|
Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback... |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Sous la minute c'est un peu trop court pour tester l'optimisation, qui prend justement tout son sens sur les scènes lourdes
![]() @+ ![]()
Contribution le : 06/10/2009 23:07
|
|
_________________
![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
||
![]() ![]() |
|
Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback... |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Nouvelle vidéo de Michael Fox :
http://blenderlabrat.blogspot.com/2009/10/25-tour-9-part-4-particles-and.html @+ ![]()
Contribution le : 07/10/2009 08:55
|
|
_________________
![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
||
![]() ![]() |
|
Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback... |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Certaines choses comme la préparation du rendu peuvent se faire sur un seul coeur au début, préparation d'autant plus longue depuis l'intégration de l'optimisation du raytracer, ce qui peut expliquer la latence entre l'attaque réelle du rendu et le moment où on a pressé F12.
@+ ![]()
Contribution le : 07/10/2009 10:05
|
|
_________________
![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
||
![]() ![]() |
|
Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback... |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
29/12/2006 18:57 Post(s): 74
|
Il y a quelqu'un qui à basculé totalement en 2.5?
Contribution le : 07/10/2009 12:06
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback... |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Si tu veux savoir si Blender 2.50 est prêt pour la production, ma réponse sera claire et nette : non.
Il y a plein de bugs de partout, quand ça ne plante pas tout court, et plein d'outils manquent encore à l'appel ou sont en cours d'intégration. C'est déjà un logiciel avec un gros potentiel, mais il est loin d'être finalisé. Pour l'instant il faut attendre que les grands travaux soient finis pour sérieusement travailler avec. Je vais reprendre l'image d'un mec sur BlenderArtists, qui disait que vouloir utiliser Blender 2.50 maintenant c'est comme vouloir installer une lampe dans un immeuble en construction où il n'y a pas encore l'électricité. @+ ![]()
Contribution le : 07/10/2009 13:09
|
|
_________________
![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
||
![]() ![]() |