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Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo |
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OverdOzed
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19/01/2008 03:25 De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
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Contribution le : 22/05/2013 12:46
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Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo |
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Clan Afficionado
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28/02/2013 18:16 Post(s): 60
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Bonjour à tous,
Citation :
Cela n'a pas été simple car l'import par Append ne fonctionnait pas directement, mais j'ai fini par réussir à importer le personnage ainsi que toutes ses animations, pour faire un petit jeu de plates-formes sous 2.70. Ce personnage est vraiment attachant : je le fais voler en tombant (il a les anims pour cela) et il jette des nuts sur ses ennemis. Je mettrai une vidéo dans quelques temps, quand j'aurais le temps de le faire. Idem pour Sintel, c'est un personnage que j'ai réutilisé pour un projet de jeu type Tomb Raider, mais j'ai refait toutes les anims (à partir de Mocap). Le BGE ne dispose pas d'une très grande librairie d'assets, mais on peut déjà faire des choses très sympas.
Contribution le : 15/05/2014 15:24
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Auteur du livre "Créez vos propres jeux vidéo 3D comme les pros avec le Blender Game Engine" aux éditions Graziel, parution mai 2014 |
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Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo |
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OverdOzed
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23/02/2012 07:35 Post(s): 563
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Un tout nouveau livre en français sur Blender et le jeu vidéo (sur Floss Manuals) : Blender pour le jeu vidéo.
J'ai participé à sa rédaction avec Jimmy et Tibo. Le Libérathon était super ! Le livre a été écrit en seulement 5 jours !
Contribution le : 08/08/2014 22:43
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Livre libre : http://fr.flossmanuals.net/blender-pour-le-jeu-video/introduction/ |
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Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo |
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Clan Afficionado
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08/03/2015 21:55 Post(s): 49
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Xam: Tu m'as donner faim.
Contribution le : 12/09/2015 03:41
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Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo |
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Touriste
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26/08 06:46:18 Post(s): 2
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Contribution le : 26/08 06:50:32
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Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo |
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Touriste
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Contribution le : 26/08 06:52:11
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