|
Re: The Strange Night |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
30/07/2009 20:37 Post(s): 21
|
J'aime beaucoup la dernière page qui dur avant de tomber et les décors qui sorte de cette page
Contribution le : 04/08/2009 01:00
|
|
![]() ![]() |
|
Re: The Strange Night |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/02/2006 18:10 De Alpes-Maritimes
Post(s): 3175
|
Petit up tardif
![]() J'ai fait les textures de la couverture et des pages ![]() Voici l'animation : Ca ne se voit pas ici pour une raison inconnue, mais la deuxième page est bien texturée au rendu >> Exemple << En bonus, la couverture du livre 100% Inkscape : ![]() Pour les curieux qui se demandent ce qu'il y a écrit : - Sur la première page, juste le titre du livre et en bas un baratin sur l'éditeur imaginaire ; - Sur la seconde un texte que j'ai écrit suivant l'inspiration afin d'arriver au paysage du décor (j'ai que ça à faire, je confirme !). Voilà le texte ![]() Chapitre 1 : La louve qui hurlait face à la Lune rouge Il était une fois une louve qui hurlait les nuits de pleine Lune brune. Selon la légende, cela annonçait un grand événement prochain. Personne ne peut dire si cela est vrai, mais il y a toutefois ce phénomène étrange qui se produisit une nuit comme celles-là. Brendy était sortie de chez elle lorsqu'elle entendit le hurlement tout proche. Effrayée, elle s'abrita dans une grange en attendant que tout se calme. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir, la louve se trouvait juste devant elle ! Paisible et docile, l'animal s'approcha d'elle et passa sa tête sous sa main. Sans crier gare, la louve s'en alla et Brendy comprit qu'elle devait la suivre. La louve arrêta sa course soudainement. Brendy vit devant elle un arc-en-ciel, un magnifique arc-en-ciel alors que la nuit était noire comme l'ébène. Le lendemain, Brendy raconta ce qu'il s'était passé, mais personne ne la cru. Les jours et les mois passèrent. Elle attendait un bébé. Orhn vit le jour, exactement 9 mois après l'extraordinaire nuit que Brendy avait vécu. Orhn grandit rapidement, veillant sur sa mère qui était tombée malade brusquement. Elle finit par mourir, dans un dernier soupir elle lui raconta l'histoire de la louve qui hurlait face à la Lune rouge. Lorsque sa main qui tenait celle de Orhn tomba inanimée, un incroyable hurlement jaillit dans les airs. Orhn se précipita vers le lieu où se trouvait la source de ce cri. Il se trouvait dans un champ vert, à l'entrée d'une forêt.
Contribution le : 05/08/2009 02:11
|
|
![]() ![]() |