« 1 2 (3) 4 5 6 ... 61 »


Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
J'ai trouver!!! Merci Traven!!

http://wiki.blender.org/index.php/Manual.fr/PartII/Mode_sculpture

Il faut faire Ctrl + Shift + Clique gauche ou droit! et le sculpt mode s'adapte presk a toutes les machines!!!! comment j'ai pu passé a coté de sa si longtemps :/

Contribution le : 06/08/2007 23:29
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Salut

Voila j'ai un peut travaillé dessus. SSe qui a changer: Presque toute la mod, la sa fait moin gamain et j'ai suivit vos conseils. L'éclairage, le shader les textures on été modifié. Vous pouvez voir le shader sur l'oreil car il n'y a pas de texture la bas.

Les Sourcils! je les ai commencé (pas fini hein)









Je rappel que c'est pour de l'anim donc j'ai des contraintes.

Ouala

Contribution le : 07/08/2007 20:47
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait à but réaliste
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11300
Joli !

Quelques remarques :

Le coin exterieur de l'oeil n'est pas au niveau du reste

Les arcades sourcillières sont peut être pas assez marquées

Idem pour le petit creux en haut du nez

La texture est floue au niveau de la jonction lèvres-peau

La texture est étirée au dessus de la bouche et surtout sur le nez


Les sourcils sont chouettes ! Par contre c'est incroyable le nombre de curves guide qu'il faut utiliser pour avoir un truc propre, je trouve vraiment ça foireux comme système.

Contribution le : 07/08/2007 23:10
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Merci tibo pour les coms Si tu veut savoir j'ai utiliser plus de 10 curves pour optenir les Cils du bas et 5 pour la barbe. Si les curves ne changai pas la longueur des particules sa serai bien plus simple :/

Voici avec la barbe et quelques autres modifs: (tibo je prendrai en compte tes remarques au prochain rendu)





edit: j'avai ecrit les sourcils du bas j'ai éditer.

Et elle n'y sont pas parseque se sont des cils de meufs j'y travaille


Contribution le : 07/08/2007 23:18
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait à but réaliste
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11300
Citation :
Si les curves ne changai pas la longueur des particules sa serai bien plus simple :/
Je plussoie

Contribution le : 07/08/2007 23:20
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Juste avant de continuer j'ai fait un petite modif sur la barbe. Traven m'a convaincu d'augmenter la taille de la barbe et il avait bien raison finalement (je crois ) Et j'ai aussi épaissi leurs extrémités parce-que c'était en mode cheveu là


Contribution le : 07/08/2007 23:41
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
Inscrit:
22/05/2006 09:27
De Marseille
Post(s): 823
çà devient chouette maintenant !!! Toutefois, le bump sur le nez me semble un peu fort ... Tu as le nez ridé ???
A part çà, c'est vraiment bien.

Contribution le : 08/08/2007 09:33
_________________
@+ DEF13
Travaillons ensemble pour progresser
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2006 10:36
De Gap
Post(s): 389
salut Aslan,

Au debut je croyer que les poiles (barbes + sourcils) etait juste une texture. c'est bien.

Aussi, comme l'a fait remarquer DEF13, il y a une cassure sur le nez.

bonne continuation

Contribution le : 08/08/2007 10:07
_________________
LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Merci pr les coms :)

Il faut que je retravaille ma map de nor effectivement sa foire au niveau du nez.

Pour la cassure en fait j'avais fait un rendu de la partie sourcilière séparément et je l'ai collé sur le précèdent rendu (pour ne pas refaire le rendu et gagné 2min ><) ensuite j'avai relancé un rendu complet mais j'ai du me trompé de fichier.

Lord_Seb au début les sourcils étaient bien une texture. Je les ai ensuite enlevé de la texture et ajouté des vrais sourcils.

Mais maintenant que j'y pense pour l'anim sa va pas être pratique toutes ces curves

Contribution le : 08/08/2007 10:49
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
Inscrit:
04/03/2007 14:10
Post(s): 3978
Bonsoir
Ton visage a des problèmes de proportion, et l'oeil me parait trop enfoncé

En ce qui concerne l'oreille, l'attache haute est à la hauteur de l'oeil et celle du bas à la même hauteur que la base du nez. Elle est donc trop petite comme on te l'as déjà fait remarqué
j'ai fait une modif sur le raccord de la narine et j'ai avancé l'oeil ainsi que l'oreille voilà ce que cela donne a toi de voir.



Guppy

Contribution le : 08/08/2007 20:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 61 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] rendu image 4 65 Aujourd'hui 14:09:05
galley59 
Questions & Réponses Objet différent de Blender à Cura 2 44 Aujourd'hui 12:56:07
RuBy_H 
Questions & Réponses emission objet avec hdri 0 10 Aujourd'hui 12:39:59
ritchy22 
Hors Sujet !! Studio Multimédia magazine    [1][2] 10 2589 Hier 19:20:57
lucky 
Questions & Réponses Grove 6 1 39 Hier 18:54:06
SPH 
Le coin des geeks GPU AMD Compatible Blender 2.82 2 34 Hier 18:53:37
DesmoDark 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Tales & Legends    [1][2][3]...[12] 111 37270 Hier 11:54:14
blendman 
The Blender Clan 'tchat Décès d'Eddy    [1][2] 18 676 Hier 11:45:42
blendman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement    [1][2][3]...[42] 417 76314 Hier 09:45:07
Hook 
The Blender Clan 'tchat Tutoriels en français ou en anglais ? 1 53 Hier 06:53:06
tykrane 
Questions & Réponses Méthode de référence : verre avec Eevee 2 81 27/02 21:27:16
tykrane 
Questions & Réponses comment importer un fichier makehuman avec son armature dans blender 2.82 ? 0 117 27/02 15:20:21
fouyou 
Questions & Réponses [non résolu] Fluide passe à travers obstacle    [1][2] 14 267 27/02 15:18:15
alexmge 
Questions & Réponses [Bones]renomer en symétire 3 139 26/02 19:47:55
pierre-y 
Questions & Réponses [résolu] Perte de vue de mon objet par des zones grises 2 150 26/02 18:13:42
Olguern 
Questions & Réponses [Quaternion] Que represente le w dans la rotation en quaternion? 1 126 26/02 14:18:02
Redstar 
Questions & Réponses Century fox rendu pas top    [1][2] 12 308 23/02 11:21:57
Rimpotche 
Questions & Réponses Installer une ancienne version pour Blend4web 4 199 21/02 18:44:19
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] Array autour d'un axe 3 148 22/02 16:52:12
Crocodile_13 
Questions & Réponses eevee radiosité 3 160 24/02 17:15:34
Rimpotche 

Qui est en ligne
94 utilisateur(s) en ligne (dont 39 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 94


plus...
Nouveaux membres
BrandenHar 29/2/2020
IgnacioWat 29/2/2020
VirgilioHa 29/2/2020
JoelHarris 29/2/2020
CruzBalder 29/2/2020
ritchy22 29/2/2020
galley59 28/2/2020
DesmoDark 28/2/2020
Toast 28/2/2020
pspkjsp 25/2/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Mar 14
Anniversaire de AMV12
Mar 16
Anniversaire de galba
Mar 29
GeeWee's B-Day
plus 273 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445