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Re: Vaisseau spatial
Fou Furieux du Clan
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08/08/2007 11:11
De Evreux
Post(s): 129
Voila mon vaisseau avec une ouverture ( un hangar), une planète (mars en l'occurence) et des étoiles
Pour le script, es que je suis obligé de tout recopier dans l'éditeur de texte (le copier coller ne marche pas) ??




Contribution le : 23/09/2007 12:44
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Re: Vaisseau spatial
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/08/2007 11:11
De Evreux
Post(s): 129
rebonjour(ou plutôt bonsoir),
Je ressore mon wip juste pour (re)poser une question auquel on a pas repondu : Pour la nouvelle version du script qu'a faite babynou, comment la charge t on dans l'éditeur de texte

Contribution le : 02/10/2007 21:37
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Re: Vaisseau spatial
OverdOzed
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08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
déjà ça aurait été bien de mettre ton post dans la section "premier pas" parce que l'ajout de formes de bases avec un scale, c'est pas vraiment du "niveau" du wip. sinon pour les scripts je sais pas.

Je serais toi je ferais un VRAI maillage de l'objet, et pas quelque chose d'approximatif comme ça

Contribution le : 03/10/2007 02:21
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Re: Vaisseau spatial
OverdOzed
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De Cordelle
Post(s): 2068
Pour le script, le plus simple est de le telecharger puis de le mettre dans le dossier scripts (je ne sais pas sous quel OS t'es ?), google t'aideras.
Après, fenêtre scripts, "update menu" et il devrait être dans le sous dossiers "Misc"
Sinon, tu peux toujours dans la fenêtre text editor faire open dans le menu file . Puis alt P.

Alors Kaspi, toujours en croisade contre la dégénérescence du BlenderClan gangréné par tous ces newbies qui ne mériteraient que du mépris...

Contribution le : 03/10/2007 06:45
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Re: Vaisseau spatial
Fou Furieux du Clan
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08/08/2007 11:11
De Evreux
Post(s): 129
merci des conseils
( je pensais pas que ça pouvait gêné autant de gens que ça de se tromper de forum, quand on se trompe completemment de sujet ok, mais là ... -_-' )
a+

Contribution le : 03/10/2007 11:45
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Re: Vaisseau spatial
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
non juste que quand je suis sur un forum je respecte les règles à savoir où poster ... pis je veut dire un truc comme ça y'a tout le monde qui se fait mousser en disant : ouah trop fort. Nna j'suis désolé son truc ça se claque en 2mn ... donc si il veut un avis non pas MEPRISANT comme tu le dis, mais plutot : fais gaffe à ce que tu fais. et si j'étais méprisant je ne me serais pas arrété sur le sujet, c'est p-e juste que ça a l'air interessant. Mais la prochaine fois je dirais que c'est méga génial de la mort qui tue ! t'inquiète que je peut le faire !

Contribution le : 03/10/2007 13:22
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Re: Vaisseau spatial
Fou Furieux du Clan
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08/08/2007 11:11
De Evreux
Post(s): 129
Mais tu peux dire ce que tu veux, c'est pas ça que je te reproche, c'est ta manière de le dire : ça encourage vachement les gens a continué blender, enfin après tu fais ce que tu veux ... a+

Contribution le : 03/10/2007 15:17
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Re: Vaisseau spatial
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11322
salut piero..

ya pas de mal a faire des objets complexes a partir de formes ajoutés par defaut(scalés) t'inquiette .
moi mon pti robo. tu le verra dans ma galerie il a été totalement Réalisé avec cette methode (on a tous commencé un jours).
Le droid

maintenant, je trouves que tu devrais peut etre eclairer un peu plus ton image c'est tres sombre..

et eu.. tu connais le scripte dicombulator .. essai sur un cube c'est tres marrant

++

Contribution le : 03/10/2007 15:31
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Re: Vaisseau spatial
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/08/2007 11:11
De Evreux
Post(s): 129
lol oui j'ai essayé avant de réalisé ce vaisseau, pour l'éclairage je vais voir ce que je vais faire, mais ce n'est pas ma priorité ; ma priorité est de faire des détails plus réalistes (par exemple avec discombulator)
Si tu (ou quelqu'un d'autre) as quelquechose qui peut m'aider ... En attendant je fais des recherches à propos de ça .

Contribution le : 03/10/2007 17:39
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Re: Vaisseau spatial
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
11/07/2007 06:29
Post(s): 213
Le vaisseau est bien mais l'intégration moyenne surtout sur la premiere image et aussi y'as des triangles dans le mesh et c'est pas super si je ne m'abuse

Contribution le : 03/10/2007 20:01
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