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Re: The Strange Night [remake de la Monument Valley]
OverdOzed
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23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
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Elioth > Il n'y a rien de nouveau car je suis en train de produire la vidéo

En parlant de production, voici les rendus de la première partie du désert ! Ce fut long et j'espère que cela vous plaira.

http://vimeo.com/7267876

Maintenant il va falloir passer à la deuxième partie

Contribution le : 26/10/2009 18:52
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Re: The Strange Night [remake de la Monument Valley]
OverdOzed
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De Isère
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Super mieux

Ca en jette vraiment !
Peut-être placer le panoramique sur le désert, au tout début. Parce que là on cherche où se trouve la loco, sans la trouver Du coup ça casse un peu le rythme.

Vivement la suite

Contribution le : 26/10/2009 20:27
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WIP Lezara et Trailer Kerguelen finis
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Re: The Strange Night [remake de la Monument Valley]
OverdOzed
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23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 2883
Dans la vue panoramique, la locomotive se trouve tout en haut et on peut la voir grâce à la trainée de poussière. A la base on devait la voir (je trouvais d'ailleurs ça trop visible).




Pour certaines images, celles avec un plan serré sur la locomotive, ont pris entre 15 et 30 minutes voire plus... Et j'ai toujours pas trouvé pourquoi... !

Contribution le : 26/10/2009 21:44
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Re: The Strange Night [remake de la Monument Valley]
OverdOzed
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Post(s): 766
C'est toujours aussi bien, mais moi non plus, je ne voyais pas la loco dans la vue panoramique.
Vivement la suite

Contribution le : 27/10/2009 18:12
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mon jeu d'escape fait avec Blender : Petite pièce - c'est un peu long à charger.
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Re: The Strange Night [remake de la Monument Valley]
OverdOzed
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23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 2883
Coucou mad0 !
Je te remercie pour ton avis, et je vais voir ce que je peux faire pour la vue panoramique, peut-être juste un zoom sur la loco ! C'est une des vidéos les plus rapides à rendre.

En parlant de la suite, j'ai commencé à réaliser l'animation que voici :
http://www.vimeo.com/7292925

Le passage dans le tunnel se terminera peut-être avec une explosion... Je réalise des tests en ce moment, le rendu de l'explosion se fait. En image fixe ça donne quelque chose de plutôt bon alors j'espère que ça sera pareil en animé !
Si c'est concluant je vous montre ça dès que je le peux, si non j'y travaillerai encore un peu.


EDIT : V'là l'explosion, temps réel et ralenti à 30%


Calque 1
- Un émitteur de particules (200 sphères avec Emit texturées en Cloud et Colorband Ramp) ;
- Un émiteur de particules (20000 lignes) avec texture halo ;
- Traitement via les nodes (inspiré du tutoriel "BlenderArt Mag #16 - Burn Them All!" avec quelques retouches).

Calque 2
- Un émiteur de particules (100 meshes pour les blocs de pierre).

Si ça intéresse certaines personnes je pourrai laisser le .blend

Contribution le : 27/10/2009 23:27
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Re: The Strange Night [remake de la Monument Valley]
OverdOzed
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salut

Elle est superbe ta dernière vidéo (rendu), super rythme, bon cadrage, beau rendu, bref du super taff, un grand bravo et bonne continuation .

Contribution le : 28/10/2009 09:12
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Re: The Strange Night [remake de la Monument Valley]
OverdOzed
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Post(s): 303
Et bien bibi franchement c'est superbe, j'ai l'impression qu'au fur et a mesure tu t'améliore au niveau des cadrages et de la dynamique.
Au fait moi non plus au début j'avais pas vu la loco sur le plan large. Sinon je trouve que la loco manque de texture, mais c'est peut être voulu.
ps:oublie pas le pba :D :D :D

Contribution le : 28/10/2009 12:02
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Re: The Strange Night [remake de la Monument Valley]
OverdOzed
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De Limours
Post(s): 1406
Tu as réalisé un superbe travail, ta dernière vidéo est très bien faite, et la monument valley très réussi!!!
Les effets que tu as ajoutés sont vraiment bien!!!

Bravo et vivement la suite !!! Vivement le montage de quelques séquences !!

Et surtout bonne continuation, je suis content de voir que tu persévères sur ce sujet !!

Contribution le : 28/10/2009 14:45
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Re: The Strange Night [remake de la Monument Valley]
OverdOzed
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23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 2883
Merci à tous ! Ca fait toujours plaisir

Ca n'a pas été très évident pour tout ce qui est cadrage et caméras, ni même pour animer le personnage (caméras positionnées en différents points stratégiques!). D'autant plus qu'avec les cours ce n'est pas évident de mener ses projets personnels, et là c'était du petit à petit selon le temps libre que j'avais et pour reprendre ce que j'avais fait quelques jours voire semaines auparavant c'était pas simple !
Heureusement j'avais mon "mini-storyboard"

Donc là, je vais terminer le passage de la Monument Valley dès que possible. Puis je ferai les passages intermédiaires pour recoller l'ensemble des bouts depuis le passage dans la glace (avec les blocs qui tombent), le livre et le désert. Je pourrai alors présenter l'ensemble de l'introduction que j'ai réalisé jusqu'à maintenant.

Pour finir, il reste la dernière minute de l'introduction puis ça conduira au vieillard dans la neige que j'avais fait l'année dernière... (quelle organisation XD).


Il y a encore bcp de boulot !! (c'est peu dire)

PS pour tomaprice : Le PBA, j'y songe, j'y songe mais qu'est-ce que c'est chiant XD

Contribution le : 28/10/2009 19:29
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Re: The Strange Night [remake de la Monument Valley]
OverdOzed
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23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 2883
Coucou à tous !!
Je vous présente un test que j'ai réalisé cet après-midi, mettant l'explosion dans la scène du train. Plein de nodes pour cela.

Je n'ai pas encore procédé à l'animation du Pinocchio et c'est un rendu sans RayTracing.
http://vimeo.com/7438994


Contribution le : 04/11/2009 22:17
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