|
Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/01/2008 03:25 De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
|
Contribution le : 22/05/2013 12:46
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
28/02/2013 18:16 Post(s): 60
|
Bonjour à tous,
Citation :
Cela n'a pas été simple car l'import par Append ne fonctionnait pas directement, mais j'ai fini par réussir à importer le personnage ainsi que toutes ses animations, pour faire un petit jeu de plates-formes sous 2.70. Ce personnage est vraiment attachant : je le fais voler en tombant (il a les anims pour cela) et il jette des nuts sur ses ennemis. Je mettrai une vidéo dans quelques temps, quand j'aurais le temps de le faire. Idem pour Sintel, c'est un personnage que j'ai réutilisé pour un projet de jeu type Tomb Raider, mais j'ai refait toutes les anims (à partir de Mocap). Le BGE ne dispose pas d'une très grande librairie d'assets, mais on peut déjà faire des choses très sympas.
Contribution le : 15/05/2014 15:24
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/02/2012 07:35 Post(s): 563
|
Un tout nouveau livre en français sur Blender et le jeu vidéo (sur Floss Manuals) : Blender pour le jeu vidéo.
J'ai participé à sa rédaction avec Jimmy et Tibo. Le Libérathon était super ! Le livre a été écrit en seulement 5 jours !
Contribution le : 08/08/2014 22:43
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
08/03/2015 21:55 Post(s): 49
|
Xam: Tu m'as donner faim.
Contribution le : 12/09/2015 03:41
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
26/08 06:46:18 Post(s): 2
|
Discover the cost of experiencing an escape room in Bangalore. Prices may vary depending on the specific escape room establishment and the number of participants. Get ready for an exciting and brain-teasing adventure that will test your problem-solving skills and teamwork.
https://breakout.in/
Contribution le : 26/08 06:50:32
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
26/08 06:46:18 Post(s): 2
|
Discover the cost of experiencing an escape room in Bangalore. Prices may vary depending on the specific escape room establishment and the number of participants. Get ready for an exciting and brain-teasing adventure that will test your problem-solving skills and teamwork.
https://breakout.in/
Contribution le : 26/08 06:52:11
|
|
![]() ![]() |