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Re: Portrait à but réaliste |
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OverdOzed
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01/06/2006 11:24 De Tours
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Coucou !
les zoreilles sont trop petites ! a+
Contribution le : 06/08/2007 15:50
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Blog Adam |
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Re: Portrait à but réaliste |
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OverdOzed
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12/07/2006 19:45 De Paris... hélas xD
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J'ai tapé ça sur google :
reduce polycount blender function pour trouver ça : http://forum.pnp-terraincreator.com/viewtopic.php?t=299 Qui mène à ça : http://wiki.blender.org/index.php/Manual/Modelling_Scripts Je sais pas trop si ça ressemble à ce que tu cherches, mais ça peut peut être te mettre sur une piste ! Pour ton pb avec la spec...m'est avis qu'il faudrait que tu décoches toutes les spec de tes materiaux sauf pour ta map de spec. D'après ce dont je me souvient, c'est comme ça que faisait un type..une map pour chaque truc...(bump, n map, spec, hardness...etc)
Contribution le : 06/08/2007 22:38
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Re: Portrait à but réaliste |
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OverdOzed
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12/07/2006 19:45 De Paris... hélas xD
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Tu réduis le lvl du subsurf à l'ecran
![]() Nan, ben sinon, je vois pas ![]()
Contribution le : 06/08/2007 22:45
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Re: Portrait à but réaliste |
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OverdOzed
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19/07/2006 15:20 De Région parisienne
Post(s): 1214
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Voila j'ai trouver!!!!!!! Regardez ici http://fr.youtube.com/watch?v=VxnsmeSuUyQ&mode=related&search=
Il coupe la mod en faisan le carré avec le curseur, physiquement c'est différent de "Alt+ B" parcequ'ici la coupe n'est pas net. Comment fait t'on cela? je vais essayer toutes les combinaisons :/
Contribution le : 06/08/2007 22:52
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