Problème avec l'outil collision
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 153
Salut à vous tous,

Je crée un jeu et comme j'en ai l'habitude pour gérer les vies perdus, les effets des projectiles quand ils se butent à quelque chose et bien d'autres chose j'utiliser l'outil "collision".

Mais problème collision ne marche plus que sur les objets dynamiques depuis que j'ai la nouvelle version de Blender

Que faire ?

Depuis peu, j'intégre des scripts python a mes jeu. Exist-il quelque chose qui repère les collisions avec une certaine propertie ?

Merci d'avance

Contribution le : 30/09/2007 12:08
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Re: Problème avec l'outil collision
Clan Afficionado
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09/04/2007 17:15
Post(s): 44

Bon,moi je n'ai pas la nouvelle version de blender(la 2.43 j'ai la fleme de la changer )donc je sais pas comment fonctione blender 2.45,mais je peux repondre a ta derniere question pour "la chose" qui repere la collision qui ont une certaine property.
Tout d'abord tu ajoutes une property float au projectile tu l'appelle comme tu veux,ensuite,normalement tu auras mis une logic brick "Collision" et en dessous il ya marqué property:tu mets la property de ton projectile et normalement quand ton objet dynamic se prendra le projectile sur la figure il y aura l'action liée a la collision de ton objet qui va s'executer(enfin pour moi sa marche )
@+

Contribution le : 30/09/2007 14:46
_________________
Vive le blender clan!!!!
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Re: Problème avec l'outil collision
Fou Furieux du Clan
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20/06/2007 19:07
Post(s): 153
Oui mais moi ça ne marche que si l'objet est dynamique et ce que je ne veux pas.

Contribution le : 01/10/2007 20:15
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Re: Problème avec l'outil collision
Fou Furieux du Clan
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20/06/2007 19:07
Post(s): 153
J'ai peut-êtr une explication, avant je parenté l'objets à un autre dynamique, mais pas tous ...

Contribution le : 02/10/2007 11:42
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