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Re: WIP - BS Entertainement - WIP
OverdOzed
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Pour la dynamique de la voiture, you need Python . La mod de la voiture à retravailler oui en effet. Mais si tu veux faire un effet réaliste :
Normalement quand une voiture tombe de très haut,elle explose... . Par contre ce qui me troue c'est que toi, tu fais une chute giga haute et tu rebondis et sur mon jeu ça rebondit pas, ça traverse .

Contribution le : 18/09/2007 18:23
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Re: WIP - BS Entertainement - WIP
OverdOzed
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Citation :

Monster_kill a écrit :
Pour la dynamique de la voiture, you need Python


Bas ouais j'y penserais mais j'suis une queue en programation python.

Citation :

Par contre ce qui me troue c'est que toi, tu fais une chute giga haute et tu rebondis et sur mon jeu ça rebondit pas, ça traverse .


c'est tout c'est la classe !! lol Envrai, sa me le fais aussi de tempes en temps mais la non donc voila (ma réponse est totalemtn nul mais j'ai que ca)

Contribution le : 18/09/2007 18:31
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Re: WIP - BS Entertainement - WIP
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Citation :

louix a écrit :
sinon j'ai essayé avec ta porte qui se traverse de la soulever avec un bouton et ca marche bien donc si tu veux faire un autre niveau, tu peux le faire a coté du premier et une petite route entre les deux ;)


J'y avais pensé mais j'ai lacher l'idée, j'ai plutot fais une deuxième scène et j'y accede en touchant un cadre apres être monté sur une petite structure.

Citation :

et aussi : a quoi ca sert les deux trucs stunt
il y en a un où on va dans des caisses mais l'autre on va dans le mur !!!


Rien dsl je l'ai laissé dans le premier .blend!

Contribution le : 18/09/2007 18:34
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Re: WIP - BS Entertainement - WIP
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Euh j'ai une tite question : comment faire pour importer un mesh et remplacer ma caisse par celui ci sans modifie ou toucher les logik bricks ??

J'ai essayer des fusionner les maillages ca garde pas les logik bricks, j'ai essayer d'importer le mesh dans le mode edition de ma caisse pour ainsi l'importer dans le groupe objet voiture mais ca marche po non plus !!

Contribution le : 18/09/2007 20:13
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Re: WIP - BS Entertainement - WIP
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Dans Blender, tu peux à tout moment remplacer un mesh par un autre.

Cela se fait en mode Objet, dans l'onglet Editing (F9) > Link and Materials. Change ton mesh dans la liste déroulante (ME:) par celui importé préalablement dans ta scène.

Contribution le : 18/09/2007 22:49
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Re: WIP - BS Entertainement - WIP
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Citation :

Zelouille a écrit :
Dans Blender, tu peux à tout moment remplacer un mesh par un autre.

Cela se fait en mode Objet, dans l'onglet Editing (F9) > Link and Materials. Change ton mesh dans la liste déroulante (ME:) par celui importé préalablement dans ta scène.


A bas cool jsavais pas mais ca change pas les logic briks ???

Contribution le : 19/09/2007 08:00
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Re: WIP - BS Entertainement - WIP
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_The_Beginner_ a écrit :
Citation :

Zelouille a écrit :
Dans Blender, tu peux à tout moment remplacer un mesh par un autre.

Cela se fait en mode Objet, dans l'onglet Editing (F9) > Link and Materials. Change ton mesh dans la liste déroulante (ME:) par celui importé préalablement dans ta scène.


A bas cool jsavais pas mais ca change pas les logic briks ???


Ca dépend, si tu fais comme Zellouille t'a dit en théorie non.

@ plouche
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Contribution le : 19/09/2007 08:08
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Re: WIP - BS Entertainement - WIP
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Citation :

WizardNx a écrit :
Citation :

_The_Beginner_ a écrit :
Citation :

Zelouille a écrit :
Dans Blender, tu peux à tout moment remplacer un mesh par un autre.

Cela se fait en mode Objet, dans l'onglet Editing (F9) > Link and Materials. Change ton mesh dans la liste déroulante (ME:) par celui importé préalablement dans ta scène.


A bas cool jsavais pas mais ca change pas les logic briks ???


Ca dépend, si tu fais comme Zellouille t'a dit en théorie non.

@ plouche
Nx.


Bas en fait si c bon j'ai réussi a changer J'ai maintenant une belle caisse (téléchargé ) mais au moins c propre car moi quand je mod c vraiment à la hache gen chie avec les proportions et les détails ne sont pas détaillés

Contribution le : 19/09/2007 08:20
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Re: WIP - BS Entertainement - WIP
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Les logibrique appartiennt à l'objet. Tu peux lier le mesh que tu veux à l'objet.

Pour copier les logibrique d'un objet à un autre, tu peux aussi utiliser la commande Ctrl + C.
Pour celà sélectionne le(s) objet(s) cible en premier, l'objet source en dernier (touche shift). Ctrl + C, Copy Attributes > logi bricks.

Contribution le : 19/09/2007 08:26
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Re: WIP - BS Entertainement - WIP
OverdOzed
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Super cool ! Merci pour tout tes conseils au moins avec toi tu donnes les reponses qu'on te demande même pas c appresiable et en plus tu cherches pas à me faire chercher, ce qui m'arrange

Contribution le : 19/09/2007 08:52
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