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Re: Alice
OverdOzed
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De Le nez collé à mon écran
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ha vire la spec au niveau de l'iris des yeux.
Parce que là on voie trop leurs géométrie.

Vala allez j'arrête.

Contribution le : 26/10/2007 14:47
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Re: Alice
OverdOzed
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Tu gagnerai a changer l`expression de son visage , on dirai qu`elle a vue la vierge.


J`aime bien la nouvelle coupe sinon et c`est vrai que les yeux sont un peu trop speculeux. et on dirai quelle ne fixe rien comme si elle etait aveugle.

Sinon bein elle est super.

a+

Contribution le : 26/10/2007 15:44
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Re: Alice
OverdOzed
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Citation :

Les yeux :
Trop éloignée. Je sais que trop rapprochés sur le centre ça donne un aspect bebette, mais là c'est trop l'inverse.
Ca à beau être typé manga, c'est un peu trop je trouve.
Et du coup ça ne te créer pas un creux au niveaux des temps. C'est raide en 3/4.
Manque aussi une edge cut sous l'arcade, ça fait une liaison paupière/sourcil trop droite.

Les cheveux, super, tu as fait avec le plugins qui gère les cheveux, ou en blender de base ? (si tel est le cas, chapeau... sans jeu de mot aucun)...

Les oreilles.... Rhaaa ma partie préféré... les oreilles super dure à faire, elles me semble bizarrement modélisés.
A la limite j'en viendrais à te dire de les refaire.
C'est pas si long, et tu te ferais moins ch*** que de reprendre la topo de celle ci qui ont vraiment un problème à ce niveau.

Le reste est vraiment superbe. J'accentuerais juste un peu les pommettes pour arrondir le visage, mais sinon vraiment superbe.


Merci CyaNn, je vais regarder pour les yeux, ça devrait pas être trop compliqué.

Pour les oreilles je verrais car ça me gave un chouille.

Les cheveux sont modélisés et ensuite texturé en jouant avec l'alpha.

Merci à toi !

Citation :

Tu gagnerai a changer l`expression de son visage , on dirai qu`elle a vue la vierge.
J`aime bien la nouvelle coupe sinon et c`est vrai que les yeux sont un peu trop speculeux. et on dirai quelle ne fixe rien comme si elle etait aveugle.


Salut Svink
Je bosserais les expression quand j'aurai fini la mod.
j'ai l'habitude de faire comme ça...

Contribution le : 26/10/2007 16:50
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Re: Alice
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Pour les cheveux, pas simple, mais efficace visiblement.
Essaie de leurs coller un mat en anisotropique pour le reflet, ça devrais être sympa.

Contribution le : 26/10/2007 17:12
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Re: Alice
OverdOzed
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Citation :

CyaNn a écrit :
anisotropique


C'est quoi cette chose ?

Contribution le : 26/10/2007 17:15
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Re: Alice
OverdOzed
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Citation :

adam a écrit :

Citation :

Tu gagnerai a changer l`expression de son visage , on dirai qu`elle a vue la vierge.
J`aime bien la nouvelle coupe sinon et c`est vrai que les yeux sont un peu trop speculeux. et on dirai quelle ne fixe rien comme si elle etait aveugle.


Salut Svink
Je bosserais les expression quand j'aurai fini la mod.
j'ai l'habitude de faire comme ça...



Salut

Ok autant pour moi (j`aurai du m`en douter ... je sens qu`elle va etre super )
Bonne continuation

a+

Contribution le : 26/10/2007 17:24
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Re: Alice
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Toute ma vie j'ai rêvé d'être une hotesse de l'air...
J'sais pas pourquoi, elle me fait penser à cett chanson de Dutronc

Bref, j'ai rapproché les yeux et redessiné les oreilles.


Contribution le : 26/10/2007 18:01
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Re: Alice
Fou Furieux du Clan
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c'est vraiment joli et j'aime beaucoup le rendu. shaders et lumieres font bien ressortir ton travail, la mesh est nickel, les plis des fringues... admiration et respect. rien a dire !

ah si quand meme pour les yeux quelque chose me derange, peut-etre l'implantation des cils, leu longueur, la mince zone de peau qui les separent de l'oeil ressort peut-etre trop.

et le sous-tif est joli esthetiquement mais bizarre.. comment tient-il les seins ? comme ca doit etre tendu comme on le sent bien avec les plis de la photo de gauche, il devrait les aplatir, et les ecarter l'un de l'autre.
si c'est tendu, ca laisse supposer que l'armature centrale croisée est rigide pour retenir la tension, sinon le trucs s'ecarterait pour notre plus grand plaisir.
mais a priori c'est du tissu.

bon j'espere que je fais pas trop de redites, j'ai commencé a survoler page 6


Contribution le : 26/10/2007 18:49
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Re: Alice
OverdOzed
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Citation :

adam a écrit :
Citation :

CyaNn a écrit :
anisotropique


C'est quoi cette chose ?


Haha oui désolé, c'est le vrai nom de tangent V sous blender.
L'anisotropie c'est la propriété de la lumière à longer la géométrie en X Y ou Z
C'est la base par exemple d'un brushed metal. Les cheveux aussi on cette propriété car ce sont des fibres qui ont chacunes leur propre spéculaire et le peopre ombrage.

Mais gaffe toi le tangent V de blender suis les UV, donc dépliage obligatoire pour avoir un truc sympa.

Contribution le : 27/10/2007 08:54
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"Seul les gens ordinaires sont des gens extraordinaires car ils ont le courage d'être eux même" Marcel.
Et Pi in tartiflette we trust (pour le bon mot englais )
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Re: Alice
OverdOzed
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De Rennes/Nantes - Breizh powaa !
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Joli, mais ce regard fixe... ça fait limite psychopathe !
Et j'aime moins le rendu edges.

Contribution le : 27/10/2007 11:21
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