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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
RegulatorZ
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17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Seul problème, c'est que ça marche pas .
J'ai un écran bleu avec 1000FPS...

En plus, pas moyen de quitter sans tuer blender.

Contribution le : 19/03/2007 22:53
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Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
OverdOzed
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22/12/2004 13:21
De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
Whaoo ca c' est du bug XD

Je ne sais absolument pas de quoi ca peut venir

Contribution le : 19/03/2007 22:58
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Audi Q7 V12 Bald Concept
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
Fou Furieux du Clan
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04/02/2007 17:31
Post(s): 127
Salut!

Maintenant c'est bien mieux, ça sature beaucoup moins.
Apparemment les 'Convex Hull Polytope' bouffent un max de ressources.
Quand on lance la scene 'Ville1Truck', la physique monte à quasi 70%.
J'ai changé les plots et le camion en 'Box' pour essayer et la physique ne monte pas au dessus de 30%(Voir
ici).

Sinon, biens les menus!


Contribution le : 19/03/2007 23:45
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
OverdOzed
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30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
c'est un camion magique !!

j'ai réussi a m'envolé apres avoir fait 3 tonneaux !

Contribution le : 20/03/2007 00:01
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
OverdOzed
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22/12/2004 13:21
De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
Ouais les bounds des objets mangent des ressources, mais je prefère les convex hull polytopes pour le "réalisme" (ca fait vraiment trop cubique les box :/)

Sinon j' ai rajouté un nouveau vehicule (la Ford LTD) ! J' ai aussi augmenté la gravité pour éviter trop de vols au camion

Toujours la petite archive

Quelques commandes spéciales pour la Ford:

R pour se remettre sur les roues
PadEnter pour acceler comme un taré

Amusez-vous bien

Contribution le : 20/03/2007 00:20
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Audi Q7 V12 Bald Concept
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
OverdOzed
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09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
http://guillaume.cecchin.free.fr/Jeu.zip

Juste pour dire que j'ai uploadé le jeu sur mon serveur et puis aussi pour dire a AMV que c'est toujours aussi rigolo son jeu

Contribution le : 20/03/2007 07:36
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
Fou Furieux du Clan
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14/03/2007 15:51
Post(s): 202
Moi j'aimerai bien savoir si tu a suivi un tuto pour le fair ou alors que tu t'est inspiré d'un tuto.
J'aimerai bien que tu me donne des liens vers ces tuto.

Sauf si tu nan n'a pas suivi

Contribution le : 20/03/2007 07:55
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
OverdOzed
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22/12/2004 13:21
De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
@ GW :

@ philippecounter : désolé je n' ai pas suivi de tuto (je savais pas qe j' aurais à être désolé de ca un jour XD)

La meilleure méthode d' apprentissage, c' est la bidouille

Sinon j' ai grandement besoin de testeurs pour améliorer le jeu !

Contribution le : 20/03/2007 12:30
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
OverdOzed
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27/01/2007 21:23
De toulouse
Post(s): 370
je suis là xD mais faut que tu nous donne un cahier des charges pour les tests

Contribution le : 20/03/2007 12:32
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
OverdOzed
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30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
ya un livre qui est vieux mais toujours pratique :
Le GameBlender Kit !
cf : http://www.blender3d.org/e-shop/product_info.php?products_id=83&PHPSESSID=5427104fca3c5fad7bac1756db5d7410

Contribution le : 20/03/2007 12:35
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