Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 5 6 7 (8)


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Clan Afficionado
Inscrit:
23/06/2010 17:01
Post(s): 54
Bonjour Nomanie,
Comment est ta fenêtre? Car moi j'ai eu le même problème mais c'était parce-que j'avais fait Ctrl+Flèche du haut.

Je sais pas si c'est exactement ça ton problème mais je tenais à te le dire au cas où...

Contribution le : 30/06/2010 15:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Touriste
Inscrit:
07/05/2011 11:53
Post(s): 1
Bonjour à tous je suis un petit nouveau à blender, je viens de laisser la famille sketchUp pour vous rejoindre LOL et je suis architecte d’Interieur et j’ai de j’ai de GROS problème sur blender.
J’arrive pas a importer mes fichier dwg ou dwf venant d’AutoCad ni mes fichier venant de sketchUp
PLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAASE I need de l’AIDE
Merci

Contribution le : 07/05/2011 12:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2010 21:46
Post(s): 1080
Dans Blender tu cliques sur file, import puis Autodesk DXF (.dxf .dwg) tu choisis le répertoire de destination où tu auras préalablement exporté ton fichier dwg ventant d'AutoCad ou de sketchUp, as tu essayé de faire ça ?

Contribution le : 22/05/2011 12:16
_________________
Mon BLOG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Blendie
Inscrit:
05/06/2011 08:28
Post(s): 27
Pour la version 2.57 de blender.

Il se peut que l'import du DXF ne soit pas present par defaut pour cela, il faut aller dans le menu "file"--> User preferences-->Add-Ons puis activer le script "import-export : Import Autocad dxf format". Attention ce script est encore en WIP ce qui signifie que tout n'est pas pris en compte lors de l'importation.

Pour le trouver facilement fais une recherche (dxf) dans la barre de recherche en haut a gauche.

Contribution le : 06/06/2011 23:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Touriste
Inscrit:
22/07/2011 02:20
Post(s): 15
Bonjours ,est ce qu'il serait possible d'avoir une petite mise a jour de se tuto aussi pour la dernière version d'ubuntu ( 11.04 natty narwal 64,32 bit) ,et la dernière version de blender a savoir la 2.58a ,car je n'arrive pas a appliqué ces indications, les répertoire dans blender ne sont pas les meme ,et le menu cacher est remplacer par des langages informatiques .

Contribution le : 28/07/2011 17:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11541
Citation :

Aizou a écrit:
Bonjours ,est ce qu'il serait possible d'avoir une petite mise a jour de se tuto aussi pour la dernière version d'ubuntu ( 11.04 natty narwal 64,32 bit) ,et la dernière version de blender a savoir la 2.58a ,car je n'arrive pas a appliqué ces indications, les répertoire dans blender ne sont pas les meme ,et le menu cacher est remplacer par des langages informatiques .

(Maj vers la version 2.5x)

Je clôture mon post
++

Contribution le : 23/08/2011 20:23
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8)

 Le sujet est verrouillé



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 124 9746 Aujourd'hui 20:21:02
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2][3] 21 1432 Aujourd'hui 16:20:45
Redstar 
Questions & Réponses plan de coupe booléen 3 43 Aujourd'hui 15:21:37
yawdpwal 
Questions & Réponses Rendement en temps réel pour l'animation ? 6 72 Aujourd'hui 14:21:48
thomas56 
Questions & Réponses [non résolu] Question/Problème de Fluides sur Blender 2 37 Aujourd'hui 11:57:08
CBY 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 1 5061 Aujourd'hui 08:33:08
Jambz 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 6 167 Hier 19:27:26
Redstar 
Questions & Réponses Texture Procedural Cercle de point 2 53 Hier 16:48:31
Berger 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 5 1000 Hier 15:16:15
Cdric 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 219 22058 Hier 14:37:28
moonboots 
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 28616 24/10 20:09:37
moonboots 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 173 24/10 15:18:10
Bibi09 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 179 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 122 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17979 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 294 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171470 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 169 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 97 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 242 19/10 17:04:59
Bibi09 

Qui est en ligne
212 utilisateur(s) en ligne (dont 91 sur Forums)

Membre(s): 7
Invité(s): 205


SheliaCres, ErnestineF, CarolineAb, DesireeMcA, EltonCalla, LucileNann, OnitaByars, plus...
Nouveaux membres
FredrickLo 27/10/2021
LEBPhil38 27/10/2021
QGQTamika8 27/10/2021
PeteTid28 27/10/2021
MarisolLar 27/10/2021
PattiHoope 27/10/2021
BiancaKemp 27/10/2021
MicahBorch 27/10/2021
CristinaTf 27/10/2021
GlenJaques 27/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445