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Re: [WIP] le squelette humain
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
C'est en effet beaucoup mieux...

Par contre pourquoi faire une image aussi grande ?
@+

Contribution le : 20/03/2007 20:53
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: [WIP] le squelette humain
RegulatorZ
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17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Citation :
Par contre pourquoi faire une image aussi grande ?

Pour qu'il y ai plus de noir... Et le nior, c'est beau

Contribution le : 20/03/2007 20:55
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: [WIP] le squelette humain
Clan Afficionado
Inscrit:
28/01/2007 16:41
Post(s): 92
cette taille?
c pour mieux voir...
enfait pour le wire j ai un probleme:
j ai utiliser les multitre donc au wire c noir de points...
donc rien d interesent a voir...
sinon les 2 derniere cotes regarder:


il y en a que une qui est deteachée la non?



Contribution le : 20/03/2007 21:16
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Re: [WIP] le squelette humain
OverdOzed
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22/03/2005 16:31
Post(s): 1672
L'autre est caché par les autres cotes ...

Evite de mettre de grande image sur le forum stp , ça gène la lecture , un lien fais l'affaire .

Sinon ça me semble une mauvaise idée que d'utiliser le multires pour modéliser , j'me trompe peut être aussi ...

Peace .

Contribution le : 20/03/2007 21:26
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Re: [WIP] le squelette humain
Clan Afficionado
Inscrit:
28/01/2007 16:41
Post(s): 92
le truc c que je modelise fabord la forme globlae de l os et apres je mais des multitre et j utilise le sculpt mode

Contribution le : 20/03/2007 21:29
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Re: [WIP] le squelette humain
Clan Afficionado
Inscrit:
28/01/2007 16:41
Post(s): 92
ah j ai compris!!!!!
je les vois maintenant ces 2 fameuse cotes!
je vais le modeliser!

Contribution le : 20/03/2007 21:32
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Re: [WIP] le squelette humain
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/12/2004 16:57
De Brest
Post(s): 136
Coucou,
pas mal comme projet,
je vais apporté ma petite pierre à l'édifice

au niveau du genou tu as oublié la rotule.
la jonction entre le femur et la hanche et pas top, elle se fait sur la face externe de la hanche normalement
tu a oublié la branche du pubis sur ta hanche, elle doit etre en avant
Petit truc en plus tu a fait ta hanche plate, en fait elle est en forme d'helice

Ces de petits détail pour apporté du réalisme, mais sinon la vu d'essemble et pas mal, bon courrage pour la suite

Contribution le : 21/03/2007 00:18
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"Je n'ai pas di que sa avait du rapport, j'ai di sa me rappelle une histoire..."
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Re: [WIP] le squelette humain
Clan Afficionado
Inscrit:
28/01/2007 16:41
Post(s): 92
Bonsoir!


Citation :
au niveau du genou tu as oublié la rotule.
la jonction entre le femur et la hanche et pas top, elle se fait sur la face externe de la hanche normalement
tu a oublié la branche du pubis sur ta hanche, elle doit etre en avant
Petit truc en plus tu a fait ta hanche plate, en fait elle est en forme d'helice


Alors merci Tim pour tes conseils, j ai donc amélioré ces points, je vous propose plutôt de regarder:




Sinon dans ma prochaine version je relierais ces 2 parties:





et je commencerais les bras...


Salut è tous!

Contribution le : 22/03/2007 19:58
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Re: [WIP] le squelette humain
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/12/2004 16:57
De Brest
Post(s): 136
C'est cool, sa commence a prendre forme,
mais mois c'est la hanche qui me chagrine.

je vais essayé de te trouver un tit schéma.

Contribution le : 22/03/2007 21:26
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Re: [WIP] le squelette humain
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/12/2004 16:57
De Brest
Post(s): 136
Ici ya un schéma sympas qui montre bien que la hanche forme un anneau, et c'est au niveau du creux sombre qu'il y a a droite sur le schéma que vient s'articuler ton fémur.
C'est presque une vue supérieur, elle rend bien compte de la forme générale du bordel.

Good luck

Contribution le : 22/03/2007 21:38
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