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Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo |
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OverdOzed
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06/07/2006 21:36 Post(s): 318
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Contribution le : 04/09/2007 15:23
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Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo |
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OverdOzed
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06/07/2006 21:36 Post(s): 318
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ouaiii continue comme ca tibo, je te kiffe le corps
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Contribution le : 10/09/2007 10:32
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Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo |
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OverdOzed
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05/03/2007 21:49 De Lorraine
Post(s): 672
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J'ai peut-être des liens qui peuvent vous interesser :
Gamasutra [ENG] Vous trouverez dans les features pas mal d'articles interessant (post-mortem, gamedesign, programming...) GameCarreerGuide [ENG] Idem JIRAF [FR] Industrie du jeu vidéo Game-Lab [FR] Développement et modification de jeux vidéo Relite [FR] Actualité / création jeux vidéo indé Game Creators Network [FR] Wiki jeux vidéo amateur Futurn [FR] Portail création jeux vidéo "Programmation de jeux vidéo : par où commencer ?" [FR] Game Programming Wiki [ENG] Three Hundred Mechanics [ENG] Un gars qui s'est défié de trouver 300 gameplays différents Blogging with Scissors [ENG] Blog jeux amateur Soldat Movies [ENG] Blog référençant des jeux amateurs Weapons of Distraction [ENG] Idem Blendenzo [ENG] Une bonne source de tutoriaux pour le Blender Game Engine. Moonkiroe Dragonia [FR] Site du projet Moonkiroe Dragonia. Doc / Méthodes / Astuces / Tuto. Un post sur Blender Artists [ENG] Game / Demos / Tuto BGE OTO the cleaner [ENG] Tutos BGE Sama.van [FR] Graphiste 3D LPM. WIP, forum d'aide GGSchool [KR] Galerie LPM. Les catégories dans l'onglet "GG Gallery" sont dans l'ordre : "Concept Art", "2D Drawing", "Character", "Scene", "Animation", "High Poly", "3D V.R.". Realtime Computer Graphics Competition [ENG] Contest / Galerie LPM Polycount Forum [ENG] Un post avec du très low poly Hourences Help Site [ENG] Tuto level design / lighting Resistance : Fall of Man [ENG] Level Lighting Normal Map Workflow de Ben Mathis [ENG] Voir aussi ses autres tutoriels. Modeling Hi / Low Poly models for next-gen games de João "Masakari" Costa [ENG] Normalmaps for the Technical Game Modeler de Ariel Chai [ENG] Beautiful, Yet Friendly [ENG] ![]() Optimisation et explications sur les techniques temps-réel. "Making of" de Shadow Of The Colossus [ENG] ![]() [ENG] Site en Anglais [FR] Site en Français [KR] Site en Coréen ![]()
Contribution le : 15/09/2007 15:31
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