|
Re: Le Thread des conseils musicaux, conseillez vos groupes ! |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
23/05/2004 07:11 De Metz
Post(s): 11301
|
Sympa comme "playlist", personellement j'ajouterais :
The Doors The Rolling Stones Led Zeppelin Dire Straits ... et je m'arrete là, parce que sinon je vais vous balancer tous les groupes 70's que je connais et ça va pas intéresser tout le monde. Mais il y a (entre autres) une bonne webradio rock 70's sur le site d'Europe2 : ici ![]() Et sinon, j'aime beaucoup les Village People comme tout modo du clan qui se respecte. ![]()
Contribution le : 29/08/2007 14:20
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/05/2007 19:33 De Toulouse
Post(s): 420
|
Je ne l'ai vu nul part sur lse différentes liste mais toujours dans le genre rock (me demandez pas quel style exactement je suis infoutu de dire les styles
![]() Voila sinon pour moi toutes lesm usiques que j'écoutent ont déjà été citées (sauf peut ête black sabbath? je l'ai pas vu mais suis pas sure qu'il n'y soit pas...)
Contribution le : 29/08/2007 15:37
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
25/08/2005 11:30 De Nice/Montpellier
Post(s): 39
|
Waaa, que vois-je ?
Malice mizer dans black metal/metal violent... Avez vous déjà écouté du Malice Mizer ? Mettez le dans divers. Bon moi je viens avec l'attirail de ce qui est japonais j'écoute a 80% des groupes japonais. Et c'est pas parce que je suis fan de mangas (j'en lis jamais). ROCK Janne da Arc Duel Jewel L'Arc en ciel (ne jugez surtout pas aux noms) ROCK/METAL Despairs Ray (!!!) Gazette MUCC Nan vraiment faut au moins avoir ecouté ces 6 la une fois dans sa vie, voir comment d'autres cultures s'approprient les mélodies, les rythmes. Et puis bon ba en occidental : ROCK Billy Tallent Boy kill boy
Contribution le : 29/08/2007 16:00
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/12/2004 13:21 De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
|
yo Nx
Je propose Ludwig von 88 dans la catégorie que tu veux, et Rancid dans "Punk" (catégorie que j' ai pas encore vue O.O). Sinon KoRn c' est du neo-métal, pas du métal non ?
Contribution le : 29/08/2007 16:04
|
|