« 1 2 (3) 4 »


Re: WIP - BS Entertainement - WIP
OverdOzed
Inscrit:
24/06/2007 23:02
De Toulouse
Post(s): 584
Pour la dynamique de la voiture, you need Python . La mod de la voiture à retravailler oui en effet. Mais si tu veux faire un effet réaliste :
Normalement quand une voiture tombe de très haut,elle explose... . Par contre ce qui me troue c'est que toi, tu fais une chute giga haute et tu rebondis et sur mon jeu ça rebondit pas, ça traverse .

Contribution le : 18/09/2007 18:23
_________________
Lethan Studios (BGE Stuff)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP - BS Entertainement - WIP
OverdOzed
Inscrit:
20/04/2007 17:23
De Calvados :D
Post(s): 371
Citation :

Monster_kill a écrit :
Pour la dynamique de la voiture, you need Python


Bas ouais j'y penserais mais j'suis une queue en programation python.

Citation :

Par contre ce qui me troue c'est que toi, tu fais une chute giga haute et tu rebondis et sur mon jeu ça rebondit pas, ça traverse .


c'est tout c'est la classe !! lol Envrai, sa me le fais aussi de tempes en temps mais la non donc voila (ma réponse est totalemtn nul mais j'ai que ca)

Contribution le : 18/09/2007 18:31
_________________
Blender Forever !
~~ PROJET SPIRITUO ~~ Zhapria ~~
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP - BS Entertainement - WIP
OverdOzed
Inscrit:
20/04/2007 17:23
De Calvados :D
Post(s): 371
Citation :

louix a écrit :
sinon j'ai essayé avec ta porte qui se traverse de la soulever avec un bouton et ca marche bien donc si tu veux faire un autre niveau, tu peux le faire a coté du premier et une petite route entre les deux ;)


J'y avais pensé mais j'ai lacher l'idée, j'ai plutot fais une deuxième scène et j'y accede en touchant un cadre apres être monté sur une petite structure.

Citation :

et aussi : a quoi ca sert les deux trucs stunt
il y en a un où on va dans des caisses mais l'autre on va dans le mur !!!


Rien dsl je l'ai laissé dans le premier .blend!

Contribution le : 18/09/2007 18:34
_________________
Blender Forever !
~~ PROJET SPIRITUO ~~ Zhapria ~~
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP - BS Entertainement - WIP
OverdOzed
Inscrit:
20/04/2007 17:23
De Calvados :D
Post(s): 371
Euh j'ai une tite question : comment faire pour importer un mesh et remplacer ma caisse par celui ci sans modifie ou toucher les logik bricks ??

J'ai essayer des fusionner les maillages ca garde pas les logik bricks, j'ai essayer d'importer le mesh dans le mode edition de ma caisse pour ainsi l'importer dans le groupe objet voiture mais ca marche po non plus !!

Contribution le : 18/09/2007 20:13
_________________
Blender Forever !
~~ PROJET SPIRITUO ~~ Zhapria ~~
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP - BS Entertainement - WIP
OverdOzed
Inscrit:
05/03/2007 21:49
De Lorraine
Post(s): 672
Dans Blender, tu peux à tout moment remplacer un mesh par un autre.

Cela se fait en mode Objet, dans l'onglet Editing (F9) > Link and Materials. Change ton mesh dans la liste déroulante (ME:) par celui importé préalablement dans ta scène.

Contribution le : 18/09/2007 22:49
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP - BS Entertainement - WIP
OverdOzed
Inscrit:
20/04/2007 17:23
De Calvados :D
Post(s): 371
Citation :

Zelouille a écrit :
Dans Blender, tu peux à tout moment remplacer un mesh par un autre.

Cela se fait en mode Objet, dans l'onglet Editing (F9) > Link and Materials. Change ton mesh dans la liste déroulante (ME:) par celui importé préalablement dans ta scène.


A bas cool jsavais pas mais ca change pas les logic briks ???

Contribution le : 19/09/2007 08:00
_________________
Blender Forever !
~~ PROJET SPIRITUO ~~ Zhapria ~~
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP - BS Entertainement - WIP
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5836
Citation :

_The_Beginner_ a écrit :
Citation :

Zelouille a écrit :
Dans Blender, tu peux à tout moment remplacer un mesh par un autre.

Cela se fait en mode Objet, dans l'onglet Editing (F9) > Link and Materials. Change ton mesh dans la liste déroulante (ME:) par celui importé préalablement dans ta scène.


A bas cool jsavais pas mais ca change pas les logic briks ???


Ca dépend, si tu fais comme Zellouille t'a dit en théorie non.

@ plouche
Nx.

