|
WIP - BS Entertainement - WIP |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
20/04/2007 17:23 De Calvados :D
Post(s): 371
|
Bonjour à tous, j'ai passé ma dernière semaine à me faire un p'tit jeu de cascades genre Stuntman si vous voyez et j'aurais voulu avoir votre avis sur cette première version. Le jeu que je vous propose est encore au stade d'embryon mais j'espere le faire grandir mais pas trop qd meme
![]() Sinon y'a eu une coui.... durant la création et je me suis retrouver ac des parametres totalement chamboulés. Heureusement, j'avais fais le .exe avant le drame mais puis-je resortir le .blend du .exe ?? (meme si je pense que c un peu illégal! ![]()
Contribution le : 16/09/2007 12:59
|
|
![]() ![]() |
|
Re: WIP - BS Entertainement - WIP |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Si c'est effectivement ton fichier y'a pas de problème à en extraire le .blend
![]() Voilà le code : http://rafb.net/p/1ELNwr71.html A copier/coller dans un fichier blenderextract.py . Ca s'utilise en passant le nom du fichier en paramètre (blenderextract.py monfichier.blend). Si tu n'y arrives pas tu peux toujours m'envoyer ton fichier blend à la limite ![]() @+
Contribution le : 16/09/2007 16:55
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/06/2007 23:02 De Toulouse
Post(s): 584
|
Vas sur le lien que t'as donné Ebrain, copie le contenu du script et colle le dans un fichier texte qui sera situé dans le même dossier où se situe ton fichier exe. Renomme ce fichier texte en monfichier.py .
En invite de commande où en terminal, vas sur le dossier correspondant et tape : python monfichier.py monfichier.exe Le script te créera alors un fichier blend. Si tu n'as pas python, installe-le. Car sans ce dernier tu ne peux pas effectuer l'application. ![]()
Contribution le : 17/09/2007 18:06
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|