Modélisation de mains
OverdOzed
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Post(s): 4063
A force de faire des remarques sur l'anatomie des modelages des autres je me suis dit qu'il fallait que je m'y essaye également et m'exposer aux critiques.
Je commence par les mains.

Ce n'est pas terminé et il n'ya pas vraiment de textures,je suis loin d''être uapoint la dessus c'st juste pour voir ce que ça donne - subsurf à 1, render level 2 et avec le petit triangle coché dans le rond gris (merci Traven).

J'ai des questions, pour rendre les plis, des jointures des doigts et des lignes de la main, existe t il un autre moyen que de rajouter des loop cuts?

Vous pouvez apercevoir un crochet il est venu là malencontreusement (comment s'en débarasser ?)
Merci d'avance de vos critiques constructives.




Contribution le : 05/09/2007 17:36
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Re: Modélisation de mains
Blendie
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16/01/2011 18:40
Post(s): 36
Les deux liens sont morts !
Pour les plis, jointures des doigts et des lignes de la main, je te conseille d'appliquer une bonne vieille texture pour les moins visibles, et pour les autres, je ne voit pas d'autres solutions (mais je suis un débutant).
Bon Blend !

Contribution le : 20/01/2011 19:36
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Re: Modélisation de mains
OverdOzed
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07/01/2009 20:03
Post(s): 418
ce sujet à démarré il y a 28 mois... je crois que Guppy a trouvé la réponse à sa question depuis le temps !

Contribution le : 20/01/2011 20:02
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Re: Modélisation de mains
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2005 22:49
De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
cdm, tu as décidé de remonter tous les sujets morts ?


Contribution le : 20/01/2011 20:25
_________________
le monde a été éternué du Grand Patatchoum Vert et nous attendons l'avènement du Grand Mouchoir Blanc!!!!! (D. ADAMS)
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Re: Modélisation de mains
OverdOzed
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03/01/2008 22:01
Post(s): 1316
En même temps, je trouve cela intéressant d'avoir remonté ce topic-là particulièrement. Ca me rappelle quelque chose qui s'est passé il y a quelques temps sur le clan : Guppy s'était senti obligé de nous donner un aperçu de son travail de modélisation suite à des critiques qui mentionnaient qu'on entendait ses critiques sans voir ses oeuvres (Voir topic : Qu'est-ce que c'est ? Un cheval marin)
Ce doit être cyclique car ce post semble répondre au même besoin...

De petites crises de confiance passagères Guppy ?...

Contribution le : 20/01/2011 20:38
_________________
[WIP] topic communautaire
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Re: Modélisation de mains
OverdOzed
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04/03/2007 14:10
Post(s): 4063
Effectivement dans le topic cheval marin, j'avais écrit que je présenterai ma méthode pour modéliser une main, j'en ai fait deux au moins pour cet exercice avec des . blend intermédiaires pour montrer la progression, et je n'en ai montré qu'une petite partie ailleurs, dans un autre topic.

Faut il reprendre et montrer ce que j'avais préparé ? je ne sais pas si cela intéresse vraiment.

Je pense que cela remonte parce que cdm recherchait des réponses pour la mod de main, il y en a plusieurs en ce moment sur le BC.

Pour le moment je me bats plutôt avec quelque chose d'inhabituel pour moi, la mod du T 50.


Guppy

Contribution le : 20/01/2011 22:04
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