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Re: Blender 2.5x : actus, tests, feedback...
Fou Furieux du Clan
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out of beta ca veut dire version stable? La vraie?
Et tu l'a eu ou l'info?

Sinon ptite question la svn indique toujours 2.56.6 et non 2.57 est-ce normal? (révision 36135)

Contribution le : 12/04/2011 23:10
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Re: Blender 2.5x : actus, tests, feedback...
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Citation :
Commit by ton :: r36121 /trunk/blender/ (3 files in 3 dirs): (link)
The Epic Blender 2.57 first stable commit! :)

Let's do a quick last check if things work, call for release will be done
shortly on bf-committers.

Thanks everyone for making it possible!


sinon je viens de compiler, j'ai bien 2.57.0 comme numéro de version

Contribution le : 12/04/2011 23:28
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: Blender 2.5x : actus, tests, feedback...
Fou Furieux du Clan
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a oui en effet, j'avais juste oublié de compiler...
Bon ba plus qu'a attendre la nouvelle venant du site officiel
Par contre du coup la version va être nommé 2.5 si j'ai bien compris... pourquoi pas 2.57 ? bizarre quand même car on parle bien de 2.49... alors je veux bien que ce soit car c'est la première de la branche 2.5 mais bon...
Ou alors ils sont passé à un développement genre 2.5x pour les beta et 2.5 tout court pour finale? ce qui fait que les prochaines versions seraient 2.6x et 2.6 pour la stable? Ca me parait un peu bizarre...

Contribution le : 13/04/2011 01:26
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Re: Blender 2.5x : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
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Citation :

Lethys a écrit:
Par contre du coup la version va être nommé 2.5 si j'ai bien compris... pourquoi pas 2.57 ?


Son nom reste bel et bien 2.57, mais sur le Splash Screen l'entête est simplement passé de 2.5 Beta à 2.5 tout court, vu que c'est la première version stabilisée de la branche 2.5.

La prochaine version, la 2.58, sera l'aboutissement final de chez final de la branche 2.5. Les développements post-2.58 seront donc étiquetés 2.6x.

La 2.58 sortira fin Mai, voire plus probablement début Juin.
@+

Contribution le : 13/04/2011 06:30
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Re: Blender 2.5x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Post(s): 410
Chouette tout ça ! La version 2.58 sera donc les versions avec toutes les branches ebrain ? ou c'est pour le post-2.58 ?

Contribution le : 13/04/2011 09:23
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Re: Blender 2.5x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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29/08/2004 15:17
De canardie
Post(s): 3557
Y'a que moi qui trouve ce système de 2.X (avec les béta 1 2 3 4 ...) un peu compliqué ?
Et aussi dans la séquence ralage pour le ralage.
Je le trouve un peu camé le léon.


Contribution le : 13/04/2011 09:34
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Re: Blender 2.5x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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14/06/2009 14:31
Post(s): 2241
Salut à vous!
Quand je mets des Hairs sur un plan, que je clique dans Emission sur Grid, puis à nouveau sur Jittered, plein de particules disparaissent! En fait ça passe de 100 à 10 et par la suite il en manquera toujours 90...
C'est moi qui ne sais pas m'en servir ou bien?
Sur 2.49 ça ne fait pas ça...

Contribution le : 13/04/2011 11:47
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"C'est là justement ce qu'il y a de fâcheux dans l'ignorance: on n'est ni beau, ni bon, ni intelligent, et pourtant on croit l'être assez."
Diotime forever !
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Re: Blender 2.5x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Bjo, je suis d'accord.
Ca fait un moment que je n'ai pas entendu parler de 2.58.
Je ne sais pas si elle est toujours d'actualité.

Eutherien, Grid n'est plus disponible pour les hairs dans la 2.57.
Dans la 2.56, essayes d'effacer le cache pouvant prendre en compte le grid par erreur.

Contribution le : 13/04/2011 12:04
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Re: Blender 2.5x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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01/03/2011 15:40
Post(s): 791
Ben si, la 2.58 est toujours d’actualité, afaik… Avec un peu de chance, je pourrai y glisser mon WeightVGroup modifier

Contribution le : 13/04/2011 13:26
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Re: Blender 2.5x : actus, tests, feedback...
Fou Furieux du Clan
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21/03/2005 12:51
Post(s): 139
salut je voulais savoir quand la branch bmesh sera integré ?
est ce que l'on devra attendre la 2.58 ? parceque dans les release candidate de la 2.57 le bmesh n'y est pas?

comprené que bevel est un outils extremement important pour moi (en plus des autre apport du bmesh)

Contribution le : 13/04/2011 13:51
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