Bien, tu veux des critiques ; en voici, en voilà !
1. Le squelette : Ok pour la modélisation générale. Les doigts ont cependant une position peu réaliste. L'eau est un fluide visqueux, on peut supposer qu'il y a des courants et donc les doigts ne restent surement pas tout crispés, comme s'ils tenaient le volant... See what i mean ? Ensuite, les déchirure dans l'habit, font un peu... pas crédible. C'est trop net. Le contour est trop dessiné, trop circulaire...
2. L'avion : Textures étirées, le verre du hublot me semble un peu opaque (mais c'est peut être une histoire de gout), l'antenne me chiffone.
3. L'environnement : Incontestablement le gros point faible :
1. Le crabe : C'est un crabe mécano ? Parcequ'il fait très mécanique, et en tout cas pas réel. (en plus tout le côté droit ne touche pas la carcasse de l'avion)
2. Les algues : Mise à part qu'on ai droit à un copié collé, elles sont beaucoup trop droite (les filamenteuse vertes). L'eau est un fluide visqueu, et donc les expansions 'foliacées' des algues sont trimballées par les courants, et pas droite comme des i.
3. Les espèce d'éponges jaunes : Il y en a une sur le verre, ca me parait peu probable. Et encore une fois le copié collé est flagrant ce qui nuit à l'image.
Bon, je pense qu'il y a du potentiel dans la modélisation du squelette et de l'avion (le plus dur en somme), mais que la fin du travail a été assez vite fait, et que donc le rendu fait baclé.
Je trouve ca un peu dommage. Tu compte la retravailler cette image ? Il y a de quoi faire un truc chouette je pense.
A+ Nix