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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
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Bigbang06 a écrit:
je crois que je vais rester a 2.49b chui completement paumé


Personne ne te force à utiliser Blender 2.50 si la 2.49 te convient .

@+

Contribution le : 25/11/2009 20:03
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Bonjour à toutes et à tous,

Je suis toujours le développement de cette version, et je peut dire que je suis impressioné par celle-ci.
j'aimerai bien aider, mais j'ai pas le temps de m'y mettre et puis les docs pour les développeurs ne sont pas assez fournie pour le moment.

Concernant le scult mode, je suis sur le c..
Sur une Debian Sid et Kde4.3, 2go rame, nvidia GF 9600m GT , j'arrive d'une facilite déconcertante à 8 million de polys.

image

J'ai du mal à croire que ma CG arrive à en afficher autant alors que je saturer a 1 million avant !
Ce qui est fort aussi, c'est le Fast navigate, mais niveau sculpt, j'ai encore (toujours) des ratés sur la cible (déformation effectué aléatoirement sur l'objet).

voilà, je suis content de voir que les devs de la 2.5 sont allés jusqu'au bout (énorme travail).

Seb

Contribution le : 25/11/2009 20:13
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LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Hello !

Elle a l'air super cette nouvelle version :) Un grand merci aux developpeurs qui ont fait un taf énorme !

Sinon, j'ai mis du temps pour trouver le GLSL, et je me suis dit que c'était peut etre pas le meilleur endroit pour le ranger. J'ai fait ce montage sous photoshop, qu'en pensez vous ? (l'icone devant textured changerait de couleur selon ce qui a été sélectionné)







Contribution le : 25/11/2009 20:26
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
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Post(s): 21822
Lol la vache ça rame à fond, et je n'affiche le Sculpt qu'en niveau 6 pour pas faire planter l'affichage, mais j'arrive à taper à 32 Millions de Polys avec 4Go de RAM !

Quelle optimisation de folie .
@+

Contribution le : 25/11/2009 20:26
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Citation :

Je pense que tu n'as pas compris son fonctionnement... Ce qu'on entre dans le champ de recherche, c'est un filtre, pour filtrer les résultats. Donc forcément, si le filtre est "Window", il n'affiche que le contexte du même nom...

euh, je n'ai peut être pas compris, mais si cela était un filtre, donc on devrait pouvoir ne rien saisir dans le champ ce qui afficherait tous les raccourcis, or cela ne marche pas. D'ailleurs pourquoi Window comme "filtre" par défaut ? Ce truc fonctionne vraiment comme une liste deroulante...


lord_seb : impressionant, il faut que je teste la dernière sculpt25 quand elle sera dispo pour windows!

De mon coté pour l'instant j'ai quelques bugs d'affichage dans les fenetres, parfois il y a deux panneaux T, dont un a gauche... Le split view est sympa...dommage que l'on ne puisse "bouger" les vues...

Bon, j'y retourne.

Contribution le : 25/11/2009 20:31
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
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Citation :

lorembolo a écrit:
euh, je n'ai peut être pas compris, mais si cela était un filtre, donc on devrait pouvoir ne rien saisir dans le champ ce qui afficherait tous les raccourcis, or cela ne marche pas. D'ailleurs pourquoi Window comme "filtre" par défaut ? Ce truc fonctionne vraiment comme une liste deroulante...


Non, c'est un filtre pour les contextes.

@+

Contribution le : 25/11/2009 20:39
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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De Paris
Post(s): 3315
bon, bah si tu le dis...

Contribution le : 25/11/2009 20:41
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Touriste
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09/08/2009 20:20
Post(s): 7
Salut à tous! je suis ce post depuis très longtemps mais je me décide d'y poster aussi. La blender 2.50 est une révolution quand meme pour notre petit blender. Ils ont fait beaucoup de travail. Mais en ce qui me concerne je ne note que les modifications et je ne compte pas encore utiliser cette version (et pour longtemps). Je me rappelle que quand ils avaient sorti leur planning ils avaient dit que cette version ne peut être utilisé en production qu'à partir de la 2.50 bete 2 alors vaut mieux attendre cette version pour les trucs sérieux. Vive blender!!!!

Contribution le : 25/11/2009 20:45
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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08/07/2009 08:15
De Switzerland
Post(s): 839
Salut les blenderaddict =)
Voila, cette après-midi, j'ai voulu installer le nouveau blender 2.50. Je l'ai telechargé sur blender.org mais lorsque je lançais blender.exe, un messag d'erreur s'affichait :"blender.exe win32 n'est pas valide"...ZUT ! Le tant attendu blender 2.50 ne marche pas ! MISERE ! Sauf que voila, Ixate m'a donné le lien de telechargement sur www.graphicall.org, je le telecharge, lance blender.exe.... Wouuuuuuuuuaaaaouw ! BLENDER 2.50 marchai !!!
Est-ce que vous aurez une idée du pourquoi du comment ca se fait ??
A+ =)

Contribution le : 25/11/2009 20:49
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :

marco1871 a écrit:
Est-ce que vous aurez une idée du pourquoi du comment ca se fait ??


Tu as essayé ceci ?
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=280731#forumpost280731

@+

Contribution le : 25/11/2009 20:54
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