|
Re: Un vehicule vintage |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/01/2007 10:32 De Bayonne
Post(s): 1289
|
Ok, merci pour les toyos sur l'hébergement d'images... Je reste chez hiboox en attendant de monter mon site chez free.
Alors j'ai essayé un rendu studio, (j'ai fait plusieurs essais avec des plans blanc et c'était pas terrible...) donc là j'ai utilisé une technique dont je ne me rappelle plus le nom... Enfin toujours est-il que pour rendre l'image en 800*600, avec AO et OSA au max, il m'a fallu quelque chose comme 17H ![]() ![]() J'ai pas tout compris là... Peut-être que c'est dû au fait que la boîte qui enveloppe partiellement le van et s'y reflète est trop grande et du coup pour le calcul des reflets c'est plus long... ![]()
Contribution le : 27/09/2007 12:22
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
32 ?? nonon, je suis sous 2.44, la 2.45 n'est pas encore dans les dépôts. Bon, je vais corriger ça... MErci
![]()
Contribution le : 27/09/2007 13:28
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
10/08/2004 18:42 Post(s): 98
|
Citation :
Tu peux compiler blender trés facilement,même moi j'ai réussi, ![]() Je viens de croiser un combi sur la route et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était en moins bon état que le tien.Je ne sais pas si tu veux faire un rendu réaliste mais comme le disent les autres,ça fait encore un peu "maquette".En tout cas c'est du super boulot.
Contribution le : 27/09/2007 17:27
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2005 22:49 De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
|
Contribution le : 27/09/2007 18:33
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
![]() Sinon j'ai désactivé l'OA et je suis à 1h de rendu en 1600*1200. Donc c'est mieux c'est sûr. En ce qui concerne la compilation de blender, je sais que ça se fait et que certains font un super boulot pour ça (ils se reconnaîtront) mais j'ai jamais été fan de l'installation hors dépôt, il m'est déjà arrivé d'avoir des galères suite à ça, donc comme je n'ai pas besoin de toutes ces nouvelles fonctionnalités, je vais attendre un peu... Et Gutsy n'est pas loin (d'ailleurs je vais peut-être me tester la béta qui vient de sortir). Bon, petit essais de rendu pour la route. Si vous avez des techniques pour l'éclairage, n'hésitez pas à m'en faire part. Après je passe à la customisation spatiale, puis je retravaillerai les textures pour avoir un aspect moins propre. ![]() Vous remarquerez que j'ai repris les parechocs. J'en profite au passage pour donner un truc que j'ai utiliser pour modéliser ce véhicule (connu ou pas, utilisé ou pas, moi ça m'a bien aidé) : 1/A partir des blueprints, modélisation d'un volume global. 2/Création de la face avant du véhicule en subsurf niveau 2. Totalement plane avec les loops qui passent là où il faut. 3/ En utilisant le mode retopo (retopoall) projection en vue de face du plan modélisé en 2 sur le volume créé en 1. 4/ Et voilà, j'ai l'avant du van tout bien lisse et il ne me reste plus qu'à sélectionner les faces qui vont bien et les extruder vers l'avant pour donner le relief du V. L'avantage c'est que ça me permet de ne pas avoir (pratiquement) de noeud à déplacer pour lisser mes surfaces.
Contribution le : 28/09/2007 16:54
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/04/2007 17:42 De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
|
Super ce van , j`en veux un en plus (cette voiture a etait crée specialement pour allé a Amsterdam)
Sinon je suis dacord avec GW Citation :
C`est vrai qu`on dirai un jouet , peut etre les textures qui sont pas assés realiste , Fais un tour sur ce tuto qui explique comment faire des reflets de decord sur un mesh qui reflette. http://www.siteduzero.com/tuto-3-9226-1-premiere-image-photorealiste.html#ss_part_3 Voila en esperant t`aider a+ Svink (sinon elle est pour quand la session de surf ? ![]()
Contribution le : 28/09/2007 18:39
|
|
![]() ![]() |