|
Re: conseil achat ordinateur portable |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/12/2004 13:21 De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
|
Oui mais faut pas se tromper (bien faire attention à la connectique notamment) et puis faut savoir l' assembler (ca te fait économiser quelques ronds
![]()
Contribution le : 28/08/2007 15:02
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
F13> chui pas d' accord quand tu dit que les logiciels libres tournent mieux sur nux que sur mac. Exemple: Blender sur mon mac tourne mieux que quand j' était sur Suse.
Contribution le : 28/08/2007 15:06
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
20/08/2006 10:36 De Gap
Post(s): 389
|
Bon, comme tu ne semble pas connaitre grand chose, je vais te passer des liens pour en savoir un peu plus sur linux.
wikipedia sinon, il y a un tuto officiel sur le site du zero qui aprennd a partir de zero. ![]() Et pour avoir un ordi sans systeme installer, je te conseil d'acheter directement sur le site des marques. Comme Acer , Zepto, ou encore Dell Voila. a+
Contribution le : 28/08/2007 15:08
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Les logs libres sont dans l' esprit linux, et c' est pour ça qu' il tournent pas forcément aussi bien sur win ou mac :p
Mac n' est pas libre, mais il y a un (ou plusieurs je sais plus) Software Development Kit très complet qui permet d' utiliser pleinement les ressources seulement les devs ne l' utilise pas et préfère porter leur log à la vas-vite. Donc faut pas s' etonner de la meilleure qualité de ces logs sur linux... En tout cas si tu compare Audacity et GarageBand tu comprendra ce que je veux dire ;)
Contribution le : 28/08/2007 15:28
|
|