|
Re: The Strange Night [remake de la Monument Valley] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/02/2006 18:10 De Alpes-Maritimes
Post(s): 2883
|
Elioth > Il n'y a rien de nouveau car je suis en train de produire la vidéo
![]() En parlant de production, voici les rendus de la première partie du désert ! Ce fut long et j'espère que cela vous plaira. http://vimeo.com/7267876 Maintenant il va falloir passer à la deuxième partie ![]()
Contribution le : 26/10/2009 18:52
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2008 07:57 Post(s): 766
|
C'est toujours aussi bien, mais moi non plus, je ne voyais pas la loco dans la vue panoramique.
Vivement la suite ![]()
Contribution le : 27/10/2009 18:12
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Coucou mad0 !
Je te remercie pour ton avis, et je vais voir ce que je peux faire pour la vue panoramique, peut-être juste un zoom sur la loco ! C'est une des vidéos les plus rapides à rendre. En parlant de la suite, j'ai commencé à réaliser l'animation que voici : http://www.vimeo.com/7292925 Le passage dans le tunnel se terminera peut-être avec une explosion... Je réalise des tests en ce moment, le rendu de l'explosion se fait. En image fixe ça donne quelque chose de plutôt bon alors j'espère que ça sera pareil en animé ! Si c'est concluant je vous montre ça dès que je le peux, si non j'y travaillerai encore un peu. ![]() EDIT : V'là l'explosion, temps réel et ralenti à 30% Calque 1 - Un émitteur de particules (200 sphères avec Emit texturées en Cloud et Colorband Ramp) ; - Un émiteur de particules (20000 lignes) avec texture halo ; - Traitement via les nodes (inspiré du tutoriel "BlenderArt Mag #16 - Burn Them All!" avec quelques retouches). Calque 2 - Un émiteur de particules (100 meshes pour les blocs de pierre). Si ça intéresse certaines personnes je pourrai laisser le .blend
Contribution le : 27/10/2009 23:27
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2453
|
salut
Elle est superbe ta dernière vidéo (rendu), super rythme, bon cadrage, beau rendu, bref du super taff, un grand bravo et bonne continuation ![]()
Contribution le : 28/10/2009 09:12
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Coucou à tous !!
Je vous présente un test que j'ai réalisé cet après-midi, mettant l'explosion dans la scène du train. Plein de nodes pour cela. Je n'ai pas encore procédé à l'animation du Pinocchio et c'est un rendu sans RayTracing. http://vimeo.com/7438994 ![]()
Contribution le : 04/11/2009 22:17
|
|
![]() ![]() |