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Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo
Blendie
Inscrit:
14/05/2013 12:28
Post(s): 25
bonjour juste une chose je me dis de voir un truque qui marche ça motive la création de blender par exemple frankis
Citation :

frederic a écrit:
pourquoi ne pas reprendre le jeux fais par blender yo frankis

Contribution le : 14/05/2013 13:00
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Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo
Blendie
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14/05/2013 12:28
Post(s): 25
de plus j'ai fini de le maitre en route sur la version 2.67 avec exécutable qui marche

Contribution le : 14/05/2013 13:06
_________________
Je suis dyslexique, je fais des fautes ce n'est pas ma faute.
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Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo
Blendie
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14/05/2013 12:28
Post(s): 25
pour essais lien de Téléchargement
http://rapidshare.com/files/3223356804/franki%20pour%20windows.rar

mes pour bossé dessus voire la construction
http://rapidshare.com/files/4094426874/franki%20par%20fred.blend

Merci je comprend un peux
je précise que j'ai gardé que franki avec ses déplacement basique saut course vole un monde plus çà camera qui le suis j'ai éliminé tous les scripte
il y a que 20 méga de fichier
ça tourne vite
mes une question combien de méga on peux maître ?
déplacement avec les touche haut gauche droite plus space pour sauté ou volé
15 a 20 brique de programme
je me suis crevé un peux pour pouvoir discuté avec vous
d'autre avis

Contribution le : 14/05/2013 13:13
_________________
Je suis dyslexique, je fais des fautes ce n'est pas ma faute.
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Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11688
Merci de ne pas te croire dans un tchat Fréderic !

si tu à oublié des informations sur un sujet, tu à le bouton [EDIT] qui te permet (comme son nom l'indique) D'éditer ton post pour le majorer/ajouter des trucs dedans.

merci d'en tenir compte la prochaine fois


++

Contribution le : 14/05/2013 14:21
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
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Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2012 07:35
Post(s): 563
Bonjour Fréderic,

Citation :

pourquoi ne pas reprendre le jeux fais par blender yo frankis


Parce que le jeu est maintenant assez vieux (mais reste comme même un bon exemple !), et surtout qu'il est prévu pour les versions pré 2.5; l'api a beaucoup changé depuis.

Citation :

bonjour juste une chose je me dis de voir un truque qui marche ça motive la création de blender par exemple frankis

Certainement, c'est pourquoi je travaille sur OSXIA, c'est son but premier après tout...

Citation :

de plus j'ai fini de le maitre en route sur la version 2.67 avec exécutable qui marche

J'ai essayé, je ne compte pas le nombre d'erreurs dans la console. Convertir Yo Frankie est un projet ambitieux, oui, mais autant créer ton propre jeu.

Pour finir, ce n'est pas vraiment le sujet du topic, non ?

Sinon +1, ce topic est très bien (le long post de Tibo).

P.-S. : soigne juste un minimum ton écriture, "fini de le maitre", car ça fait un peu désordre. Ça plus les posts à répétition.

Contribution le : 14/05/2013 18:37
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Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo
Blendie
Inscrit:
14/05/2013 12:28
Post(s): 25
Mille excuse
vous voulez dire quoi par fini de le maître
la console a des erreur est alors
le jeux tourne
ses juste pour voir
je regarde ce que ses OSXIA
ouf merci
on va bien rigolé
bon on fais quoi avec ? merci d’avance !...
essais l’exécutable Windows on voie pas les erreur hi hi
Pour voir où on va il faut s"avoir d'où on vient

Contribution le : 14/05/2013 22:39
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Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2009 19:15
De quelque part entre la chaise et l'ordi
Post(s): 799
alors je ne sais pas si tu a relu ton post, mais il est juste incompréhensible ...
Tu disposes de la balise quote pour cité un ancien message, ce qui améliore la visibilité.
Ensuite, tu parles d'OSXIA et tu enchaîne sur un exécutable qui ne fonctionne pas. Donc dans le sens ou tu l'as mis, c'est un executable OSXIA qui ne fonctionne pas. ( ce qui ne peut pas être le cas, puisque le vrai exécutable et l'archive auto extractible je ne les ai pas distribuées.)

Tâchez-donc, la prochaine fois, d'avoir un post plus structuré.

Contribution le : 15/05/2013 06:13
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Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Citation :

frederic a écrit:
Mille excuse
vous voulez dire quoi par fini de le maître
la console a des erreur est alors
le jeux tourne
ses juste pour voir
je regarde ce que ses OSXIA
ouf merci
on va bien rigolé
bon on fais quoi avec ? merci d’avance !...
essais l’exécutable Windows on voie pas les erreur hi hi
Pour voir où on va il faut s"avoir d'où on vient

Voilà 11 suites de mots qui semblent n'avoir aucun rapport entre elles. C'est quoi, des phrases tirées de 11 ouvrages différents ? T'as pas de clavier et tu communiques en copiant/collant des phrases trouvées sur le net, à la Bumblebee...?

Si c'est le cas, essaye de ne pas copier des phrases que tu trouves sur des blogs, parce que niveau orthographe, grammaire, et conjugaison, on est très bas là.

Contribution le : 15/05/2013 06:54
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Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo
Blendie
Inscrit:
14/05/2013 12:28
Post(s): 25
Oui c'est la première fois que je suis sur un forum
Je glandouille un peu
Je trouve pas de vrais jeux avec blender qui marche
ou trouvé des jeux un peux fini avec exécutable windows
Merci d'avance

Contribution le : 15/05/2013 13:08
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Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo
Blendie
Inscrit:
14/05/2013 12:28
Post(s): 25
J'ai nettoyé les erreurs de console, je n'avais pas regardé ses des ipo pas utilisé dans le jeu je ne suis pas le créateur du jeu de plus se nait plus un jeu, mais une maquette reproduction de yo frankie j'ai récupéré juste deux actions la course et le vol qui fait office de saut aussi et repensé les briques

Contribution le : 22/05/2013 11:47
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