|
Re: Projet d'animation // Modèle féminin, Shader de Peau et yeux. |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/01/2005 16:49 De Nuuk - Groenland
Post(s): 1019
|
Les yeux sont trop écartés et/ou trop large.
Si on trace une horizontale au niveau de la commissure des lèvre elle devrais tomber au niveau du centre des yeux. (sauf si tu veut faire un modèle manga) Autrement très bon boulot. Note : L'importance du dessin gagne un point !
Contribution le : 19/07/2008 22:32
|
|
|
Re: Projet d'animation // Modèle féminin, Shader de Peau et yeux. |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
je pense que ce problème de peau vient du SSS que Aslan a évoqué lors de son post. Après je peut me planter
![]()
Contribution le : 19/07/2008 22:50
|
|
|
Re: Projet d'animation // Modèle féminin, Shader de Peau et yeux. [Aslan] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/07/2006 15:20 De Région parisienne
Post(s): 1214
|
Salut à tous
![]() Merci pour vos remarques ![]() Les nodes... C'est terrible! ![]() ![]() ![]() tout a commencé lorsque je voulais avoir une séparation douce entre deux matériaux et pouf. Donc ici au lieu de mettre un mat différant pour la bouche j'ai travaillé les quelques map qui composent le visage, donc pour la bouche une map spéciale de multiplication. J'utilise aussi "l'overlay" qui est presque indispensable. Tout cela me rappelle l'époque ou je travaillais avec le shader Miss-fast-Skin de maya, le fait d'avoir travaillé avec est vraiment un atout énorme je trouve, on voit les choses différemment. (j'avais eu quelques résultats, ici et le rendu du corps de madame) J'ai donc retravaillé pas mal de choses, notamment les yeux, l'éclairage, quelques formes et positions puis les différentes textures. J'ai revu également le shader principal pour avoir plus de profondeur dans la peau. Donc ici c'est le dernier rendu: ![]() l'avant dernier rendu étant celui si: http://aslan.infographie.free.fr/screens/rendu119.jpg Ici les yeux sont plus lumineux car au dernier rendu j'avais enlevé une des lampes qui se trouvait dans le calque des yeux. Et je ne sais pas lequel est mieux. Je n'ai pas pus prendre en compte toutes vos remarques. il y a encore pas mal de travail. Lucky et Messiah: Pour les réglages et éclairage je les donnerais peut être lorsque j'aurais tout finis ![]() Pour info, il y a pour l'instant une dixaine de lampes, mais j'utilise beaucoup l'option layer de ces derniers. Temps de rendu: environ 4min30 Donc prochain up j'essaierais d'avoir les oreilles qui ne sont pas top pour l'instant, et plusieurs autres modifs notamment sur les bords et yeux et suivant vos remarques. J'ai commencé à étudié les cheveux aussi. @+ ![]()
Contribution le : 20/07/2008 20:26
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Projet d'animation // Modèle féminin, Nouveau rendu [Aslan] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
03/01/2006 23:28 De Toulouse
Post(s): 954
|
elle est nulle, ton image: y a pas de background, on voit tout de suite que c'est un fake!
![]()
Contribution le : 20/07/2008 20:38
|
|