|
Présentation pour tous |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Bonjouuuuur ! (ou bonsoir ça dépend à quelle heure on voit ce message)
Alors suite à une remarque d'un yéti, je propose que les nouveaux se présentent ici. P-e le mettre en Sticky ? enfin bref comme ça ça va tout regrouper dans un seul et meme post. Et pourquoi ne pas aussi se représenter tous ? Je sais que ce post a existé pendant un moment mais il est où ? ![]()
Contribution le : 28/02/2007 16:43
|
|
|
Re: Presentation pour tous |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Euuuh traven tu te fais de sfilms, on avait dit au départ : pas de sentiments ! j'avoue j'y pense mais pas tout de suite cokinou va.
Moi c'est Pierre K. mmmh concentration pour faire une présentation exemplaire : j'ai 19 ans (20 en octobre, ça m'fait tout bizarre), je suis en école de design à Valenciennes depuis cette année. Je blend depuis 3 ans environ, avec des moments ou je blend bcp et parfois des mois sans toucher à la 3D. J'aime bien la musique (pas de style particulier, j'aime de tout, mais préférence pour les musiques de films, et celles de "lord of the dance"). Je suis passioné par les nouvelles technologies (toutes), mais aussi par le sport. Je pratique l'escalade le we (niveau 6a pour les conaisseurs), et le patinage depuis l'age de 6 ans. Artistique et danse. Le premier qui se marre et que j'entend "mouarf collants moulants" se prend une baigne (j'ai fait du judo aussi pdt 14 ans). Je pratique aussi régulièrement, le windsurf, le snowboard (faudra que j'aille tester l'ice mountain à coté de chez moi), et la rando sportive en montagne (pas le truc de mami à marcher à deux à l'heure c pa interessant). Mmmmm sinon ben j'ai une copine ('suis pas en rut moi ![]() Et j'habite à coté de lille à marcq-en-baroeul ![]()
Contribution le : 28/02/2007 17:17
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
09/02/2007 13:34 Post(s): 91
|
Bah... moi, je me suis présenté ici et puis là ( les deux étant complémentaires).
Je pense que regrouper les présentations au même endroit est une bonne idée, mais je ne suis pas pour la création d'un post unique. Pourquoi ? ... Parce que la présentation résulte d'une démarche individuelle ( le genre : je vais faire un post pour me présenter, parce que je veux faire partir, à part entière, du BlenderClan ). Réorienter la présentation sur un post unique revient à dire : "vous devez faire partir du troupeau". ( c'est une impression qui m'est personnelle, vous n'êtes pas obligé d'être d'accord avec moi) Je serais, plutôt, pour la création d'une sous-catégorie de la section "Discussion Générale", qui s'appellerait "Présentez-vous" et qui permettrait à chacun d'expliquer comment il est arrivé à Blender et pourquoi il (ou elle ) veut faire partie du BlenderClan et de la communauté francophone la plus importante de la terre ( ... hum .. j'en fais trop là ? ). Bon, j'ai donné mon avis ... à vous de voir ...
Contribution le : 28/02/2007 18:11
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
04/01/2007 22:27 De Baulmes, Suisse
Post(s): 148
|
Bonsoir tout le monde, je m'appelle Sylvain, alias galba, bientôt 30 ans (mais plus toutes ses dents
![]() A + ![]()
Contribution le : 28/02/2007 19:18
|
|