« 1 2 (3) 4 5 6 ... 61 »


Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
J'ai trouver!!! Merci Traven!!

http://wiki.blender.org/index.php/Manual.fr/PartII/Mode_sculpture

Il faut faire Ctrl + Shift + Clique gauche ou droit! et le sculpt mode s'adapte presk a toutes les machines!!!! comment j'ai pu passé a coté de sa si longtemps :/

Contribution le : 06/08/2007 23:29
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Salut

Voila j'ai un peut travaillé dessus. SSe qui a changer: Presque toute la mod, la sa fait moin gamain et j'ai suivit vos conseils. L'éclairage, le shader les textures on été modifié. Vous pouvez voir le shader sur l'oreil car il n'y a pas de texture la bas.

Les Sourcils! je les ai commencé (pas fini hein)









Je rappel que c'est pour de l'anim donc j'ai des contraintes.

Ouala

Contribution le : 07/08/2007 20:47
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait à but réaliste
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Joli !

Quelques remarques :

Le coin exterieur de l'oeil n'est pas au niveau du reste

Les arcades sourcillières sont peut être pas assez marquées

Idem pour le petit creux en haut du nez

La texture est floue au niveau de la jonction lèvres-peau

La texture est étirée au dessus de la bouche et surtout sur le nez


Les sourcils sont chouettes ! Par contre c'est incroyable le nombre de curves guide qu'il faut utiliser pour avoir un truc propre, je trouve vraiment ça foireux comme système.

Contribution le : 07/08/2007 23:10
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Merci tibo pour les coms Si tu veut savoir j'ai utiliser plus de 10 curves pour optenir les Cils du bas et 5 pour la barbe. Si les curves ne changai pas la longueur des particules sa serai bien plus simple :/

Voici avec la barbe et quelques autres modifs: (tibo je prendrai en compte tes remarques au prochain rendu)





edit: j'avai ecrit les sourcils du bas j'ai éditer.

Et elle n'y sont pas parseque se sont des cils de meufs j'y travaille


Contribution le : 07/08/2007 23:18
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait à but réaliste
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Citation :
Si les curves ne changai pas la longueur des particules sa serai bien plus simple :/
Je plussoie

Contribution le : 07/08/2007 23:20
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Juste avant de continuer j'ai fait un petite modif sur la barbe. Traven m'a convaincu d'augmenter la taille de la barbe et il avait bien raison finalement (je crois ) Et j'ai aussi épaissi leurs extrémités parce-que c'était en mode cheveu là


Contribution le : 07/08/2007 23:41
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
Inscrit:
22/05/2006 09:27
De Marseille
Post(s): 823
çà devient chouette maintenant !!! Toutefois, le bump sur le nez me semble un peu fort ... Tu as le nez ridé ???
A part çà, c'est vraiment bien.

Contribution le : 08/08/2007 09:33
_________________
@+ DEF13
Travaillons ensemble pour progresser
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2006 10:36
De Gap
Post(s): 389
salut Aslan,

Au debut je croyer que les poiles (barbes + sourcils) etait juste une texture. c'est bien.

Aussi, comme l'a fait remarquer DEF13, il y a une cassure sur le nez.

bonne continuation

Contribution le : 08/08/2007 10:07
_________________
LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Merci pr les coms :)

Il faut que je retravaille ma map de nor effectivement sa foire au niveau du nez.

Pour la cassure en fait j'avais fait un rendu de la partie sourcilière séparément et je l'ai collé sur le précèdent rendu (pour ne pas refaire le rendu et gagné 2min ><) ensuite j'avai relancé un rendu complet mais j'ai du me trompé de fichier.

Lord_Seb au début les sourcils étaient bien une texture. Je les ai ensuite enlevé de la texture et ajouté des vrais sourcils.

Mais maintenant que j'y pense pour l'anim sa va pas être pratique toutes ces curves

Contribution le : 08/08/2007 10:49
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portrait à but réaliste
OverdOzed
Inscrit:
04/03/2007 14:10
Post(s): 4060
Bonsoir
Ton visage a des problèmes de proportion, et l'oeil me parait trop enfoncé

En ce qui concerne l'oreille, l'attache haute est à la hauteur de l'oeil et celle du bas à la même hauteur que la base du nez. Elle est donc trop petite comme on te l'as déjà fait remarqué
j'ai fait une modif sur le raccord de la narine et j'ai avancé l'oeil ainsi que l'oreille voilà ce que cela donne a toi de voir.



Guppy

Contribution le : 08/08/2007 20:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 61 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Conseil pour la réalisation d'une normal map 0 18 Hier 15:48:50
blendinfos 
Questions & Réponses csv>python>blender 1 38 Hier 13:44:26
lapineige 
Questions & Réponses puzzle jeune enfant: créer du jeu entre les pièces 3 48 Hier 12:34:52
manie 
Questions & Réponses [non résolu] Tutoriel "Transform" 0 32 Hier 12:34:16
blendinfos 
Questions & Réponses cherche texture de branche 0 28 05/03 22:10:32
snakblack 
Hors Sujet !! création d'une vidéo pour pyramide holographique 2 151 05/03 14:34:28
thomas56 
Questions & Réponses URGENT !!! Ma texture ne s'applique pas correctement 3 76 05/03 14:05:10
thomas56 
Questions & Réponses [résolu] Probléme de Pré Rendu 2 49 05/03 11:27:45
Flagiel 
Hors Sujet !! Playlist MOTION DESIGN tutoriel en Français 1 185 04/03 19:35:27
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] Crash lors de l'export dae 0 36 04/03 18:52:06
Ariane7 
Questions & Réponses Vue 3D Blender 3 76 04/03 17:22:47
Redstar 
Questions & Réponses [non résolu] Shader de corde procedural 4 142 04/03 16:45:14
Guiu 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[8] 75 42423 04/03 10:12:17
lucky 
Le coin des geeks Probleme ordinateur ram ou carte mère    [1][2] 10 145 04/03 09:52:59
Redstar 
Questions & Réponses Plusieurs rendu 1 134 04/03 09:41:35
Rimpotche 
Questions & Réponses modeliser des vetements en 3D 0 44 03/03 22:18:30
Pinguinax 
Questions & Réponses blender 2.90 export stl de plusieurs objets d une scene 3 122 03/03 17:04:35
manie 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 530 152506 03/03 11:13:14
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Changer le "World" du 3D Viewport avec 2.91 2 55 02/03 19:41:40
Horemheb 
Questions & Réponses Réduire des faces individuellement dans une seule ou deux directions ? 5 689 02/03 13:09:11
yawdpwal 

Qui est en ligne
104 utilisateur(s) en ligne (dont 57 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 102


RamonE946, QuinnRwg54, plus...
Nouveaux membres
WhitneyGra 7/3/2021
JacelynJen 7/3/2021
RaulSchmid 7/3/2021
QuinnRwg54 7/3/2021
RamonE946 7/3/2021
HwaEntickn 6/3/2021
RAVJoe4552 6/3/2021
ElviraCham 6/3/2021
KrystleHil 6/3/2021
Hilario87C 6/3/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Mar 14
Anniversaire de AMV12
Mar 16
Anniversaire de galba
Mar 29
GeeWee's B-Day
plus 259 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445