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Re: BZoo: Le jeu en réseau pour Blender
Clan Afficionado
Inscrit:
19/10/2004 14:59
Post(s): 97


Les .bat sont effectivement pour windows ..
mais normalement, y'a pas besoin des .bat pour utiliser BZoo .. y'a juste à ouvrir le fichier BZooClient.blend .. et faire P..


Et si ca marche pas .. je serais très curieux de savoir ce qui apparaît dans la console Blender. Ca me serait vraiment pratique pour savoir ce qui se passe sous Nux.


Contribution le : 01/10/2007 18:34
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Re: BZoo: Le jeu en réseau pour Blender
OverdOzed
Inscrit:
10/02/2006 14:28
De Bordeaux
Post(s): 780
Erreur lors de la connexion(quitte)

ASSERT intern/moto/include/MT_Vector3.inl:42: !MT_fuzzyZero(s) failed.
Trace/BPT trap

Contribution le : 01/10/2007 19:10
_________________
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Re: BZoo: Le jeu en réseau pour Blender
Clan Afficionado
Inscrit:
19/10/2004 14:59
Post(s): 97


Arg ..


J'ai un utilisateur Linux qui m'a remonté ce problème ..

Je crains de ne rien pouvoir faire .. :( ..

As-tu testé le GameEngine avec un autre jeu ?

Contribution le : 01/10/2007 19:46
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Re: BZoo: Le jeu en réseau pour Blender
OverdOzed
Inscrit:
10/02/2006 14:28
De Bordeaux
Post(s): 780
Je suis sous MAC OS

Sinon le game engine fonctionne parfaitement

Contribution le : 01/10/2007 20:06
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Re: BZoo: Le jeu en réseau pour Blender
Clan Afficionado
Inscrit:
19/10/2004 14:59
Post(s): 97
Alors peu-être qu'il faudrait faire une version avec des scene appendé plutôt que linké .

La précédente version de BZoo fonctionnait sur Linux et Mac

As-tu python d'installé ?

Au demarrage de Blender, dans la fenêtre console, as-tu un message ressemblant à :


Compiled with Python version 2.5.
Checking for installed Python... got it!

Contribution le : 01/10/2007 20:36
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Re: BZoo: Le jeu en réseau pour Blender
OverdOzed
Inscrit:
10/02/2006 14:28
De Bordeaux
Post(s): 780
Oui j'ai Python d'installé (heureusement je suis dev Python )

Contribution le : 01/10/2007 20:41
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Re: BZoo: Le jeu en réseau pour Blender
Clan Afficionado
Inscrit:
19/10/2004 14:59
Post(s): 97

As -tu eu des messages d'erreur au chargement du BZooClient.blend ?

si oui lesquels ?

as-tu bien les lignes
Compiled with Python version 2.5.
Checking for installed Python... got it!

Car sinon .. c'est que Blender ne fait pas le lien avec ton python installé ..


Contribution le : 01/10/2007 21:10
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Re: BZoo: Le jeu en réseau pour Blender
Clan Afficionado
Inscrit:
27/06/2006 08:19
Post(s): 54
Pour moi tout fonctionne !

Ce qu'il y a de génial avec Bzoo c'est qu'on doit pouvoir faire rapidement des prototypes de jeux.

Je suis en train d'essayer de faire un niveau et d'y intégrer des shaders.

Bravo ! c'est vraiment un outils super !

En tout cas beau boulot !

Contribution le : 02/10/2007 11:19
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Re: BZoo: Le jeu en réseau pour Blender
Touriste
Inscrit:
06/06/2007 14:51
Post(s): 19
c'est une super nouvelle ! ... pendant un moment, j'ai cru le projet abandonné... je vai tester ceci aussitot que je peut.

La première version m'avait séduite par son efficacité et sa simplicité, mais j'avais du (temporairement) abandonner son utilisation du fait d'une impossibilité du serveur, sur sur linux, à détecter la déconnection d'un utilisateur et donc à retirer son avatar...
j'espères vivement que ce genre de bug a été résolu pour cette version ci (que je n'ai pas encore testé donc).

en tout cas la liste des ajouts est intéressante, ça devrait rendre ce système incontournable dans l'avenir si tout marche bien... :)

merci et bravo! à JB et toute l'équipe d'avoir put continuer ces développements!

Contribution le : 03/10/2007 11:47
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Re: BZoo: Le jeu en réseau pour Blender
Touriste
Inscrit:
06/06/2007 14:51
Post(s): 19
bon... premier test :

sur Ubuntu Feisty i386, ATI X1600m, python 2.5, blender-bf 2.45.

j'ai du effectivement renommer une série de fichier avec des majuscules, le .blend de démarrage ne les trouvait pas sinon (Main.blend, Avatar.blend, Chat.blen, Connect.blend, Second.blend ).

malheureusement, l'erreur plus mystérieuse déjà mentionné plus haut se produit ensuite, à la sélection de l'avatar.

voici une copie de la console :
Citation :

Compiled with Python version 2.5.1.
Checking for installed Python... got it!
Ignoring Xlib error: error code 169 request code 150
Ignoring Xlib error: error code 169 request code 150
read library: lib //art\Scenes\Main\Main.blend
read library: lib //gui\Connect\Connect.blend
read library: lib //gui\Chat\Chat.blend
read library: lib //art\Avatars\Avatars.blend
read library: lib //art\Scenes\Second\Second.blend
read library: lib //gui\Login\login.blend
read library: lib //gui\Irc\irc.blend
read library: lib //gui\dialog\dialog.blend
read library: lib //gui\menu\menu.blend
read library: lib //gui\credits\credits.blend
read library: lib //gui\help\help.blend
read library: lib //gui\status\status.blend
read library: lib //..\..\Avatars\Avatars.blend
read library: lib //..\..\Avatars\Avatars.blend
Detected GL_ARB_texture_env_combine
Detected GL_ARB_texture_cube_map
Enabled GL_ARB_multitexture
Enabled GL_ARB_shader_objects
Enabled GL_ARB_vertex_shader
Detected GL_ARB_fragment_shader
Enabled GL_ARB_vertex_program
Detected GL_ARB_depth_texture
Detected GL_EXT_separate_specular_color
GL_VERSION: 2.0 (2.0.6747 (8.40.4))
imported from text buffer...
bzShiftOn
bzShiftOn
Playing online
Playing online
imported from text buffer...
imported from text buffer...
imported from text buffer...
imported from text buffer...
imported from text buffer...
imported from text buffer...
Connection established
Connected. My pseudo is: Olm-Z, my id is 0,
Connection etablie
ASSERT intern/moto/include/MT_Vector3.inl:42: !MT_fuzzyZero(s) failed.
Trappe pour point d'arrêt et de trace (core dumped)

...

Contribution le : 03/10/2007 14:18
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