Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Blendie
Inscrit:
05/10/2007 22:52
De La Réunion (en bas a droite)
Post(s): 33
salut a tous !
j'ai vus dans le FAQ qu'on pouvait mettre Blender en français.

j'ai essayé mais je n'ai qu'une langue dispo. (anglais !)

Cela dit est-ce-que sa a une réel utilité quand on commense et que tous les termes utilisé sont nouveau ?
enfin ,par cette manoeuvre, est-ce-que Blender devient plus claire d'un coup ?

Tchous !


P.S. : c'est le bonne endroit pour la question ?

Contribution le : 09/10/2007 08:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2006 21:36
Post(s): 318
Ca peut aider peut etre un peu, mais à mon avis c'est une mauvaise idée. Les termes que tu trouvera dans Blender en anglais sont les termes internationaux et c'est ceux là que tu trouvera dans tout les tuto, même ceux en francais.

Donc au final, mettre Blender en francais, c'est s'enfermer un peu ...

Contribution le : 09/10/2007 09:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Blendie
Inscrit:
05/10/2007 22:52
De La Réunion (en bas a droite)
Post(s): 33
C'est bien ce qui me semblais !

merci !

Contribution le : 09/10/2007 09:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
OverdOzed
Inscrit:
20/02/2007 15:02
De Mexico
Post(s): 2025
Exact, l'englais favorise la communication lors de l'apprentissage, toutefois, apres plusieurs années de travail avec blender, on peut largement utiliser la langue francaise, histoire de personnaliser son soft ! c'est pas obligatoire !

Je reviens sur la config., le panneau d'"user preference" est la première chose a regarder quand on veut travailler serieusement !

Contribution le : 09/10/2007 12:20
_________________
Galerie BC:uriel | CG Society Uriel's Portfolio| LinkedIn uriel
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/02/2007 06:02
Post(s): 137
Citation :

uriel a écrit :
c'est pas faire compliqué !
c'est juste faire bien une fois pour toute !

histoire de pas perdre des minutes précieues...
@+


ben moi j'appuie uriel à 100%
cela serait cool de pouvoir connaitre cest petit détail en débutant.
Pas faire mille et un forum pour connaitre des trucs de base.
Franchement cela serait trés utile.

Contribution le : 13/11/2007 21:53
_________________
Macpro 2 cpu multicœurs Intel Xeon 2,66 GHz
Dell UltraSharp 2407WFP-HC

Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11047
oui oui je plussois aussi..

mais bon, tu avouera qu'il faut etre un peu plus que débutant pour avor réelement besoins de ses ptits trucs en plus.

(tien je vais stiker ce post parceque ouaip..)

En fait il faudrais conseiller dés le depart aux nouveaux de configurer leurs blender (et pas qu'aux ptis oignons) .
Pour les fichiers de base déja..
-les sauvegardes
-les scrites etc..

(ben c'est ce que j'ai fait en debut de post )

(bon, allé stiké ++ )

[edit] ah be il l'etais deja.. comme quoi..[..]

Contribution le : 14/11/2007 03:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
OverdOzed
Inscrit:
17/02/2008 08:35
De Lille
Post(s): 772
bonjours
losrque pour changer le theme de blender je met "rounded" que je ferme et que je réouvre blender ma configuration n'est pas enregistrée c'est normal?

a+

Contribution le : 17/03/2008 17:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
OverdOzed
Inscrit:
05/03/2007 21:49
De Lorraine
Post(s): 672
Ctrl + U > Save user defaults pour sauvegarder ses options, themes, scene par défaut etc.

Contribution le : 17/03/2008 17:51
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Touriste
Inscrit:
27/06/2008 14:59
Post(s): 6
Bonjour, dis moi comment se rendre dans l'onglet Particules pce que je suis entrain de suivre le tuto de Meltingman et j'ai bcp de mal a trouver cet onglet...en meme temps, je suis un débutant. Merci a++

Contribution le : 27/06/2008 15:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5836
Citation :

Alex32i a écrit:
Bonjour, dis moi comment se rendre dans l'onglet Particules pce que je suis entrain de suivre le tuto de Meltingman et j'ai bcp de mal a trouver cet onglet...en meme temps, je suis un débutant. Merci a++


Salut, tu commences bien pour un premier post.
On ne deterre pas un topic (c'est la mode aujourd'hui) surtout pour poser une question qui n'a rien à voir avec le topic en question !!

Pour ta question, l'onglet particule se trouve dans l'onglet Object (l'icone avec un axe noir, touche F7) puis l'icone de sous-section orange et jaune avec des ptits carrés qui se détachent.

@ plouche
Nx.

Contribution le : 27/06/2008 15:18
_________________
Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »

 Le sujet est verrouillé



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] Kanata et personnage secret coucours Blender 3D France 4 31 Aujourd'hui 01:59:45
meltingman 
Questions & Réponses [WIP] Cours Blender 2.9 une proposition de liste 6 338 Aujourd'hui 01:29:48
meltingman 
Le coin des geeks gain de fluidité viewport entre ryzen 3900X et 3950X    [1][2] 14 323 Hier 23:01:04
papillon 
Questions & Réponses les cheveux le scale 1 16 Hier 21:30:20
Rimpotche 
Questions & Réponses Boids, boids, boids... 4 83 Hier 21:25:54
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Blender 2.9 Tracking Camera - Tutoriel en Français 2 54 Hier 19:48:43
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Ralentissement du chargement de Blender 6 79 Hier 19:35:51
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[10] 93 7152 Hier 19:09:28
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[12] 115 7467 17/09 20:08:54
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2] 19 503 17/09 20:08:01
JaAlVir657 
Questions & Réponses application de texture à taille réelle sur objets 3D simples 4 122 17/09 12:52:58
jc223 
Questions & Réponses Anomalies visuelles lors d'un export vidéo 4 93 17/09 10:37:47
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Court métrage de sauvegarde des tortues marines 3 157 15/09 23:31:29
meltingman 
Questions & Réponses Médaille club de karate 3 153 15/09 15:25:10
meltingman 
Questions & Réponses Dimininuer la déformation avec une texture transparente (Cycles) 3 168 15/09 09:32:10
Gabdng 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Nouvelle mise à jour Steam    [1][2][3]...[63] 621 104049 14/09 23:19:41
Bibi09 
Questions & Réponses Fichier blender volumineux 4 186 14/09 21:57:38
Rimpotche 
Questions & Réponses Feu avec EEVEE 8 189 14/09 17:53:58
Crocodile_13 
Hors Sujet !! Tutoriel : Strasses et paillettes #eevee #debutant #blender2.8 4 132 14/09 17:25:05
Bibi09 
Questions & Réponses alignement d'une primitive géométrique sur un nuage de points 3 200 14/09 08:13:00
Sziuny 

Qui est en ligne
42 utilisateur(s) en ligne (dont 24 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 42


plus...
Nouveaux membres
KellieZcs4 19/9/2020
BessieWood 19/9/2020
JoesphHara 19/9/2020
Kathlene89 19/9/2020
Margherita 19/9/2020
RollandDal 19/9/2020
ChristenaR 19/9/2020
Sadie26F77 19/9/2020
FrankieChi 19/9/2020
TangelaLan 19/9/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445