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Re: série Melti (1er Contact.plan ombres chinoises)
Ze Grand Manitou
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Svink a écrit:
LOOOOL Melti , relis mon post en prennant en conte que le site don je parle est le blenderclan...

Je te le dis a toi car ne pouvant pas me connecter au site blenderclan , je ne peux rien faire SAUF poster des reponse rapide car je n`ai pas besoin de me conecter avant de poster , sa se fait tout seule , sauf que je reste deconnecter.

je peux meme pas editer mes messages .....


Svink comme tu vois le site fonctionne bien, ça vient de ton poste...

Tu as essayé de virer le parefeu ou l'antivirus, pour voir si ça marchait mieux ?

@+

Contribution le : 25/01/2008 18:52
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: série Melti (1er Contact.plan ombres chinoises)
RegulatorZ
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De Metz
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Ebrain, en fait c'est bon, voir ici

Contribution le : 25/01/2008 18:55
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Re: série Melti (1er Contact.plan ombres chinoises)
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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.. traduisez par hop, hop, hop .

et voici la version preessssque finite du passage des chasseurs dans la foret aux TI-Bouh-THOU'S .

Dimanche on dois tourner la sequence definitive ..

merci de vos commentaires :

http://hostit.warrenberberd.org/dl.php?file=Montagecontact0014_1022.avi

PS: j'ai fini les calculs en 720/576 avec des calculs d'une moyenne de 25 secondes par images .

++

Contribution le : 26/01/2008 23:22
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Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
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Re: série Melti (Contact : + Terminé..sauf tournage)
OverdOzed
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Post(s): 366
Bravo pour le projet, la bouteille qui tourne en l'air n'aide pas la crédibilitée, je verrais plutôt: la bouteille passe vivement à coté des créatures pour s'encastrer entre fines branches non loin des petits êtres.

Contribution le : 27/01/2008 02:37
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Re: série Melti (Contact : + Terminé..sauf tournage)
OverdOzed
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Post(s): 789
alors je dirais qu'il faut refaire la video des humainsla nuit. sinon la bouteille est lancer horizontalement et elle passe devant la lune verticalement puis retombe. et enfin elle tombe bizarrement a coté des tiboutchouc et sans faire trembler leur branche.

apres une deuxieme vision, en fait j'ai vu que le lianes retenaient la bouteille, je sais as trop.
sinon il lanceune bouteille de biere et il tombe une bouteille transparente

Contribution le : 27/01/2008 10:26
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Re: série Melti (Contact : + Terminé..sauf tournage)
OverdOzed
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17/07/2006 14:28
Post(s): 1032
Salut Meltingman, et bravo pour ce projet, ça s'annonce très bien :) La critique que je ferai au niveau de l'animation, c'est le rythme, l'ensemble me semble un peu trop lent, ça mériterait d'accélerer un tout petit peu l'ensemble... surtout la chute de la bouteille dans les lianes.

Bon courage ! :)

Contribution le : 27/01/2008 10:43
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Re: série Melti (Contact : + Terminé..sauf tournage)
Fou Furieux du Clan
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28/09/2007 18:22
De la Drome...
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ca avance de mieux en mieux, bon, deja je sais pas si ca a eté dit mais je trouve que la luminosité de l'image n'est pas credible, du coté 3D il fait nuit mais des qu'on repasse a la video on est en plein jour, il faudrait peut etre retoucher la luminosité de la vidéo.. voila sinon pour la bouteille je trouve que la vitesse de rotation n'est pas tres credible ...
Hormis ces petits details c'est toujours un tres bon projet ...

Contribution le : 27/01/2008 12:22
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Comme Les autres Gauchistes du Clan, Anti Sarko
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Re: série Melti (Contact : + Terminé..sauf tournage)
OverdOzed
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29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
je plussoie niork, l'éclairage est bizarre
sinon la bouteille est vraiment pas crédible...pas en forme de bouteille de bière, pas la bonne couleur, pas d'étiquette, mauvaise trajectoire, et la réception est pas tip top...bref il faudrait retravailler ça

PS à part ça chapô comme d'hab

Contribution le : 27/01/2008 15:22
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|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: série Melti (1er Contact.plan ombres chinoises)
Ogre Baveur et Puant
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25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5853
Citation :

meltingman a écrit:

merci de vos commentaires :


Salut Melti, alors moi j'ai tout plein de commentaires !
Certain ont déjà été fait mais je les remets quand même.

- Déjà nuit / jour ca colle pas du tout. Ca creve les yeux que c'est tourné de jour. Pour moi pas la peine de retourner de nuit, par contre tu peux passer ta séquence sur le node editor et te faire une nuit américain en touchant les valeurs de saturation / luminosité / niveaux et en rajoutant une fine couche bleutée ca devrai le faire comme il faut.

- La bouteille jusqu'à ce qu'elle monte c'est nickel, après elle redescend et s'ecrase beaucoup trop doucement, faut que ca aille plus vite, et là son mouvement est beaucoup trop vertical, rend le un peu plus oblique pour la crédibilité.

- Euh Trealer ca veut dire quoi ? T'as du faire un mix entre teaser et trailer ;)

- Sinon utilise les nodes et fait un ptit étallonage vite fait pour homogéneiser tout ca, tu y gagnera tu vera.

Sinon c'est vraiment bien dans l'ensemble.

@ plouche
Nx.

Contribution le : 27/01/2008 15:44
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Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
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Re: série Melti (1er Contact.plan ombres chinoises)
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
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http://hostit.warrenberberd.org/dl.php?file=manson.avi



bon, le son est decalé.. le coup de la papate n'est pas reglé (en fait si, mais je me suis trompé de fichiers images ).
De plus, hier soir j'ai corrigé l'arrivé de la bouteille.. mais n'apparais pas ici..

donc biento le vrais up .

masi déja vous pourrez voir toute les sequences gardés ..
++

Contribution le : 29/01/2008 16:10
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