« 1 ... 58 59 60 (61)


Re: Mes projets // ex "Projet d'animation" [Aslan]
Blendie
Inscrit:
13/12/2009 13:08
Post(s): 23
Salut,

Quand elle serat texturé tu poura mettre une photo d'elle sans le carré stp histoire qu'on voille le niveau des détail...???

merci d'avence

Contribution le : 15/12/2009 07:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mes projets // ex "Projet d'animation" [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Salut tout le monde

LadeHeria: Si je retrouve le fichier pourquoi pas, mais t'imagine bien qu'avec le peu de paramètres SSS qu'on a dans blender c'est surtout un taff au niveau de l'éclairage et de la texture
Je me souviens avoir mis un aréa qui emet l'ombre portée puis deux lampes (une en back et l'autre en fill).

Citation :
Si je peux me permettre, quand on suit un projet depuis un moment (je parle pour nous, spectateurs), le fait qu'une image soir faites sous un autre soft ne devrait pas empêcher de la voir ici. Car si on suit ce raisonnement, de ne poster l'image que si elle est faites à 100% sous un même soft, on ne la poste finalement jamais lorsqu'on utilise un mélange.


Oui c'est vrai mais là c'était quasiment quelque chose fait sous Zbrush donc je ne sais pas trop.

Citation :
ps, pour l'anime qui ne verra jamais le jours.. ben.. avec des persos comme les tiens, rien ne t'empêchera de les réutiliser pour tes prochains travaux pro . et la on verra sans doute des animes ;-P. je verrais bien un éléphant dans bobo et groa .


L'image est celle qu'on voit en première page de mon site.

En parlant de l'éléphant je compte sculpter et texturer ma dernière version à partir de cette semaine (celle ci):

Donc là je posterais ici comme la mod a été entièrement faite sous blender
Si tu le souhaite je pourrais te le prêter pour qu'il aille faire un tour avec bobo et groa pas de soucis

Citation :
Quand elle serat texturé tu poura mettre une photo d'elle sans le carré stp histoire qu'on voille le niveau des détail...???


Voué ok petit coquin, je compte la reprendre prochainement

Contribution le : 21/12/2009 12:35
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mes projets // ex "Projet d'animation" [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Salut à tous!

Juste un petit message pour dire que mon taff actuel en freelance consiste à modeliser puis sculpter des peros de mangas! Mes persos sont ensuite imprimé en 30cm et moulé.

Je m'occupe de 3 séries dont une qui n'a jamais été faite dans le monde, très connu et qui date de plus de 30ans

J'utilise Blender pour la modelisation et Zbrush pour le sclupt. Donc vous pourrez vous dire en voyant les statuettes en vente que c'est du Blender

Merci beaucoup au sans qui je n'en serais pas là aujourd'hui

Contribution le : 13/05/2010 20:23
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mes projets // petite nouvelle [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
15/11/2006 14:47
Post(s): 313
juste envie de repondre: la classe!!! (avec les yeux qui brillent ).

Yoann.

Contribution le : 13/05/2010 21:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 58 59 60 (61)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[53] 523 151734 Aujourd'hui 18:13:51
Redstar 
Questions & Réponses Bouger un objet lié à une armature via un empty 1 13 Aujourd'hui 18:04:55
Redstar 
Questions & Réponses blender 2.90 export stl de plusieurs objets d une scene 0 27 Hier 17:25:18
manie 
Hors Sujet !! création d'une vidéo pour pyramide holographique 0 27 Hier 17:18:40
jhujhu 
Questions & Réponses [non résolu] Difficulté à générer des supports automatiques sur chitubox à partir d'un modèle blender 1 1009 Hier 09:47:55
blendinfos 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[6] 57 5865 23/02 19:39:00
Guiu 
Questions & Réponses [non résolu] Comment utiliser "Selection to cursor" avec une armature. (Blender 2.79) 0 51 23/02 13:40:32
Irreel 
[WIP] et travaux terminés [WIP & tests] Fluides/ Molecular addon    [1][2] 11 321 23/02 13:13:00
lucky 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La cabane de Tarzan    [1][2][3]...[10] 97 28182 23/02 01:47:22
BlendX 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de rendu avec cycles 1 61 22/02 16:31:02
Sebooli 
Questions & Réponses UV mapping supprimer une projection 2 83 22/02 13:50:45
debutant 
Le coin des geeks Amd vs Nvidia    [1][2][3]...[5] 43 2678 20/02 18:47:52
Lylo 
Questions & Réponses Orienter les instances d'un objet 1 370 20/02 16:53:51
yawdpwal 
Questions & Réponses Century fox rendu pas top    [1][2] 14 1948 20/02 10:36:40
CBY 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[6] 59 2098 19/02 21:52:12
debutant 
Questions & Réponses existe il un moyen de savoir si un modele 3D tient debout    [1][2] 11 539 19/02 08:18:27
Horemheb 
Hors Sujet !! Playlist MOTION DESIGN tutoriel en Français 0 102 19/02 00:53:40
meltingman 
Questions & Réponses Blender Octane réflection 1 166 19/02 00:44:59
meltingman 
Questions & Réponses export gitf 1 134 17/02 20:10:38
Rimpotche 
Questions & Réponses Taille d'un unwrap, images et masque 4 210 17/02 09:38:41
Horemheb 

Qui est en ligne
136 utilisateur(s) en ligne (dont 95 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 135


Horemheb, plus...
Nouveaux membres
JaneenMean 25/2/2021
CleoRhx09 25/2/2021
CherieBerm 25/2/2021
LoriKierna 25/2/2021
jhujhu 24/2/2021
Dubz 23/2/2021
Filho 22/2/2021
Sebooli 22/2/2021
Deeee 22/2/2021
bverbb 22/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
(continuer) - 22:55
anniversaire de windspirit
Mar 14
Anniversaire de AMV12
Mar 16
Anniversaire de galba
plus 260 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445