|
[W.I.P.]- UTDM le jeu -[W.I.P.] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/12/2004 13:21 De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
|
Bonsoir tout le monde !
IMPORTANT: pour obtenir la dernière version du jeu, rendez vous dans les dernières pages ! J' ouvre un nouveau [W.I.P.] ce soir pour vous présentez (enfin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le .blend Ce jeu c' est un délire perso (j' adore m' amuser avec des cubes dans le GameBlender). Les textures sont provisoires, ou pas très finies ![]() ![]() ![]() Je fais tourner le .blend entre 40 et 60 FPS sur un Intel Core Duo à 2Ghz et une ATI Radeon Mobility 1600 256 Mo. Faites moi part de toutes vos remarques et conseils ! Les commandes à utiliser lors du jeu: flèche haut => accélérer flèche bas => freiner/reculer flèche gauche => tourner à gauche flèche droite => tourner à droite barre d' espace => frein à main (sauf pour le truck) retour arrière => redémarrer le jeu P => pause/reprendre R => retourner le véhicule (sauf pour le truck) échap => accès au menu pavé numérique => choisir les options dans le menu Entrée du NumPad => Superboost (sauf pour le truck)
Contribution le : 17/03/2007 23:12
|
|
|
Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Le lien est plus bas sur la page, il pointe vers une page ou il faut rentrer un code (le jour où il feront les choses simplement...)
Contribution le : 17/03/2007 23:29
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Le but du jeu c' est de me divertir, mais si ca peut divertir d' autres personnes...
![]() Une petite anecdote: ce jeu je le fais tourner en SVT pendant les cours, ca fait un truc interessant au moins ![]()
Contribution le : 17/03/2007 23:39
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Je n' obtiens pas cette erreur, mais j' ai quand meme corrigé les briques logiques. J' ai aussi supprimé une bonne partie des cubes, et je suis en train d' ajouter les menus. J' espere vous faire part de mes avancées avant ce soir :)
Contribution le : 18/03/2007 12:55
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Petite MàJ !
Au programme: Allègement du poids des fichiers (2Mo) Prémices de menus Moins d' objet dynamiques Les touches à utiliser: Pour naviguer dans les menus, il faut utiliser les touches numériques du haut du clavier, Le controle du vehicule se fait avec les touches directionnelles, Echap pour quitter (avec demande de confirmation ![]() Retour Arriere pour redemarrer le jeu P pour Pause M pour reprendre J' espère que ce sera jouable ! La petite archive à dézipper La même mais plus accessible
Contribution le : 19/03/2007 19:26
|
|