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Re: C'est vrai que c'est super chouette !
OverdOzed
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N'oublie pas aussi de rajouter un peu de softbody bien paramétré dans les seins du personnage.

Sinon c'est vrai que les softbody c'est très gourmand en calcul. Donc les backer est très long et pas tjrs à la hauteur des espérances. (au passage ça serait cool que la communauté de dev proposent du clustering par internet , ça doit pas etre facile a faire ).

Bonne continuation.

Contribution le : 12/09/2007 19:01
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Re: C'est vrai que c'est super chouette !
OverdOzed
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Nx: Je ne pense pas que sa soit nécessaire car mon perso (corps + robe) fait environ 4500 polys donc sa reste assez léger. Et puis les résultats du softbody dépend directement du nombres de polys, plus il y en a plus c'est précis donc je pense pas que mettre un cube a la place de la cuisse sa aide a avoir un truc réaliste

Batman: vi tkt pas pour les seins j'avais même pensé a mettre des bones.

Mauvaise nouvelle: J'allai poster mon avancée se matin mais lorsque j'ai voulu ouvrir le Blend sa m'a mis: error .... File Incomplete 1 jour de travail perdu

edit: a vi et puis j'ai se problème:

http://img166.imageshack.us/img166/8924/oofm0.jpg

Mes bones perdent la boule quelques fois. Et puis j'ai du faire une merde dés que je bouge une bone (nimportelaquel) d'autres bones qui n'on aucun lien bouge aussi légèrement. C'est la première fois que sa m'arrive (peut être la maladie de l'armature folle? Oo)

Edit2 (12h31): Problème résolu Le problème venait du fait que j'avais mis un contrainte copy rotation sur l'épaule qui copiai la rotation du bras mais a faible influence. Ainsi les épaules se baisai légèrement lorsque je descendais le bras. Je vais trouver une solution de remplacement

Contribution le : 13/09/2007 09:30
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Re: C'est vrai que c'est super chouette !
Ogre Baveur et Puant
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Citation :

Aslan a écrit :
Nx: Je ne pense pas que sa soit nécessaire car mon perso (corps + robe) fait environ 4500 polys donc sa reste assez léger. Et puis les résultats du softbody dépend directement du nombres de polys, plus il y en a plus c'est précis donc je pense pas que mettre un cube a la place de la cuisse sa aide a avoir un truc réaliste


Jt'ai pas dit de baker sur un cylindre, jt'ai dit de trouver des bons reglages sur un cylindre et ensuite baker avec le vrai corps, c'est ce que j'ai dit... Pi 5K poly, c'est lourd :)

Avec les evos on se rend même plus compte de ce qui est lourd et ce qui ne l'est pas...

Citation :

Mauvaise nouvelle: J'allai poster mon avancée se matin mais lorsque j'ai voulu ouvrir le Blend sa m'a mis: error .... File Incomplete 1 jour de travail perdu


Une idée de comment c'est arrivé ? t'as bien fermé blender ? ... Byzarre...

@ plouche
Nx.

Contribution le : 13/09/2007 09:42
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Nicolas Alfonsi
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Re: C'est vrai que c'est super chouette !
OverdOzed
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Salut

Voici une future monture, une bête apprivoisé et contrôlé par des humains spécialement entraîner.

Cette monture est un Tyrannosaure, non se n'est pas le même que Mon ancien WIP


Se wip est aussi un prétexte pour Tester Zbrush3, Car les textures puis les normal Map seront issu de se denier. Pareil pour mes mods précédents.

Voici la mod presque fini (formes globales donc sans détails):


en plus grand: http://img123.imageshack.us/img123/3904/trex4qw2.jpg

Voila Voila

Contribution le : 20/10/2007 17:34
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Re: C'est vrai que c'est super chouette !
OverdOzed
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Voila j'ai Armaturé puis WeightPainté mon dino, ici j'ai mis en condition le dino:

http://img462.imageshack.us/img462/7813/mepyn9.jpg

@+

Contribution le : 20/10/2007 19:51
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Re: C'est vrai que c'est super chouette !
OverdOzed
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De Région parisienne
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Et voila c'est les vacances for me Je vais pouvoir bossé a fond. Ici j'ai retravaillé mon model de base en ajoutant des détails puis en retravaillant la topologie pour que les muscles réagissent mieux lors de la futur animation.

Ici il y a 20k de poly avec le Subsurf niveau 1 se qui reste assez raisonnable



En plus grand: http://img137.imageshack.us/img137/6135/dinomorphmi3.jpg

Il faut que je travaille l'armature maintenant.

edit: une chtite avec la machoire ouverte quand meme:


Contribution le : 27/10/2007 11:48
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Re: C'est vrai que c'est super chouette !
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11573
chouette alsan

tu a vu le systeme de zelouille pour generer des TengentNormalMaps?, ca te permetra de faire des details au scult multire et d'animer un model plus leger avec sa T-Nor-MAP ..

En tout cas, pour ce genre de mode ca serai vraiment interresant.

++

j'ai hate de voir tout ca bouger

Contribution le : 27/10/2007 15:20
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Re: C'est vrai que c'est super chouette !
Fou Furieux du Clan
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11/10/2007 19:45
Post(s): 203
Salut! Super mod Oo vraiment magnifique. Je te félicite tu gères trop

J'ai juste une question, quelle technique utilises-tu?? Le sculpt mode ou autre chose??

Merci d'avance, pasque je galère trop avec le sculpt mod je me demandes comment tu fais.

A+ Merci d'avance

Mucus

Contribution le : 27/10/2007 23:10
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Re: C'est vrai que c'est super chouette !
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2007 13:45
De Le nez collé à mon écran
Post(s): 416
Très sympa la mode.
J'ai juste hate que ce soit texturer tout ça, voire sculpter (si patient tu es...)

Bon suitage.

Contribution le : 27/10/2007 23:14
_________________
"Seul les gens ordinaires sont des gens extraordinaires car ils ont le courage d'être eux même" Marcel.
Et Pi in tartiflette we trust (pour le bon mot englais )
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C'est maigrichon tout ça :-P
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
11/07/2007 06:29
Post(s): 213
Il est un maigre ton dino on voit les cotes c'est domages
Sinon c'est vrai qu'il est bien mod

Contribution le : 28/10/2007 13:30
_________________
()_()
(o_o)
(_-_)
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