Citation :
Aslan a écrit :
Ah j'avais pas vu que c'était remonter 
Riton voyons tu ne voit vraiment pas a quoi sa peut servir?
je vais écrire aux développeurs je crois j'ai tellement de propositions a faire. Imagine que tu veuille faire des fissures pécises sur un mur grâce au scult. Tu n'a alors qu'a le déplier en UV et crée une texture en noir et blanc des fissures! ensuite tu passe un ptit coup de brosse pour fissuré le mur selon la texture UV! je ne te parle pas de tout se qui est organique et tout le reste sa serai une énorme avancée
edit: je devrais peut etre changer le titre
se n'est plus qu'un portrait
ah , tu veux dire une texture qui sert d'appui, et ensuite avec la brosse tu intensifie ou amoindris l'effet du sculte qui lui Suite toujours ton uv?
Zbrush a unefonction encore plus monstre

dans le même style..
tu projete en fond d'ecran une texture.. et apres quadn tu brosse en scultmode la texture du fon sert a la sculture

.. en jouant sur l'influance du dessin*l'influence de la brosse.
l'avanage c'est que tu place une image sur ta vue de gauche, et une autre sur la vue de face et voila le truc trop facil pour sculter

..
sinon, ben chapeau bas aslan
ah un truc quand même.. je connais pas Burb, mais ce n'est pas normal de s'appuyer sur un systeme de rendu en reseau pour te calculer des frames de une heures

..essay d'optimiser quand même

.tu peu de baker tes textures, ,allerger le perso..te servir des normalmap etc..) voir ton eclairage (en jouant sur plusieurs spot shadowmap tu peu simuler une illumination global (c'est plus rapide qu'un area pour l'animation : c'est un exemple)
.voila.. bon courage pour la suite

A