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Re: Sharp Construct........ |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
03/01/2006 23:28 De Toulouse
Post(s): 954
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Citation :
Mais sinon pour ceux qui veulent se servir de SC sans blender ? ben, il leur reste la vieille version stand-alone d'il y a deux ans qui plante tout le temps, avec un site mort, plus de SAV et tout ça quoi... sont jamais contents, les gens! ![]() ![]() ![]() Allez, faut être heureux: les gens nous envient notre sculpt mode... si Blender gérait de façon plus heureuse les grands nombres de polygones, ce serait encore mieux et lui permettrait de carrément rivaliser avec ZB (car là il y a quand même encore un sérieux écart)... Mais bon, si les micro-polygones d'eeshlo mûrissent comme il faut et sont finalement bien intégrés à Blender, là il y aura encore un très sérieux pas en avant... un displacement mapping yummy-yummy :) Mais bon, niveau mémoire, vraiment rivaliser avec ZB, je suis pas sûr que Blender y arrive un jour: il est conçu pour la gestion de scènes, par pour la modification d'objets constitués de millions de polygones... je pense que son coeur devrait être sacrément modifié pour y parvenir... ce qui veut dire que même avec l'intégration du sculpt mode, il reste encore de la place pour les Zbrush et Mudbox dans le pipeline de l'artiste utilisant Blender... juste un avis perso, bien sûr...
Contribution le : 19/09/2007 09:20
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Re: Sharp Construct........ |
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RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
23/05/2004 07:11 De Metz
Post(s): 11301
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Citation :
C'est sympa mais tu défonces ton mesh au point qu'il ne soit plus animable, tu alourdi par 10 fois ta scène et pis c'est pas complet. Citation : Rassure moi, tu parlais d'une tête de tortue ? ![]() Mais bon, autant je trouve le sculpt mod sympa et pratique dans certains cas (je l'utilise depuis très peu de temps), autant c'est clair que ça ne vaut pas un outil dédié. D'ailleurs je ne pesnes pas que ce soit le but...
Contribution le : 19/09/2007 11:23
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Re: Sharp Construct........ |
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Ogre Baveur et Puant
![]() ![]() Inscrit:
25/07/2003 15:26 De CORSICA
Post(s): 5853
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Citation :
A mon sens la normale map c'est pas assez... Citation : Ouah, facile ça une tortue, pas besoin de sculpt T'as vu, c'est bien ZB hein ? ;p Citation :
Vui d'où ce thread... Je ne cherche pas à dire que blender est mauvais hors son champs d'action principal, je dis juste qu'il est important d'avoir des outils dédiés efficaces pour ca. Et si ils sont open c'est encore mieux :) Quoique le prix de ZB est raisonnable. @ plouche Nx.
Contribution le : 19/09/2007 11:34
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