|
|
Re: je prepare une serie de court metrage TV.. |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
25/03/2004 02:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 1922
|
Salut melti déjà bravo pour tes personnages, j'ai quelques questions a te poser par rapport a ta méthode de travail et voir si on est sur le même chemin sur se point, l'autre jour sur le chat je n'ai pensé a te parler de ça et a te questionner.
1 comment tu as procédé pour l'élaboration de tes perso tu as fais le croquis et ensuite par différentes étapes comment tu as créé ton perso 2 pour la réalisation de tes animes tu travail tes actions dans fichier a part ensuite tu importes tes actions dans ta scène ? (explique comment toi tu procède) excuse moi pour ces questions mais voila pour toi et pour moi comment nous pourrions nous améliorer si on échangé nous point de vue a+
Contribution le : 17/10/2007 19:07
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
17/07/2006 15:28 Post(s): 959
|
Snif, j'ai même pas droit à une réponse à ma question moi...
Contribution le : 18/10/2007 21:32
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
RegulatorZ
![]()
Inscrit:
01/07/2005 18:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 10452
|
Citation :
aprdon dono..alros c'est simple.. je compresse les video des mouvements d'acteurs en 320*240 DiX mpg4. et je le place en baground. ensuite il suffit de se placerdasn le même "plan" que la camera pour reprendre les mouvements a la main (espacés de 5 a 10 frames a peu pres .voila..pour rprendre les actions (course, marche etc..) voici le lien ou je teste mes cycles avec cette methode: http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=10732&forum=5#forumpost128122 ++ ![]()
Contribution le : 18/10/2007 21:59
|
|
|
||

, et deux ou 3 qui resumaient bien l'idée du perso..Mais pour tout te dire, j'avais auparavent réalisé ses persos en marionnettes, avec des vrais graines de mahot.
t'excuse pas, je trouves cela plusque normal..
, mais ca peu aider
..Tu as des fleches (il en existe de toutesles tailles, et formes..assomantes pour les singes, a crans pour les poisson etc..)
mais alors je me suis excusé pour rien
.. en
.

(continuer) - Mai 26
Mai 31