|
Re: The Strange Night [remake de la Monument Valley] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2453
|
Citation :
![]() Pour l'animation, ben c'est vraiment bien. Beau timing et chouette mise en scène, c'est clair. Le seul truc que je trouve moins bon c'est le pantin qui tombe sur le sable. Tu devrais lui mettre de légers rebonds par exemple ![]()
Contribution le : 17/11/2009 16:15
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/02/2006 18:10 De Alpes-Maritimes
Post(s): 2883
|
Et voilà, je pense que cette fois le passage est bon ! La liste des modifications apportées :
- Vue panoramique de la vallée remplacée ; - Accélération du train dans l'explosion ; - Chute finale du Pinocchio et intégration de la transition désert/chambre. Quelques problèmes techniques contournés dans GIMP (artéfacts de nodes pour le passage où la caméra traverse la vallée). Prochaines étape : faire certaines séquences que j'avais pas eu envie de faire avant (mais il les faut -_-). Ensuite j'assemblerai tout et je poursuivrai pour le combat de fin (de l'introduction... seulement ![]() ![]() EDIT : avec le lien c'est mieux ![]() http://vimeo.com/7755999
Contribution le : 22/11/2009 18:09
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2453
|
Tout simplement superbe
![]() Le seul détail, c'est qu'en visionnant la séquence, on se rend que lorsque le pantin tombe il devrait déplacer un peu de sable car il a pas mal de vitesse, mais sinon l'ensemble est très pro, bravo ![]()
Contribution le : 22/11/2009 19:32
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/01/2008 18:45 Post(s): 375
|
tout simplement hallucinant!