Contribution le : 19/09/2007 08:08
_________________
Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP - BS Entertainement - WIP
OverdOzed
Inscrit:
20/04/2007 17:23
De Calvados :D
Post(s): 371
Citation :

WizardNx a écrit :
Citation :

_The_Beginner_ a écrit :
Citation :

Zelouille a écrit :
Dans Blender, tu peux à tout moment remplacer un mesh par un autre.

Cela se fait en mode Objet, dans l'onglet Editing (F9) > Link and Materials. Change ton mesh dans la liste déroulante (ME:) par celui importé préalablement dans ta scène.


A bas cool jsavais pas mais ca change pas les logic briks ???


Ca dépend, si tu fais comme Zellouille t'a dit en théorie non.

@ plouche
Nx.


Bas en fait si c bon j'ai réussi a changer J'ai maintenant une belle caisse (téléchargé ) mais au moins c propre car moi quand je mod c vraiment à la hache gen chie avec les proportions et les détails ne sont pas détaillés

Contribution le : 19/09/2007 08:20
_________________
Blender Forever !
~~ PROJET SPIRITUO ~~ Zhapria ~~
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP - BS Entertainement - WIP
OverdOzed
Inscrit:
05/03/2007 21:49
De Lorraine
Post(s): 672
Les logibrique appartiennt à l'objet. Tu peux lier le mesh que tu veux à l'objet.

Pour copier les logibrique d'un objet à un autre, tu peux aussi utiliser la commande Ctrl + C.
Pour celà sélectionne le(s) objet(s) cible en premier, l'objet source en dernier (touche shift). Ctrl + C, Copy Attributes > logi bricks.

Contribution le : 19/09/2007 08:26
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP - BS Entertainement - WIP
OverdOzed
Inscrit:
20/04/2007 17:23
De Calvados :D
Post(s): 371
Super cool ! Merci pour tout tes conseils au moins avec toi tu donnes les reponses qu'on te demande même pas c appresiable et en plus tu cherches pas à me faire chercher, ce qui m'arrange

Contribution le : 19/09/2007 08:52
_________________
Blender Forever !
~~ PROJET SPIRITUO ~~ Zhapria ~~
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Move to collection 8 61 Aujourd'hui 21:15:48
JaAlVir657 
[WIP] et travaux terminés Différents rendus 2.91 3 34 Aujourd'hui 20:54:52
JaAlVir657 
Questions & Réponses Boids, boids, boids...    [1][2] 18 264 Aujourd'hui 20:53:24
JaAlVir657 
Python & Plugins [WIP] Transportation Add-on pour Blender 5 265 Aujourd'hui 20:12:35
ferrari6 
[WIP] et travaux terminés Blender 2.9 les outils du sculpte 0 18 Aujourd'hui 19:51:11
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Kanata et personnage secret coucours Blender 3D France    [1][2][3] 25 268 Aujourd'hui 19:19:34
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] Simulation Tissu Temps Reel    [1][2] 14 172 Aujourd'hui 16:57:22
ThierryT 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[47] 464 139819 Aujourd'hui 16:54:10
Redstar 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[10] 99 7374 Hier 16:28:45
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] Problème avec les addons 1 34 Hier 16:21:58
Rimpotche 
Le coin des geeks gain de fluidité viewport entre ryzen 3900X et 3950X    [1][2][3] 27 491 Hier 12:12:59
papillon 
Le coin des geeks Ralentissement du chargement de Blender 8 166 20/09 17:43:54
Rimpotche 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Nouvelle mise à jour Steam    [1][2][3]...[63] 622 104452 20/09 06:04:14
timeman13 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[12] 116 7754 19/09 14:26:23
meltingman 
Questions & Réponses les cheveux le scale    [1][2] 11 110 19/09 13:39:48
Rimpotche 
Questions & Réponses Problème de brouillard. 8 262 19/09 11:33:19
Farber 
The Blender Clan 'tchat Les Timelapses de Stev 2 720 19/09 07:37:12
stev 
Questions & Réponses [WIP] Cours Blender 2.9 une proposition de liste 6 393 19/09 01:29:48
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Blender 2.9 Tracking Camera - Tutoriel en Français 2 106 18/09 19:48:43
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2] 19 610 17/09 20:08:01
JaAlVir657 

Qui est en ligne
112 utilisateur(s) en ligne (dont 90 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 111


ebrain, plus...
Nouveaux membres
DemetriusB 22/9/2020
Martial00 22/9/2020
DylanMcCau 22/9/2020
DeannaDura 22/9/2020
JoseLennon 22/9/2020
EvelyneSim 22/9/2020
Guiu 22/9/2020
ThierryT 20/9/2020
jc223 16/9/2020
clarasarah42 15/9/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445