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Re: Armature Universelle - VERSION 2.2
OverdOzed
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Salut DEF13
Je viens de tester la dernière version de ton armature, il y a un truc que je n'avais pas remarqué dans la précédente : en mode FK, si tu fais une rotation (<R>) des bones Radius, tout le bras bouge, et il est facile de le mettre dans des positions impossibles. En mode FK, le bone Humerus ne devrait pas bouger lorsque tu déplaces le bone Radius.

Kiopaa

Contribution le : 30/11/2008 01:11
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Re: Armature Universelle - VERSION 2.2
OverdOzed
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Nouvelle petite MàJ de l'armature : l'IK/FK pour les jambes.

NOTES IMPORTANTES, si vous souhaitez utiliser cette armature pour un de vos personnage (valable pour toutes les armatures):

1- Affichez les calques d'os 1, 2 et 3 et masquez le calque d'os 4 avant d'éditer l'armature. En pose mode affichez uniquement le 1, 2 et 4.

3- Pour l'adaptation des doigts soyez très vigilant (!!!) ; les jointures des doigts doivent toujours être dans l'alignement du bone qui guide le pliage du doigt. C'est SUPER IMPORTANT.

Armature Version 2.3

@ Kiopaa :

Citation :
en mode FK, si tu fais une rotation (<R>) des bones Radius, tout le bras bouge, et il est facile de le mettre dans des positions impossibles


Là tu m'étonnes, je n'ai absolument pas du tout ce genre de problème. Note cette armature a été développée sur la 2.48a.
Si tu peux vérifier avec celle là ... Merci par avance.


Contribution le : 30/11/2008 15:21
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Re: Armature Universelle - VERSION 2.2
OverdOzed
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J'ai téléchargé la nouvelle version, il n'y a plus le problème que je signalais !
Bon c'est vrai que j'ai une version 2.45 sur cet ordi...
J'attends que l'autre ordi avec la 2.48 se libère (rendu en cours) pour faire d'autres tests.
Kiopaa

Contribution le : 30/11/2008 22:22
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Re: Armature Universelle - VERSION 2.2
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Armature VERSION 2.4

Encore merci à Melwe sur linuxgraphic.org, pour le debug qu'il a opéré sur la contrainte des doigts.

@ Kiopaa :
Ouf ! Parce que franchement je ne comprenais pas d'où çà pouvait venir à par d'un problème de version Blender.

Contribution le : 03/12/2008 10:35
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Re: Armature Universelle - VERSION 2.2
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Merci a vous pour cette nouvelle version...
cela reste simple a utiliser et c'est le principal !
super projet!

Contribution le : 06/12/2008 17:12
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Re: Armature Universelle - VERSION 2.2
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ARMATURE VERSION 2.5

Au programme, rien de spécial ; à part quelques oublis de ma part que Melwe (linuxgraphic.org) a remarqués et qu'il m'a invité à réparer.

@ Uriel :

Merci !

Contribution le : 07/12/2008 18:56
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Re: Armature Universelle - VERSION 2.51
OverdOzed
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Normalement les derniers bugs sont corrigés.
Si toute fois il en restait, n'hésitez pas à me faire part du problème.

Courant 2009, nous allons pouvoir passer à la phase 2 : création de la bibliothèque de mouvements ; et là, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour créer :
des walk cycling,
des run cycling,
et tout ce qui peut vous passer par la tête ...

Armature_V2-51_FR.blend

Contribution le : 30/12/2008 21:31
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Re: Armature Universelle - VERSION 2.51
OverdOzed
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De Marseille
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Une fois n'est pas coutume ... Alors je me le permets pour cette fin d'année.


Contribution le : 31/12/2008 13:27
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Re: Armature Universelle - VERSION 2.51
OverdOzed
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De Tokyo
Post(s): 589
Citation :

DEF13 a écrit:
Normalement les derniers bugs sont corrigés.
Si toute fois il en restait, n'hésitez pas à me faire part du problème.

Courant 2009, nous allons pouvoir passer à la phase 2 : création de la bibliothèque de mouvements ; et là, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour créer :
des walk cycling,
des run cycling,
et tout ce qui peut vous passer par la tête ...

Armature_V2-51_FR.blend


Je sais pas si ça peut aider mais y a ça.
Ils ont une banque de donnée très importante.

Contribution le : 31/12/2008 15:26
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Re: Armature Universelle - VERSION 2.51
OverdOzed
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De Marseille
Post(s): 823
Merci pour le lien, je connais ce genre de site où on peut trouver des MOCAPs. Mais j'ai bien peur qu'un mocap soit difficilement adaptable à cette armature.
Pour ma part, je travaillerai sur des screencasts issus de ce site : BioMotionLab

Contribution le : 31/12/2008 17:02
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