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Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
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J'ai trouver!!! Merci Traven!!

http://wiki.blender.org/index.php/Manual.fr/PartII/Mode_sculpture

Il faut faire Ctrl + Shift + Clique gauche ou droit! et le sculpt mode s'adapte presk a toutes les machines!!!! comment j'ai pu passé a coté de sa si longtemps :/

Contribution le : 06/08/2007 23:29
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Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
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Salut

Voila j'ai un peut travaillé dessus. SSe qui a changer: Presque toute la mod, la sa fait moin gamain et j'ai suivit vos conseils. L'éclairage, le shader les textures on été modifié. Vous pouvez voir le shader sur l'oreil car il n'y a pas de texture la bas.

Les Sourcils! je les ai commencé (pas fini hein)









Je rappel que c'est pour de l'anim donc j'ai des contraintes.

Ouala

Contribution le : 07/08/2007 20:47
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Re: Portrait à but réaliste
RegulatorZ
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Joli !

Quelques remarques :

Le coin exterieur de l'oeil n'est pas au niveau du reste

Les arcades sourcillières sont peut être pas assez marquées

Idem pour le petit creux en haut du nez

La texture est floue au niveau de la jonction lèvres-peau

La texture est étirée au dessus de la bouche et surtout sur le nez


Les sourcils sont chouettes ! Par contre c'est incroyable le nombre de curves guide qu'il faut utiliser pour avoir un truc propre, je trouve vraiment ça foireux comme système.

Contribution le : 07/08/2007 23:10
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Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
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Merci tibo pour les coms Si tu veut savoir j'ai utiliser plus de 10 curves pour optenir les Cils du bas et 5 pour la barbe. Si les curves ne changai pas la longueur des particules sa serai bien plus simple :/

Voici avec la barbe et quelques autres modifs: (tibo je prendrai en compte tes remarques au prochain rendu)





edit: j'avai ecrit les sourcils du bas j'ai éditer.

Et elle n'y sont pas parseque se sont des cils de meufs j'y travaille


Contribution le : 07/08/2007 23:18
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Re: Portrait à but réaliste
RegulatorZ
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Citation :
Si les curves ne changai pas la longueur des particules sa serai bien plus simple :/
Je plussoie

Contribution le : 07/08/2007 23:20
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Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
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De Région parisienne
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Juste avant de continuer j'ai fait un petite modif sur la barbe. Traven m'a convaincu d'augmenter la taille de la barbe et il avait bien raison finalement (je crois ) Et j'ai aussi épaissi leurs extrémités parce-que c'était en mode cheveu là


Contribution le : 07/08/2007 23:41
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Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
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De Marseille
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çà devient chouette maintenant !!! Toutefois, le bump sur le nez me semble un peu fort ... Tu as le nez ridé ???
A part çà, c'est vraiment bien.

Contribution le : 08/08/2007 09:33
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@+ DEF13
Travaillons ensemble pour progresser
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Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
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20/08/2006 10:36
De Gap
Post(s): 389
salut Aslan,

Au debut je croyer que les poiles (barbes + sourcils) etait juste une texture. c'est bien.

Aussi, comme l'a fait remarquer DEF13, il y a une cassure sur le nez.

bonne continuation

Contribution le : 08/08/2007 10:07
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LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
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Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
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19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Merci pr les coms :)

Il faut que je retravaille ma map de nor effectivement sa foire au niveau du nez.

Pour la cassure en fait j'avais fait un rendu de la partie sourcilière séparément et je l'ai collé sur le précèdent rendu (pour ne pas refaire le rendu et gagné 2min ><) ensuite j'avai relancé un rendu complet mais j'ai du me trompé de fichier.

Lord_Seb au début les sourcils étaient bien une texture. Je les ai ensuite enlevé de la texture et ajouté des vrais sourcils.

Mais maintenant que j'y pense pour l'anim sa va pas être pratique toutes ces curves

Contribution le : 08/08/2007 10:49
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Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
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04/03/2007 14:10
Post(s): 4061
Bonsoir
Ton visage a des problèmes de proportion, et l'oeil me parait trop enfoncé

En ce qui concerne l'oreille, l'attache haute est à la hauteur de l'oeil et celle du bas à la même hauteur que la base du nez. Elle est donc trop petite comme on te l'as déjà fait remarqué
j'ai fait une modif sur le raccord de la narine et j'ai avancé l'oeil ainsi que l'oreille voilà ce que cela donne a toi de voir.



Guppy

Contribution le : 08/08/2007 20:22
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