(1) 2 3 4 ... 61 »


Mes projets // petite nouvelle [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
EDIT: le 21 Novembre 2008

Salut à tous, je vais faire ici un résumé de mes différents wips qui se trouvent sur ce topic, avec pagination.

Wip1: Le guerrier, Page 1 à Page 11



Wip2: La magicienne, Page 12 à Page 18



Wip3: Tyrannosaure, Page 19 à Page 22



Wip4: Éléphant géant, Page 23 à Page 25
Début d'animation page 47






Wip5: Reprise de mon modèle féminin, Page 26 à Page 46



(rendu du corps sans tête sous MentalRay dans maya)


Wip6: Tigre, Page 33 à Page 41


Tigre visible sur le livre "la 3D libre avec blender" 3éme edition d'OlivS

Vala vala @+

Contribution le : 05/08/2007 20:07
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait réaliste
OverdOzed
Inscrit:
27/01/2007 21:23
Post(s): 930
Au niveau des yeux, utilise ce tuto pour avoir un regard plus vivant. On dirait une sculpture sans ça :
Tuto

Tu ne te serait pas servi du tuto de Alt-ligury ?

Contribution le : 05/08/2007 20:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait réaliste
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
J'ai précisé que les yeux étaient prévoires... Voici les vrai yeux mais il faut que je revois le matériau de la rétine, on dirait qu'il veut chialé.

http://img59.imageshack.us/img59/1244/vraiyeuxtm2.jpg

Je suis entrain de changer l'éclairage...

@+

Contribution le : 05/08/2007 21:50
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait réaliste
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Très bon pour l'instant, j'aime particulièrement la moustache et la barbe très réussis je trouve.

Sinon le rendu est étrange entre les deux lèvres... comme si elles étaient collées... Et il faut détailler un peu plus les popière je pense.

Bon boulot en tout cas

Contribution le : 05/08/2007 21:53
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait réaliste
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Merci

Je vais revoir les lèvres. Pour les détails Une normal map va s'en charger! Pour les rides principalement.

Pendant qu'on y est, une fois j'ai vu une vidéo sur youtube ou un mec faisait du scult avec Blender. Il a utiliser une fonction qui a coupé la mod et ainsi réduire le nombre de poly a l'écran. Elle ressemble beaucoup a la fonction " Alt + B" sauf que celle si cache mais ne réduit pas le nombre de poly. J'ai chercher il y a fort longtemps cette fonction mais rien n'y fait je ne la trouve pas! sa doit être le truc le plus important pour le scult. Si quelqu'un sait comment utiliser cette fonction n'hésiter pas a le dire

Contribution le : 05/08/2007 22:38
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
Inscrit:
23/12/2004 19:26
De Dijon
Post(s): 1870
il ya deja des choses a revoir sur la modélisation avant dattaquer le texturing...
genre au niveau des joues, c'est super plat.
a+

Contribution le : 05/08/2007 23:35
_________________
mon site : en construction
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
C'est ou que tu vois les joues plates toi?

edit: ah oui traven m'a éclaircis je vais arrangé sa. Je poste sur le bc pour avoir des coms et modifié se qui ne va pas je vais pas attaqué le scult maintenant (tu parlai bien de scult et pas de textures je crois) merci pour le com

Contribution le : 05/08/2007 23:44
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait réaliste
OverdOzed
Inscrit:
27/01/2007 21:23
Post(s): 930
En fait il a un peu des joue de... ...opération des dents de sagesses !

L'oreille me semble très plate, et peut être même mal placé (trop en recule) mais pour voir ça, il faudrait une vue de coté.

Pour les yeux, mieux, mais par contre, le plan des yeux : il faut plus de Spec. Un oeil est toujours humide.

Contribution le : 06/08/2007 12:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait réaliste
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Voici un screen complet avec vue de face de profil et oeil, bouche rapproché:

http://img408.imageshack.us/img408/3793/vuesup2.jpg

Pour les yeux j'y travaille, pour l'oreille je vais voir aussi mais pour la position sa doit être ma ref qui est flingué

Contribution le : 06/08/2007 14:02
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait à but réaliste
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 10993
franchment bien parti Aslan

tu devrais avant tout te concentrer sur l'oeuil(aps le globe occulaire, mais la partie charné, du contour..)
Car cela detonne totalement avec le reste de ta mod.
Voila, super boulot.
++

Contribution le : 06/08/2007 14:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 61 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses eevee radiosité 1 9 Aujourd'hui 12:20:57
Rimpotche 
Questions & Réponses Rendu...inattendu... 2 31 Aujourd'hui 11:44:14
SPH 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Tour du monde et pathfiding 0 8 Aujourd'hui 11:27:53
Redstar 
Questions & Réponses Century fox rendu pas top    [1][2] 12 89 Aujourd'hui 11:21:57
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Décès d'Eddy    [1][2] 17 369 Aujourd'hui 10:29:20
Bibi09 
Questions & Réponses Perte de vue de mon objet par des zones grises 1 48 Aujourd'hui 10:11:05
CBY 
Questions & Réponses [résolu] Array autour d'un axe 3 45 Hier 16:52:12
Crocodile_13 
Questions & Réponses [Driver]difference entre single proprety et transform channel 0 50 Hier 02:10:15
pierre-y 
Questions & Réponses Installer une ancienne version pour Blend4web 4 101 21/02 18:44:19
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Une MixRGB Node qui ne fait pas son travail... 3 133 21/02 18:41:56
Rimpotche 
Questions & Réponses Installation de Blend4Web avec la version 2.82 1 49 21/02 15:58:04
ebrain 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement    [1][2][3]...[42] 416 75675 21/02 15:36:35
Hook 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Akihabara 1 120 21/02 12:25:02
smogBlender 
Questions & Réponses Animation bras + piston. 8 509 21/02 09:29:43
NaaB 
Python & Plugins [resolu] cibler l'element selectionné dans une UI list 3 66 21/02 07:15:48
pierre-y 
Questions & Réponses Smoke non visible en Render (2.81) 6 145 20/02 18:12:35
CBY 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Faire un jeu sans coder    [1][2][3] 21 1550 20/02 14:06:05
Melodicpinpon 
Questions & Réponses [résolu] Reconstruction à partir d'un scan 3D    [1][2] 10 159 20/02 13:38:41
Redstar 
Questions & Réponses [non résolu] fond transparent dans le viewport : blender 2.8 4 87 20/02 12:55:21
dam 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Tales & Legends    [1][2][3]...[11] 109 36935 20/02 11:13:12
Redstar 

Qui est en ligne
105 utilisateur(s) en ligne (dont 52 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 104


Rimpotche, plus...
Nouveaux membres
MaryjoSlad 23/2/2020

SPH
23/2/2020
crocodile13 22/2/2020
SARAH66350 22/2/2020
Pi-R-O-Scan 21/2/2020
USA 20/2/2020
Guiz 19/2/2020
retrot 19/2/2020
Nether 13/2/2020
skatekitchen 12/2/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
23:05
anniversaire de windspirit
Mar 14
Anniversaire de AMV12
Mar 16
Anniversaire de galba
plus 274 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445