: rendre une map uv ombré
OverdOzed
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ouais edit: celle du deuxieme post ;)

par contre j'ai omis l'utilisation de l'uvlayout qui donnait pas grand chose a ma texture

Sinon pour le reste le tuto c'est du tout bon

Contribution le : 12/02/2007 08:01
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Re: rendre une map uv ombré
OverdOzed
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merci lekane,mais est il possible de regler la qualité du lao rendue?

Contribution le : 12/02/2007 08:04
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Re: rendre une map uv ombré
OverdOzed
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Oui je pense que ca se fait via le panneau d'Ao classique (material > world > ao)

Contribution le : 12/02/2007 08:10
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Re: rendre une map uv ombré
OverdOzed
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passionant ce tuto!mais je doit aller a lecol
+++

Contribution le : 12/02/2007 08:15
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