« 1 (2) 3 4 5 ... 14 »


Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Seul problème, c'est que ça marche pas .
J'ai un écran bleu avec 1000FPS...

En plus, pas moyen de quitter sans tuer blender.

Contribution le : 19/03/2007 22:53
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
22/12/2004 13:21
De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
Whaoo ca c' est du bug XD

Je ne sais absolument pas de quoi ca peut venir

Contribution le : 19/03/2007 22:58
_________________
Audi Q7 V12 Bald Concept
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
04/02/2007 17:31
Post(s): 127
Salut!

Maintenant c'est bien mieux, ça sature beaucoup moins.
Apparemment les 'Convex Hull Polytope' bouffent un max de ressources.
Quand on lance la scene 'Ville1Truck', la physique monte à quasi 70%.
J'ai changé les plots et le camion en 'Box' pour essayer et la physique ne monte pas au dessus de 30%(Voir
ici).

Sinon, biens les menus!


Contribution le : 19/03/2007 23:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
c'est un camion magique !!

j'ai réussi a m'envolé apres avoir fait 3 tonneaux !

Contribution le : 20/03/2007 00:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
22/12/2004 13:21
De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
Ouais les bounds des objets mangent des ressources, mais je prefère les convex hull polytopes pour le "réalisme" (ca fait vraiment trop cubique les box :/)

Sinon j' ai rajouté un nouveau vehicule (la Ford LTD) ! J' ai aussi augmenté la gravité pour éviter trop de vols au camion

Toujours la petite archive

Quelques commandes spéciales pour la Ford:

R pour se remettre sur les roues
PadEnter pour acceler comme un taré

Amusez-vous bien

Contribution le : 20/03/2007 00:20
_________________
Audi Q7 V12 Bald Concept
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
http://guillaume.cecchin.free.fr/Jeu.zip

Juste pour dire que j'ai uploadé le jeu sur mon serveur et puis aussi pour dire a AMV que c'est toujours aussi rigolo son jeu

Contribution le : 20/03/2007 07:36
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/03/2007 15:51
Post(s): 202
Moi j'aimerai bien savoir si tu a suivi un tuto pour le fair ou alors que tu t'est inspiré d'un tuto.
J'aimerai bien que tu me donne des liens vers ces tuto.

Sauf si tu nan n'a pas suivi

Contribution le : 20/03/2007 07:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
22/12/2004 13:21
De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
@ GW :

@ philippecounter : désolé je n' ai pas suivi de tuto (je savais pas qe j' aurais à être désolé de ca un jour XD)

La meilleure méthode d' apprentissage, c' est la bidouille

Sinon j' ai grandement besoin de testeurs pour améliorer le jeu !

Contribution le : 20/03/2007 12:30
_________________
Audi Q7 V12 Bald Concept
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
27/01/2007 21:23
De toulouse
Post(s): 370
je suis là xD mais faut que tu nous donne un cahier des charges pour les tests

Contribution le : 20/03/2007 12:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
ya un livre qui est vieux mais toujours pratique :
Le GameBlender Kit !
cf : http://www.blender3d.org/e-shop/product_info.php?products_id=83&PHPSESSID=5427104fca3c5fad7bac1756db5d7410

Contribution le : 20/03/2007 12:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 14 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 124 9749 Aujourd'hui 20:21:02
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2][3] 21 1433 Aujourd'hui 16:20:45
Redstar 
Questions & Réponses plan de coupe booléen 3 45 Aujourd'hui 15:21:37
yawdpwal 
Questions & Réponses Rendement en temps réel pour l'animation ? 6 72 Aujourd'hui 14:21:48
thomas56 
Questions & Réponses [non résolu] Question/Problème de Fluides sur Blender 2 38 Aujourd'hui 11:57:08
CBY 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 1 5445 Aujourd'hui 08:33:08
Jambz 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 6 167 Hier 19:27:26
Redstar 
Questions & Réponses Texture Procedural Cercle de point 2 53 Hier 16:48:31
Berger 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 5 1001 Hier 15:16:15
Cdric 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 219 22060 Hier 14:37:28
moonboots 
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 28619 24/10 20:09:37
moonboots 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 173 24/10 15:18:10
Bibi09 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 179 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 122 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17980 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 295 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171471 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 169 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 97 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 243 19/10 17:04:59
Bibi09 

Qui est en ligne
225 utilisateur(s) en ligne (dont 78 sur Forums)

Membre(s): 12
Invité(s): 213


Lynwood728, BelleArrin, BerthaLaur, ReaganMcKi, LelaBayley, ShaniLigar, TomokoList, CarrolWill, AlisaSvf10, Stacie1294, BartPerrie, CandaceMic, plus...
Nouveaux membres
HamishGold 27/10/2021
MarciaWish 27/10/2021
CleoShaver 27/10/2021
KandiHoski 27/10/2021
TameraSowe 27/10/2021
FSJLenora 27/10/2021
RussellBai 27/10/2021
MickiHogbe 27/10/2021
EstellaCar 27/10/2021
BritneyZim 27/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445