|
Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/12/2004 13:21 De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
|
Merci dark_webut
![]() Pour l' instant j' aimerais recueillir vos impressions sur les menus, les vehicules, l' environement... Et vous pouvez bien sûr proposer des solutions. Quitte à partager mon jeu, autant qu' il soit adapté aux envies de chacuns ![]()
Contribution le : 20/03/2007 12:37
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
30/07/2003 12:40 De Paris
Post(s): 3008
|
Citation :
ya rien dans ton monde quand je le lance. Et pas la peinde de nous filer les .blend1 (sauvegardes) et surtout des textures de 16 Mo en 4096x4096 L'optimisation c'est un des fondamental du jeu video !
Contribution le : 20/03/2007 13:05
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
Tu dois le lancer trop loin ![]() Sinon je ne sais absolument pas pourquoi cela ne marche pas chez toi, d' autant plus que ca marche chez d' autre ![]() Quelle est ta/ton config/systeme ?
Contribution le : 20/03/2007 14:22
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Batman les choix dans les menus se font grâce aux touches numériques du haut du clavier, pas celles du numpad.
Puisque cela pose problème, je vais aussi activer l' utilisation du numpad (je ne l' avais pas fait pour des raisons de compatibilité avec les claviers d' ordi portables)
Contribution le : 20/03/2007 14:50
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci beaucoup pour ce rapport de test !
Je vais m' occuper de corriger un max de défauts cités, mais ca va pas être facile ![]() Le gameplay serait de se balader dans un environnement quelconque et d' y détruire le plus possible de choses. Mais le nombres d' objet dynamiques étant un frein aux performances il va falloir innover. Si quelqu' un a une idée... ![]() Le problème que je rencontre avec la scène à probleme est le suivant: Pour pouvoir mettre en pause une scène j' ai trouvé comment faire, mais le problème apparait quand il faut "resume" la scène. Etant en pause, les commandes ne réagissent plus ! Alors je passe par une scene vide en overlay. Elle est actionnée par un sensor Always, mais si je fais comme Adrien a dit (les boutons "..." désactivés) on ne peut plus reprendre la scène après avoir lancé le menu "Quitter". J' espère que j' ai été clair :/ Le problème de la texture vient en fait de Blender, car sur ma texture, uniquement les vitres sont transparentes, je ne sais pas comment faire :/ J' ai prévu de faire un décors plus étoffé, mais c' est du boulot, alors ca viendra un peu plus tard ![]() Au fait c' est "R" pour retourner la voiture :p
Contribution le : 20/03/2007 15:08
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Le dernier lien en date devrait être bon
![]() Est ce que tu as essayer d' ouvrir le fichier sans l' executer ?
Contribution le : 20/03/2007 17:14
|
|